Blog et news de Sophie Audouin

9 juin 2008

UN 7 JUIN… D’ENFER !

C’ETAIT GENIALGRANDIOSEDEMENTSUPERTOP DE LA MORT QUI TUE. Hum, je ne sais pas si je suis très claire là. Je voulais juste dire que j’ai adoré passer cette après midi avec mes taraddicts chéris…enfin, une minuscule partie de mes taraddicts chéris, parce que pour ceux qui habitent loin, ben vue la pénurie de Portes de Transfert sur Terre, ils n’ont pas pu venir.

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn, je voudrais pouvoir tous vous rencontrer !

Mais qu’est ce que c’était bon de vous revoir ! On a chanté (enfin les taraddicts, hein, parce que moi je ne voulais pas risquer de déclencher une tempête dans le joli théatre du gentil monsieur) on a sauté, on a crié : si si j’avais presque plus de voix moi, bon, cela dit, les taraddicts non plus. A la fin ça donnait ça (voix cassée et à peine audible) : Je …ai av… une de…. s’il …. plait
moi, n’ayant rien compris :
– Comment ?
Le taraddict, forçant sur sa voix mais ne dépassant pas les deux décibels
– Je peux avoir une dédicace s’il te plait ?
Moi, cherchant desespérement à me déboucher les oreilles (il faut dire que nous avons beaucoup hurlé)
– Tu veux une dédicace c’est ça ?
Le taraddict, renonçant définitivement à essayer de communiquer par oral, hochant vigoureusement la tête de haut en bas
– ….
Ok, à quel nom ?

Là, en général, j’avais droit à un regard desespéré ! lol ! M’enfin, en mimant, j’ai réussi à comprendre à peu près tout ce qu’on me demandait.

Les cosplay étaient géniaux (la vache, bravo aux taraddicts qui ont carrément appris tout un bout du tome 5 pour mettre en scène un cosplay, j’étais carrément soufflée !) les costumes étaient magnifiques, tout le monde était super content de se retrouver entre taraddicts et les quelques parents qui étaient là avaient un peu l’air hallucinés…looool !

Je les ai prévenu qu’ils seraient sourds avant la fin de la journée mais que c’était normal…

Caroline qui est ma directrice littéraire chez XO avait fait fabriquer des super bracelets rouges brodés d’or, qu’on a offert aux taraddicts, merci Caroline !

Je ne peux pas mettre le premier chapitre sur internet, parce qu’il n’est pas encore tout à fait terminé, mais pour vous, les taraddicts qui n’ont pas pu venir je vous mets le prologue, en cadeau pour vous consoler. Et dès que la couverture sera peaufinée, je la mettrai sur le site, d’ici une petite semaine, avec le teaser :

euh, je viens d’éliminer le prologue (pas taper pas taper, parce que Caroline dit qu’on va aussi changer des trucs ici, alors hop, apparition disparition ! lol !

Voilà Voilà, que de suspense hein ! Plein de bisous mes taraddicts ! JE VOUS NEM SUPER TRES FORT !

Maaaa vie
702 commentaires
  1. Julien

    BONSOIR A TOUS ! Ca y est je usis en vacances ! Ouf ! Je sors de 4 jours de bac intensif et je suis lessivé ! J’ai encore la tête qui chauffe à cause de ces épreuves. J’ai du révisé comme un fou depuis un mois et là je sens la fatigue…J’espère que ceux qui ont passé leurs exams comme moi ont réussi les matières à plus gros coefficients, car c’est ça qui fait le bac ! ^^
    J’ai plus qu’à faire une grosse sieste et c’est reparti pour demain, parc astérix !
    Pour le 7 juin, j’ai vu que vous vous êtes bien amusé et merci Sophie pour le prologue, on a déjà un avant-goût. Tu as du stressé comme tous parents lorsque leurs enfants passent des examens importants, non ? Marine a t-elle bien réussi ? Je crois qu’elle passait une série scientifique si je ne me trompe pas.

    En attendant j’embrasse tout le monde et je vais enfin pouvoir me reconnecter sur MSN ! La classe ! Et pis après des efforts, viens le réconforts !

  2. Midnightpoison

    POURQUOI T’AS ENLEVE LE PROLOGUE??
    (arrive avec la Magie, prête à taper, couteaux et tricros truffés de partou)
    J’espère qu’il va revenir, et vite!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.