Blog et news de Sophie Audouin

29 août 2005

submergée, gloup, gloup !

Ah la la, ça y est, c’est la rentrée. La vraie de vraie. Diane est en prépa depuis déjà le 25 Aout (elle râle très fort, si si !) et Marine rentre en seconde Vendredi. Quant à moi, je gloupe gloupe sous la surface, submergée par les trucs à faire. Il faut que je retravaille sur mon nouveau site, qui doit être modifié avec les nouvelles images, que je prépare la conférence de presse pour les journalistes du 15 Octobre et surtout celle du 2 Novembre avec les fans à la Fnac Ternes (j’ai un problème avec les Trolls qui doivent garder, ils ne veulent pas se séparer de leur massue…pfffff !), et les sortceliers qui veulent décorer la salle comme au Lancovit (mais que fait la garde impériale !).  Il faut aussi que je réponde aux mails (la vache, comme dirait Maitre Chem, il n’y a que 200 places et j’ai déjà 500 réponses positives, on est mal on est mal !). Il faut aussi que je travaille sur Tara 4, que je m’occupe de ma petite famille, que je fasse un peu de sport, histoire de conserver la super forme acquise pendant les vacances, et que je gère les signatures et les salons, en essayant de ne pas accepter deux trucs en même temps mais à 500 kilomètres de distances ! lol ! Pfff, avec un Transmitus, ce serait tout de même nettement plus facile. Va falloir que j’en discute avec Tara ! O’scours, un peu d’aide serait appréciée !

Maaaa vie
8 commentaires
  1. Ben je suis ton Homme/ta Femme/ta Tagada pour de filer deux ou trois coups de mains… mais euh… le temps ça se trouve où ?

  2. Pff…les écrivains c’est toujours surbookés! A moins de t’isoler au fin fond D’AutreMonde, la solution n’existe pas!!!!!!!(cela dit ne perd pas espoir, Tara touvera bien un sort pour t’arranger ça…)

  3. Peut être qu’avec un sort de dédoublement, ça pourrat marcher. je me demande si les Sortceliers ont un sort pour ce genre de chose. Si jamais quelqu’un en entend parler, surtout, contacter moi, mon cristal est toujours allumé lol 😉

  4. Et euh ?? Les 300 personnes en trop ?? Ou qu’elles vont se mettre ??

  5. Mais heu, faire la queue avec 500 personnes pour un othographe, okay on peut se faire des copains mais heu, ça va être LONNNNNNNNNNNNNNNNNNG !!!

  6. En tout cas, j’espère qu’il y aura assez de place pour moi… et mes copines 😉 lol!

  7. ro la la vous me rendait jalouse! mdr tu me racontera tout hein Sophie??? Pour ton travail demande a Tara elle je pense quelle pourra t’arranger ca.Tient subitement j’ai une inspiration : abracadabra eummm… Par le Dédoublus que Sophie puisse faire son travail et que tout roule comme sur des railles mdr je dois bosser encore c’est pas parfait…

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.