Blog et news de Sophie Audouin

29 juin 2010

Mouaaaahhhhaaaa

Sur FB, les taraddicts ont demandé quel était ce projet mystérieux sur lequel je suis en train de travailler. J’ai répondu que cela avait un rapport avec les lapins.

Comme les taraddicts sont dingues, des tas de suppositions ont immédiatement fleuri, depuis l’invasion d’AutreMonde par les lapins crétins, jusqu’à l’évasion jamesbondienne d’un lapin des cuisines de Tingapour qui se retrouverait nez à nez avec l’impératrice et hop, deviendrait son Familier, alors qu’elle est totalement allergique aux lapins.

Depuis hier, j’ai crise de fou rire sur crise de fou rire. Quelle magnifique imagination vous avez les taraddicts, c’est juste fantastique.

J’adore.

Donc, je suis assez curieuse de voir ce que vous allez trouver sur le blog.

Donc, l’indice c’est, cela a un rapport avec les lapins et cela n’est pas forcément en rapport avec Tara…mouuuhhhaaaaaa (rire sadique)

Je vous nem les taraddicts ! HACA !

Maaaa vie
5 commentaires
  1. Evangeline

    Ne vous inquiétez-pas ,je suis pas méchante ,je vous piqueerai pas tous les premiers coms’ ^^
    une veine que j’ai eut le top 5 =)
    Je suis en vacances .
    La fête était marrante ,sauf que l’aprèm bah…pas terrible =S Je réalise toujours pas que c’est finit….
    Bref ,sinon Sophie :moi j’aurais peut être une hypothèse …
    Robin ,pour se faire pardonner de Tara lui offre un lapin pensant que comme c’est un animal terrioen et que elle est terrienne elle l’apprécierait et sortirait à nouveau avec liu .Ou unen histoire du genre avec les autres membres du Magicgang …^^
    Ou alors c’est dans Indiana Teller ,et que Katerina se transfrome en lapin-garou! O.O
    *sort *
    X)

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.