Blog et news de Sophie Audouin

19 août 2005

Silicone

Le second truc qui m’a frappé en dehors des proportions gargantuesques, tant des gens que de la nourriture, ce sont les seins. Evidemment, pour une femme, c’est un peu curieux probablement de remarquer ce genre de truc, mais l’Amérique est vraiment le royaume du silicone. Partout où on pose les yeux, ça déborde grave du decolleté. J’ai innocemment fait la remarque auprès d’une américaine du fait que les américaines, justement, étaient mieux pourvues que les françaises. Elle m’a regardé avec un sincère commisération (genre, elle est mignonne la petite princesse mais pas très futée) et m’a expliqué gentiment que pour une grande majorité c’était du plastique cent pour cent (on était ? Las Vegas ? ce moment, alors disons que la proportion devait être un peu plus importante que dans d’autres villes).
Bon. Pour ma défense, je dirais que jusqu’? présent, j’étais surtout allée ? New York et ? Boston, donc j’avais pas vraiment vu beaucoup de gens en maillot de bain. Wahou, tous ces seins en plastique qui pointent vers le ciel comme autant d’obus, c’est vraiment impressionnant. C’est une véritable industrie qui s’est développé l? bas, car les américains vouent un véritable culte aux grosses poitrines. Lors d’une émission, une fille avec une énorme poitrine était venue présenter une danse du ventre. L’un des jurés (me demandez pas quelle émission, mes neurones ont déconnecté ? peu près ? ce moment) lui a demandé si sa poitrine était naturelle (y devait être un peu bigleux, hein !). Elle lui a répondu séchement que de tout son déguisement c’était sa poitrine qui lui avait couté le plus cher ! Evidemment j’étais morte de rire. Et un peu jalouse tout de même, moi qui fait du 90AB (oui, je sais ça n’existe pas, mais bon, c’est ? peu près l? où je me situe)…pfff, ptête que je devrais faire comme les américaines et choisir le tout plastique ?
Nannn, les soutient-gorges rembourrés, ça le fait aussi et pis comme ça j’ai pas les seins au niveau des genoux ? mon âge ! lol !

Maaaa vie
4 commentaires
  1. Sophie j’adore ta façon d’écrire et ton aventure avec les américains m’a fait beaucoup rire c vrai que chez eux pour refaire les seins si tu n’y passe pas tu n’est pas à la mode. C pour cela qu’il trouve que les français sont beaucoup plus car elles sont naturelles et on n’est pas enorme comme elles car on mange moins de cochonnerie. Enfin soit elles sont enorme ou soit elles sont luposusser (desoler pour les fautes)soit elles sont anorexiques. Enfin ceux sont pas des models a suivre. J’espere que ton livre aura beaucoup de succes et Harry potter restera au magasin pour une fois, qu’il laisse un peu la place aux autres comme meme et je crois que l’acheterait car j’adore trop ta facon d’ecrire et j’aimerai beaucoup avoir ton livre dans ma super collection de livre. Gros bisous lolbeatriz…

  2. Sophie j’adore ta façon d’écrire et ton aventure avec les américains m’a fait beaucoup rire c vrai que chez eux pour refaire les seins si tu n’y passe pas tu n’est pas à la mode. C pour cela qu’il trouve que les français sont beaucoup plus car elles sont naturelles et on n’est pas enorme comme elles car on mange moins de cochonnerie. Enfin soit elles sont enorme ou soit elles sont luposusser (desoler pour les fautes)soit elles sont anorexiques. Enfin ceux sont pas des models a suivre. J’espere que ton livre aura beaucoup de succes et Harry potter restera au magasin pour une fois, qu’il laisse un peu la place aux autres comme meme et je crois que l’acheterait car j’adore trop ta facon d’ecrire et j’aimerai beaucoup avoir ton livre dans ma super collection de livre. Gros bisous lolbeatriz…

  3. beark…(desolée c’est le seul mot que je trouve a dire!lol!) moi je trouve que les fausses poitrine c’est vraiment affreux …

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.