Blog et news de Sophie Audouin

7 janvier 2010

pas tomber

C’est le leitmotiv qui trotte dans ma tête lorsque je sors en ce moment “Si tu te casses le bras, les taraddicts vont te tuer, parce que le livre sera en retard, donc, ne pas tomber ne pas tomber”.

Ce qui n’est pas facile facile, vu que les trottoirs ont un peu oublié d’être salés et qu’il y a du verglas et de la neige partout. Et je confirme, tennis+verglas, ben ça glisse !

Comme je l’ai dis sur Facebook, voyant une plaque de verglas devant moi, j’ai bondi et suis arrivée gracieusement de l’autre côté…enfin je suis arrivée de mon mieux de l’autre côté, vu que mes sauts ressemblent un peu à ceux d’un hippopotame arthritique.

Sans doute surprise par mon bond de kangourou, la vieille dame qui me suivait en a raté la plaque de verglas. La plaque de verglas ne l’a pas ratée elle. Je l’ai vue vaciller, j’ai voulu la rattraper, j’ai posé le pied sur la maudite plaque et pfffffuuuiit, je me suis étalée. Heureusement un monsieur, nettement plus doué que moi, a rattrapé la vieille dame en question.

Je ne me suis pas cassé la main.
Mais j’ai la fesse toute bleue…
OUuiiinnnnn !

HACA les taraddicts !

Maaaa vie