Blog et news de Sophie Audouin

8 juin 2005

tout plein de machins miam miam !

Nous avons passé quelques jours ? Avignon, où des copains ont une propriété de rêve, ? buller et surtout ? manger. Et l? , surprise des surprises, ils nous ont emmené dans un restaurant d’anthologie, la Chassaignerie…erais…chassagner, bref, un truc d’enfer.
Ils nous ont servis 23 plats. Rigolez pas, j’ai compté ! C’était démentiel. Ils apportaient des trucs, enlevaient d’autres trucs et c’était tellement bon, tellement savoureux que nous avons tout mangé. Blurps ! Le seul autre restaurant où j’ai mangé comme ça des tas de saveurs et de textures différentes c’est chez El Bullit, un restaurant en Espagne, ? Rosa, où il faut réserver un an ? l’avance tellement c’est délire. Sinon, ben je vire au homard (me suis pas méfiée du soleil moi, j’avais perdu l’habitude !) et je suis plongée en plein dans l’écriture de Tara 4, ce qui fait que je viens bloguer moins souvent…oups, désolée désolée désolée ! Alors la lettre suivante c’est e ! Tara Duncan et le dragon rene…l? les filles, ça devient facile !

Maaaa vie
2 commentaires
  1. M-M ? Commando Concombre ? Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ? Team TDN ?

    PREMIIIERE !!!!!
    mdr ^^
    c’était juste pour pourvoir dire que j’ai été une fois première ^^
    parce que maintenant c’est trop dur ^^
    vous nem les taraddicts
    ma famille

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.