Blog et news de Sophie Audouin

10 juillet 2007

Pfff d’ordinateurs et Invitation VIP Modifiée !

Je n’ai pas pu venir sur mon blog depuis deux jours. Pour une mystérieuse et totalement incompréhensible raison, il se refusait ab-so-lu-ment à me laisser accéder au site. Franchement, lorsque cela fonctionne j’admets que l’informatique c’est vraiment géant. Sans elle, pas de taraddicts…enfin si des taraddicts, mais pas de la même façon…pas de site, pas de mails, c’est un peu comme les distributeurs (enlève son dentier et commence à radoter) de mon temps, ma brave dame, des distributeurs de billet, y’en avait pas. Il fallait aller à sa banque et faire une provision sous son matelas (ou son coffre pour ceux qui en avaient) histoire de tenir suffisamment longtemps avant répprovisionnement (quoi, quoi, que celui qui a dit qu’avec moi ça ne devait pas durer longtemps se lève et se dénonce, il sera immédiatement transformé en Sangrave pour la peine…). Bref, je trouve ça super pratique…quand ça marche.

Sinon que fais-je depuis deux jours ? Et bien je me bats pour notre soirée. Les trucs qui vont servir à vous identifier comme des taraddicts ne sont pas prêts, pas de sponsor pour les boissons et les bonbons pour l’instant, La Scala vient de nous annoncer qu’ils nous prenaient 5000 euros juste pour la sécurité, les barmans et le DJ (alors qu’au début ils avaient dit 500 Euros en plus de la location de la salle), ce qui fait, que, très logiquement, mes éditeurs vont être obligés de limiter le nombre de places, bref, c’est la grosse galère et je stresse…je stresse…Je stresse. Oui, je sais, c’est débile de stresser pour quelque chose que je ne peux en aucun cas controler, mais bon, c’est comme ça. Chaque année, la journée de sortie devient de plus en plus importante, chaque année, c’est plus compliqué à gérer et chaque année, je dois inviter moins de gens que je ne le voudrais…grrrrr !

Donc nous ne serons pas 2 000 mais 1 000 VIP.

Et l’invitation a été modifiée. Ce n’est plus de 10H à 22H, mais de 10H à 20H. Mais pas de panique, pour ceux d’entre vous qui ont téléchargé l’ancienne elle est bonne aussi pour rentrer dans la Scala, il faudra juste bien enregistrer que cela se terminera deux heures plus tôt que prévu.

Dès que le quota sera atteint, je retirerai l’invitation du site, alors pour ceux d’entre vous qui ne se sont pas encore inscrits, ben ne tardez pas trop hein ! En une semaine, vous êtes déjà 200, il reste donc 700 places disponibles (non, moi pas débile, moi sais calculer, j’aurais du écrire 800, mais on doit enlever 100 places pour famille, éditeurs, libraires, journalistes, etc). Dans trois semaines, à mon retour d’Italie, je vous dirais combien de places il reste et ainsi de suite…pfff, c’est compliqué tout ça !!!

A TOUS PASSEZ DE SUPER BONNES VACANCES ET REVENEZ MOI EN PLEINE FORME PRETS A AFFRONTER TOUS LES SANGRAVES DE LA TERRE ET D’AUTREMONDE ! WWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Maaaa vie
1408 commentaires
  1. Salomé

    J’en suis à la… 2ème ^^, mais j’ai arrêté parce que je télécharge un truc, et après je vais y aller.

  2. Calia

    J’espère pour toi que tu ne vas pas trouver…d’anomalies…*évite de regarder sa propre traduction*

  3. Salomé

    Pour l’instant c’est plutôt du mot à mot, mais je vais remettre en forme quand j’aurais avancé.
    Mais je comprends quand même ^^

  4. Nee'lahn .

    De rien… Pourquoi c’est déjà fini ? Oh, je veux la suite. >.

    Merci, beaucoup. ^^
    Mais, si ça te dérange ce n’est pas grâve.

    Calia arrête ta copie est superbe !

  5. Honyasama

    C’est juste pour dire que Sophie a posté un nouvel article.

  6. Calia

    J’y vais, au revoir et à demain pour ceux que je revois…
    A la rentrée, ma pom pom girl adorée.

  7. Nee'lahn .

    A la rentrée ma traductrice adorée.

    Merci, Honyasama.

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.