Blog et news de Sophie Audouin

17 juin 2005

plus que trois heures…

A y est. On a passé l’histoire la physique les maths, l’anglais et la bio, restent plus que l’allemand cet après midi et ce sera fi-ni ! Plus de bac…enfin jusqu’? dans trois ans pour Marine. OUF !
Nous sommes allés voir Sin City avec Maman et Philippe. Maman et moi avons rigolé pendant tout le film tandis que philippe regardait l’écran genre “j’arrive pas ? croire ce que je vois”. C’est super gore, hein, y’a du sang blanc, rouge ou jaune (non faut voir pour comprendre, c’est le film le plus zarb que j’ai vu depuis pulp fiction), mais c’est tellement too much que je n’ai pas pu m’empécher de rigoler.
Pas Philippe.
Lui il a trouvé que c’était pas logique. Oui m’amour, effectivement, un type qui se prend une centaine de balles dans le corps et qui s’en sort, j’admets, ça fait pas très réel. euuuuh, c’est comme une grande bande dessinée en fait. D’où le problème de philippe, il a un peu de mal avec tout ce qui n’a pas de diagrammes et de machins avec des courbes partout ! lol !
Bon, ben c’était bien Tara et le dragon Renégat. Bravo les filles z’êtes les meilleures !
Hop, le cinq…Tara Duncan et le c……… (non, c’est pas le canular canulant, promis ! lol !)

Maaaa vie
4 commentaires
  1. Tulio

    “depuis pulp fiction” 😀 dans le même style de film bizarre (et toujours de Tarantino!) y’a Reservoir dogs, aussi… Qu’est pas mal dans le genre du film dont ‘tu comprends pas vraiment la moitiée des scènes’.

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.