Blog et news de Sophie Audouin

23 novembre 2010

Tout n’est que fumée

Rémi, le petit ami de Marine, fume. Je n’arrive pas à comprendre les gens qui fument. Ca sent horriblement mauvais, les vêtements sont imprégnés de tabac, c’est très dangereux et pour les artères et pour la santé (je vois clairement la différence entre ma peau et celle des femme de mon âge qui fument !) et ça rend les dents et les doigts jaunes.

Lorsque Marine rentre à la maison, elle sent le tabac. J’aime ma fille…non j’adore ma fille. Mais lorsqu’elle empeste le tabac, ben j’ai un peu plus de mal à profiter de ses calins…ouiiiiinnnnnnnnn !

Je suis donc super contente que le tabac augmente, peut être que Rémy en aura assez de voir son argent partir en fumée, littéralement…

Je suis donc assez curieuse, donc j’ai posé la même question sur mon FB. Dans votre génération, les taraddicts, beaucoup d’entre vous fument-ils ?

HACA fans de Tara !

Maaaa vie
2811 commentaires
  1. Matilda

    Dans ma classe de BTS nous sommes 20 et … 17 fument 🙂 C’est une plaie, et ça coûte très cher (en plus d’une vie, mais ça bon essayez de leur faire comprendre).
    Bref à quand l’interdiction de la vente de tabac ?

    (Jamais me souffle-t-on, mais c’est beau d’espérer)

  2. Lokky ---> Apprentie Sortcelière ><' - Pandora Hearts- <3/ Vive Tara Duncan ! /Pas de familier.../Mum, Yasmi' ! ?/Ennemie des chaises, mwhaha!/æ Membre du Club des Sadiques/Je-Suis-Un-Dalek-... EXTERMINATION! Doctor Who ?

    D’ailleurs, j’avait fait un ‘tit calcul que je suis en train de chercher ^^’…
    Ah voila : Une cigarette vole 15,3 minute de vie ! (j’en suis pas sur, hein, chuis nulle en maths T_T)
    C’était un exercice que le prof nous avez donné…

  3. • Annia • avec un iiiiiiii

    Moi je ne fume pas et je n’es pas l’âge d’ailleurs….mais je connais pas mal de gens dans ma classe pour qui c’est le contraire…
    sa me dégoute un peu à vrai dire :S

  4. Cece17

    moi…je n’ai jamais compris que l’on puisse fumer. Ça détruit l’être humain et le ronge petit à petit…
    Personnellement pour moi c’est jamais de la vie. Et comme je le dis souvent: “fumer tue, alors pourquoi fumes-tu?”

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.