Blog et news de Sophie Audouin

6 juin 2005

Tara et le dragon ren……..

Bravo les filles vous avez une imagination d’enfer ! L’une de vous a trouvé le titre, alors pour faire un peu bosser les autres, voici la lettre suivante, c’est un n…Tara Duncan et le Dragon renversant ? Ben non, c’est pas ça ! niarf niarf niarf !
Alors, parlons un peu de Roland Garros. Je fais partie des chanceux qui ont pu cramer/geler/se faire mouiller/re-cramer/regeler/reseprendredela poussièrepleinlesyeuxdèsqu’yaunpeudevent qui ont assisté ? Roland Garros. Inutile de préciser que comme au ski, je ressemble de nouveau ? un raton laveur, le visage route et deux grands cercles blancs autour des yeux. Ri-di-cule. Mais c’était super, ? part le fait qu’il a fait froid, que du coup le lendemain, on se mettait plein de pulls et paf ! il faisait quarante ? l’ombre. Pas très bien organisé question temps ce tournoi, moi j’vous l’dis. Bref, j’ai bien sûr attrapé un torticolis ? force de voir la baballe passer et repasser devant moi et ? un moment, j’ai bien faillit m’en prendre une dans l’oeil, vu que, ce jour l? , j’étais placée juste au coin, genre pile l’endroit où les joueurs placent leur super service. Cela dit je me suis amusée comme une petite folle, parce que le Village, ben ça vaut son pesant de cacahouetes. Ah, il faut préciser qu’il y a le club des loges, réservé aux ceusses qui ont payé une fortune pour avoir loges, places privilégiées et une table ? Roland Garros, endroit qui n’est accessible qu’avec un gri gri spécial. Un bracelet blanc portant la date du jour de l’invitation. Tous ceux qui avaient ces bracelets s’échangeaient de joyeux clins d’oeil genre “on est les happy fews, on en fait partie”. Je pense que les deux semaines de Roland Garros et spécialement la seconde, sont celles où les secrétaires doivent faire preuve d’une sacrée imagination pour expliquer la soudaine absence prolongée de leurs patrons. Parce que c’est dingue le nombre d’hommes d’affaires super débordés et qui n’ont jamais une minute ? accorder que j’ai croisé en train de déjeuner au luxueux club des loges, avant d’aller digérer en regardant les matchs. Ce qui est assez frappant, c’est qu’il y a finalement peu de femmes. Enfin…? part les jolies joueuses en jupettes courtes, qui font baver beaucoup de ces messieurs. Pour celles ? qui la jupe courte va bien, (non, pas Davenport qui ressemble ? un cambhoum, référence Tara Duncan tome 1 et 2) ni les henin-arden et autres williams qui ont des cuisses grosses comme mon torse. La vache, elles soulèvent de la fonte ou quoi ? C’est impressionnant. Cela dit, je préfère les match des garçons que les matchs des filles (euuuh, pardon les filles !). Ils prennent plus de risques, ils s’énèrvent, ils montent plus au filet, c’est plus rapide et wahou, qu’est ce qu’ils tapent fort ! Rodrerik, record du tournois, 251 kmH pour son service ! J’aimerais vraiment pas être juge de ligne avec Nadal ou Roderick en train de servir devant moi ! Maintenant c’est fini, snif, Nadal a ratatiné Puerta et Henin arden a executé Pierce (6-1, 6-1) tellement rapidement que c’est tout juste si j’ai eu le temps de m’installer, hop, c’était terminé.
Ma plus jeune fille, celle qui veut devenir chanteuse s’est très sérieusement mise aussi au tennis.
Elle dit qu’elle veut faire Roland Garros.
Non, je ne lui ai pas demandé si elle voulait jouer au tennis en chantant…
Ouinnnnn, ze veut pas qu’elle ressemble ? ces mastodontes !

Maaaa vie
2 commentaires

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.