Blog et news de Sophie Audouin

24 juillet 2009

Sortie Du Tome 7 Samedi 3 Octobre

J’ai reçu des tombereaux, que dis-je, des piscines entières de mails, totalement desespérés à propos de la sortie du tome 7, prévu initialement le mercredi 30 septembre. De tous les fans de Tara qui habitent loin genre Belgique, Sud de la France, Canada, etc.

Une fois mon tuba et mes palmes chaussés, j’ai fini par réussir à surnager au lieu de couler et j’ai compris le sens général du message qui était : “NAN MAIS CA VA PAS LA TETE ?”

Ok, en plus poli.

J’ai retransmis à Caroline qui est ma super directrice littéraire, qui a bien compris que ce n’était pas du tout pratique cette histoire de Mercredi soir.

Donc, nous avons réussi l’impossible. Convaincre la Fnac d’accueillir notre bande de din…notre bande de taraddicts le samedi suivant.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que : LA SORTIE DU TOME 7, L’INVASION FANTOME AURA LIEU SAMEDI 3 OCTOBRE 2009, A PARTIR DE 14H jusqu’à 19H A LA FNAC TERNES AVENUE DES TERNES 75017 – PARIS !!!!!!

J’espère que z’êtes contents, hein !

Du coup, deux conditions à cela :
1) Interdiction de râler si les gentils vigiles demandent à ce que les taraddicts n’embouteillent pas. La Fnac n’a pas du tout le même “espace” que le Virgin de l’année dernière. Cela dit, il n’y aura pas de cosplays, du coup, vous ne devriez pas attendre trop longtemps.
2) Vous ne pourrez pas vous faire dédicacer d’autres livres que ceux présents à la Fnac.

Le concours de déguisement aura bien lieu. Mais les juges vont passer parmi vous, et ceux qui seront choisis seront prévenus. Donc, pas de crise cardiaque si un type louche vous tape sur l’épaule et vous dit “il est super beau ton déguisement” ! Ce sera tout à fait normal.

Il n’y aura pas de défilé, mais tout le monde verra les gagnants lors de la remise des prix. Enfin, les survivants les verront…Niarf

Je mettrai l’invitation en ligne sur mon site, fin Août. Vous pourrez la prendre directement, mais il faudra impérativement me dire combien vous serez.

Je ferai probablement une mini-conférence, mais seuls les premiers qui seront dans le forum pourront l’écouter. Sachant qu’il n’y a que 250 places à l’intérieur. On ne pourra pas mettre la mini-conférence sur le circuit général.
Et interdiction d’assassiner les autres taraddicts du type “oh, j’ai laissé tomber ma hache” ou “mince alors, mon couteau a glissé” pour avoir une place à l’intérieur.

Enfin, non, la conférence ne sera pas retransmise sur Internet. Bien que Dauphy soit tout à fait gentil, il n’a pas le matériel nécessaire pour parvenir à la qualité professionelle à laquelle nous avait habitué Thomas. Je préfère donc qu’il n’y ait rien.

C’est super gentil de la part de la Fnac de nous accueillir. Pour la Fnac Hip Hip Hip Hourra !

Je voulais aussi signaler que le gentil Yuki, mascotte des taraddicts, le rat blanc d’Emmasanes est mort aujourd’hui. Les Taraddicts lui envoient toutes leurs condoléances et moi aussi. Je suis sûre qu’il est au paradis des rats avec plein de rates super canon et des tonnes de fromage à grignoter.

Enfin, mes taraddicts que j’aime je vous souhaite de super bonnes vacances et on se reparle à la rentrée ! HACA !

Maaaa vie

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.