Blog et news de Sophie Audouin

35 commentaires
  1. Nanoo.

    Coucou tout le monde !

    Je poste juste pour vous dire que je quitte le blog…

    Ouais, ouais, je sais, ca peut paraître soudain, mais j’en ai marre de me faire disputer par mes parents à chaque fois que je me connecte ='(

    Donc je fais une pause, en espérant revenir bientôt…

    HACA tout le monde, vous nem fort ?

    Nanoo

    PS : J’ai eu mon brevet, mention TRES BIEN !!!
    HAPPY !

  2. Cece17

    félicitations Nanoo dommage que tu quittes le blog

  3. Sarah

    Eviter de continuer à poster ici, Sophie aime pas qu’on poste sur les anciens posts 😉

  4. Sarah

    Liya : Normal on est sur l’autre post.Celui ci est considéré comme ancien, on ne poste plus dessus ;D

  5. Lilinedu35

    salut tout le monde je suis 20ème !! ^^ <3

  6. Nanoo.

    Les gens, vous pouvez pas poster ici SVP ?
    A cause de ce ******* d’antivirus, je ne peux pas poster…
    Help !

  7. Ombre.

    et bien sur perssone n’a pencer a venir sur se post pour que perssone bug U-U génial

  8. Chach'

    coucou les patates vous m’expliquer pourquoi vous etre sur ce post ?

  9. Ombre.

    bein moi perso mon ordi ne suporte pas la pression de l’autre u_u

  10. Ombre.

    mais je suis content de voir du monde!! x)

  11. Ombre.

    mais je doit y aller je reviendra plus tard si je peut sur l’autre post
    HACA

  12. Elia

    menerve sa bug tro la ba je pe poster que ici T_T mon premier jour commence bien !
    *prie pour que kelqun viennent sur ce post *

  13. Elia

    pfff bon bah je vais voir les promo d’ordi et convaincre mes parent pour autre chose qun ordi de plus de dix ans
    *sort*

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.