Blog et news de Sophie Audouin

7 octobre 2005

Tara Duncan en géant

J’ai failli me faire écrabouiller, provoquer un accident et donc ne pas assister au lancement de mon troisième tome, ce qui aurait été légérement frustrant vu que j’attends depuis le mois d’Août de l’année dernière. J’explique. Une de mes copines m’a appelée lundi matin pour me dire qu’elle était devant la Fnac Ternes et qu’il y avait une bache de Tara. J’ai donc filé ventre à terre lundi après midi pour aller voir la merveille. J’en suis restée bouche bée. La vache ! Voir Tara sur cinq mètres de haut, illuminée par le soleil (juste pour ce moment là, parce qu’on l’a pas trop vu entre temps le soleil hein !) m’a tellement interloquée que je suis restée comme une idiote au milieu de la chaussée. Le milieu de l’avenue des Ternes à Paris n’étant pas le coin idéal pour paresser en sirotant un cocktail avec un petit parasol au milieu d’un liquide rouge jaune et non identifié, sur une chaise longue, bien évidemment des tas d’automobilistes pas du tout sensibles à la majesté du spectacle m’ont un peu insultée et klaxonnée. Ignorant ce tas de béotiens, j’ai pris une photo. Enfin quatre. Sur lesquelles le lampadaire à gauche et le feu à droit apparaissent très distinctement et avec une précision impressionnante. Gni, suis pas très douée avec un appareil photo moi. Mon truc c’est plutôt le poids des mots que le choc des photos. Enfin si, on a un choc quand on voit mes photos, ça c’est sûr !

Maaaa vie
24 commentaires
  1. Huhu je veux voir les photos moi 😛
    allez allez, n’ayont point honte huhu

  2. Moi aussi je veux bien les photos! Mais c’est vrai, c’est impressionant, ils commencent vraiment à se donner pour Tara! Et c’est pas trop tôt!

  3. Whaaaaaaaaaa !!! Viv’ment le 2 novembre moi j’dis !! En attendant, moi j’vous prépare un de ces déguisement dans mo labo-magique-tout-plein-de-machine-a-coudre-et-avec-plien-aiguilles-dans-les-doigts ( pa cré cré douée à la couture moi 😀 ) !

  4. eh bé! vous mettrez les phots sur le site officiel? ca m’intérresse, ssurtout que je ne vais pas à Paris le 2 noivmembre…snif!

  5. Sophie Audouin-Mamikonian

    vi, j’ai demandé au webmaster de mon site de mettre la photo dans les news, cause que je sais pas le faire sur mon blog (pas cré cré douée en informatique moi, comme dirait joulniette) ! lol !

  6. ouais bonne idée, que les provinciaux puissent profiter du spectacle !

  7. Aaaaaaahhhhhhh!!! Si seulement je n’ habitais pas aussi loin de Paris!!! Il n’ y en a que pour la capitale, non mais j’ vous jure!!! En tout cas, c super si on a un aperçu de la magnifique Tara de le FNAC Ternes!!! Cela nous donneras à tout loisir le temps de maudire nos paternels de n’ avoir pas emméneger à Paris (d’un côté, les embouteillages et tout ça, c’ est galère!!!). Mais bon; nous aurons un lot de consolation: TARA DUNCAN 3, c’ est-y pas bô la vie!!???

  8. Ohlélé, attation, pas se faire écraser ! Moi je veux les autres tomes, pas question que l’autrice meurt avant ^_^… Sinon, bien que ne venant pas le 2 novembre (*snif*), je vais aller à Paris bientôt ,j’essaierai de voir l’affiche ! Et comme pendant les vacances je vais en allemagne je pourrai peut-être regarder les Tara allemand ….

  9. zut excusez le flood, mais c’est pas “que l’autrice meurt” c’est “que l’autrice meure”, c’est pas bien de faire des fôtes daurtografs.

  10. eh, dit, c’est seulement en attente ta bache la ? sa ne suffit pas !! il en faut : plus plus un p’tit peu plus encoooore plus, plus plus(lcl)!! lol
    j’aihatej’aihatejaihatejaihetejéhatejéhategategategate !!!!!

  11. ps : dsl mais j’aurais pas de déguisement snifffouiillu je suis tristouille !!

  12. a nan faut ke sophie meurt car commen on fera apré pour lire la suite de notre tite tara

  13. a nan faut ke sophie meurt car commen on fera apré pour lire la suite de notre tite tara

    je ne saisais pas le sens de tes propos… loool jrigôôôoôôôle alors faites plaisir à tout le monde, restez pas au milieu de la route, et ne traversez pas les autoroutes à 8 voix…

  14. Soulagée que tu n’ai pas périt en plein milieu de l’avenue des Ternes, devant l’endroit dans lequel nous aurions du te retrouver pour saluer la sortie de Tara 3.
    Et c’est vrai qu’il est temps de d’offrir à Tara une affiche à la mesure de son potentiel.

  15. totalement d’ accord avec toi!

  16. Kailiana, ton surnom ne proviendrait-il pas de la Moïra, j’ ai un tout minuscule doute, tu pourrais confirmer please?

  17. Ah ! Vivement le 2 novembre ! Afin que je puisse voir cette affiche en vrai, et aussi tout le monde bien sûr !
    Ah ! Si en plus je pouvais obtenir de la FNAC qu’il me laisse l’affiche… Ce que je doute fortement, d’autant plus que je ne sais pas où je pourrais la mettre. Surtout que je ne pense pas que mes parents acceptent d’avoir Tara sur la façade de la maison. ^^

  18. Sophie Audouin-Mamikonian

    mdr ! Oui, je ne suis pas sûre non plus hony, qu’une Tara géante soit le rêve de déco de tes parents. Ah, et je suis allée sur Aceboard. Ptdr hein ! Trop drôle les commentaires. Juste un truc. Non, je ne me suis pas inspirée de Pullmann pour les Familiers, mais de sortcellerie de nos bonnes vieilles campagnes françaises. Pas besoin d’aller aux states, la Bretagne c’est plus près ! lol !

  19. Tu auras l’air petite Sophie à côté de ta “mini Tara”…
    1m 62 vers. 5m
    Remarque je serai pas beaucoup plus grande par rapport : 1m74 vers. 5m on voit pas franchement la différence…

  20. Franchement, ça aurai été dommage pour les 7 tomes restant de Tara de s’arreter au 3éme(en milieu de la chaussée aussi!).

  21. Ah ! Les bonnes vieilles légendes bretonnes ! Il n’y a que ça de vrai !

  22. mes parents veulent pas que j’achète le tara 3!!!!! (surtout ma mère en fait), en fait dès que le livre que je veux acheter est fantastique, je peux me mettre un doigt au ***… pas cool… j’ai réussi à avoir les HP(cadeaux de mon oncle le plus souvent) et des ewilan (achetés en douce lol), mais là je pense que je vais le lire à la fnac avant de le demander à noël (on va pas non plus attendre 1 mois et demi quand même!!!) déjà que j’ai failli faire une crise quand il a été reporté (tout ca pour HP… il a reporté 3 livres que j’attendais déséspérément!!! yen a un que je pourrai lire qu en janvier…)
    bref, tara duncan c’est trOOOOOOOOOoooooooop bien, même si ma mailleure amie n’aime pas trop… au fait la déclaration d’amour de robin j’espère qu’elle se fait dans ce tome prcq ca commence à ménerver!!!!
    bonne continuation et faite le ^pluuuuus de tome possible (10 c deja bien!!;))

  23. Omega

    Attention attention mes chers amis je suis venu vous annoncer que quatre ans plus tard il y aura moi ! xD

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.