Blog et news de Sophie Audouin

31 mars 2010

post intermédiaire et mail d’insulte

Allez un petit post histoire de sauver quelques ordis. Je viens de recevoir un mail d’insulte que je vous remets tel quel, je n’ai pas pu répondre, parce que l’insulteur n’a pas eu le courage de mettre son adresse mail. Très honorable comme comportement je trouve :

• Prénom: ahmed
• Email: ahmedberouzd
• Commentaire: Bonjour, je trouve que votre site fait terriblement pitié. Mais je trouve surtout qu’il fait beaucoup de mal à des enfants qui ont besoin d’intelligence plutôt que de bêtise, de grandeur plutôt que de ridicule, des enfants qui ont besoin de vérité, alors que vous cherchez un peu de gloire et beaucoup d’argent… C’est un site de manipulation qui veut faire oublier le vide sidéral des livres auxquels il se raccroche très vaguement. A. B

Voici quelle était ma réponse avant de réaliser qu’il n’avait pas mis son adresse complète :

Voilà, Monsieur, de bien grands mots pour un si petit esprit. Je trouve assez pathétique que vous pensiez que les écrivains écrivent pour la gloire et encore plus pour l’argent. Vous avez du passer beaucoup de temps à transpirer sur votre inutile diatribe, on sent la pénible recherche du bon mot. Enfin, les lecteurs de mes livres, que je considère bien plus comme des membres de ma famille, ont bien plus d’humour et d’intelligence dans leur petit doigt que vous dans votre corps tout entier.

Je ne vous salue pas, Monsieur.

Hrrrm, bon, je trouve ça tellement nul d’insulter quelqu’un comme ça ! ET puis ça lui sert à quoi hein ? A se faire mousser auprès de ses copains ? Pathétique.

HACA fans de Tara !

Maaaa vie
3410 commentaires
  1. BarbaraDiana

    Oh, j’ai eu le 3400 commentaire!
    Enfin, la lecture reste un plaisir et non un devoir… Je trouve ce site génial car il permet une liaison entre l’auteure et les lecteurs. C’est un bon moyen pour communiquer entre fans, en savoir plus sur l’auteur et faire passer le temps (LOL). Bisous pour Sophie et les taradiccs.

  2. LouisMotet

    Ouais franchement je trouve ce site et ce livre vraiment top et pourtant je suis pas c.. enfin bref ce mec il a vraiment un blème. En tout cas Sophie tu utilises la même expression que moi pathétique, en fait je l’utilise depuis quelques mois seulement. Bye les taradics et Sophie

  3. Mathildadu31

    NON MAIS…..Il ce croit ou ce mec,ce site(même si j’y suis depuis peu me semble très bien,……non il EST très bien!!!J’espère que ça ne ta pas décourager enfin on dirait pas vue ce que tu lui aurais répondu.
    Bisous à tout les taradics! HACA

  4. Nymphetameen

    Pitoyable -_- Franchement Sophie, ne prend pas la peine de répondre à de tels individus, nous on sait que tu nous aime 😀 ça se voit, vu comme tu t’impliques et aussi comme tu es sympa avec nous ! Je connais pas beaucoup d’écrivains aussi proches de ses fans que toi ! (bon, ok, je connais pas beaucoup d’écrivains tout court ! Lol !)

  5. Giligi

    HOOOO!!!
    Quel…individu… non plutôt quel insolent ce amed ou je sais pas quoi!!!! Franchement dire des mensonges et des insultes a un genie comme toi c’est c’est… PITOYABLE il n’y a pas d’autre mot!!!
    Je n’arrive pas a y croire comment quelqu’un peut se permettre de dire ça (ou plutôt d’écrire ça lol).
    c’est plutôt nous qui pouvont avoir pitié de lui!!
    Les gens sans humour sont… Je suis tellement outré que je ne trouve plus mes mots!!!

  6. Crapule

    Je dirais qu’avant de critiquer il vaut mieux essayer de faire le travail sois même.
    Sophie passe baucoup de temps sur ses livres et je trouves injuste de l’insulter de la sorte.
    Pour ma part j’ai lu les 2 premiers tomes et je les ais fait lire à ma mère et comme moi elle les aimes et trouve que c’est complètement stupide de passer un tel message.
    Maintenant je pense que depuis le temps le problème est rêgler mais je tenais à donner mon avis.

    Crapule=Valentine=grande fan

  7. Elenna

    moi je trouve que c débile d’envoyer des mails comme sa il et nul se type (pffff)

  8. Crapule

    Je croix qu’il n’avait rien de mieux à faire.

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.