Blog et news de Sophie Audouin

30 avril 2007

Montaigu déchainé

Nous avons passé un week end torride à Montaigu…non, non, je n’ai pas fait de folie de mon corps (rrhhhoo, z’êtes que des coquines et des coquins hein !) mais tout simplement parce qu’il a fait une chaleur d’enfer digne du midi de la France (coucou ma steffyzen !). Sous la tente du salon du livre, on avoisinnait les 40°. J’ai perdu un kilo (youpehh !) et suis morte de fatigue parce qu’on était à Nantes, que le diner de Gala du samedi soir était au Chateau de la Chabotterie…ou chabotière, bref quelque chose dans ce genre, que c’était top bon (étoilé au michelin et tout et tout) mais à plus d’une heure de route du mercure de Nantes. Résultat, comme les écrivains, ben c’est bavard, on a terminé à 3 heures du mat passé. Dur dur le lendemain ! Sinon Montaigu était ravissant, j’ai vu plein de fans (Selena, Vaiolini, Alice, Orodreth, Romane et Marion m’a offert des gateaux d’enfer, avec plein de beurre pour mon petit déjeuner camembert) fait des tas de photos, donné des scoops à Tiloti (ça va Til, pas trop épuisée ?), et j’ai failli ne pas rentrer…
Ben non, pas parce que j’ai trouvé un prince charmant, j’ai déjà le bon modèle à la maison, mais parce que la Gare d’Angers a brulé et que les TGV étaient bloqués. Résultat, deux heures de retard et 100 auteurs déchainés dans le train.
On a dansé.
Si si ! Nicolas Gaume est allé chercher son ordi (merci Nicolas, sans toi ce week end aurait été moins mouvementé !), Tatiana de Rosnay (j’adore, elle est belle, elle est brillante, elle est complétement déjantée) nous a donné les airs sur son i-pod et Henri Lovenbruck (lui aussi j’adore, il est trop drôle) nous a filmé (il va mettre le film sur daily motion je crois), Didier Lefure, Didier Goupil moi et les autres, avons donné nos avis sur les morceaux à choisir et hop, c’était parti. Ca faisait un peu boite de nuit à quatre heure du mat, alors qu’en fait nous étions en train de danser dans le train (niarf) sur Alexandrie Alexandra ou Staying Alive en hurlant “rrrrrrrraaaaaaah, Alexandrie rrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhha Alexandra, j’ai plus d’appétit, tu lu loute, qu’un barracuda, ba ra cu daaaa ! ou encore “SSSSSSStttttttttttayyyyinnnnnnnnng Aliiiiivvvvvvvve iiivvvvve ivvvvve” ! Qu’est ce qu’on a rigolé (euh, pardon pour les auteurs qui essayaient de dormir, là c’était mort avec nos hurlements). Une vraie colonie de vacances, 4 ans d’âge moyen, une bande de dingue échevelés. Pour le voir :

http://www.myspace.com/loevenbruck

Du coup, emportés par l’enthousiasme, nous avons décidé de donner un concert d’Elvis à Saint Louis dans deux semaines. Patrick Mahé (qui a la voix d’Elvis, un truc dingue) et Henri vont apporter des instruments et je vais faire la pom pom girl. Hum, j’ai mis où mon costume de pom pom girl moi ? J’en ai jamais eu ? Ok, qui a un costume de pom pom girl, taille 38 à me préter ? ET UN P ET UN A ET UN T ET UN R ET UN I ET UN C ET UN K PPPPPPPPPPAAAAAAAAAAATRRRRRRRRRRRIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCKKKKKKKKKK (voyez, j’ai déjà de l’entrainement ! lol !)

Maaaa vie
2801 commentaires
  1. Honyasama

    On n’est pas obligé de venir aux réunions, et les détails sur le fonctionnement du fan-club seront très bientôt communiquées.

  2. Ameld78

    Désolé j’ai pas de costume mais vous reussirai surement très bien à faire la pom-pom girl ! C’est une veritable torture d’attendre la sortie de Tara et le continent interdit ! Je vous promet que dès qu’il sort je l’achete le jour-même et bonne chance pour faire la pom-pom parce qu’il parait que c’est dur (mais attention je ne suis pas sur !) enfin bon je vous souhaite de bien vous amusez.

  3. Folmejew

    et un beau vieux tropher pour moi !!!

  4. Folmejew

    Et oui passer 2 ans après pour récupere les vieux trophé il n’y a que moi pour y faire !!!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.