Blog et news de Sophie Audouin

27 avril 2011

Mes filles

Je suis très fière de mes filles. Lorsque j’ai accouché il y a vingt trois ans bientôt vingt quatre, je n’avais aucune idée de l’amour féroce et absolu que peut ressentir une mère pour ses enfants. D’abord parce que Diane est née en avance, elle était recouverte de Vernix Caseosa, l’enduit blanchâtre et épais qui protége les bébés dans le liquide amniotique mais disparait alors que l’on approche du terme. La première réflexion que j’ai faite lorsqu’on l’a posée sur mon ventre a été “mince, ça va bousiller ma chemise de nuit” !

N’importe quoi comme réaction mais cela prouve que devenir mère n’est pas instantané.

Et puis ils l’ont lavée, emmaillotée (elle n’a pas crié une seconde) l’ont mise à côté de moi dans une couveuse et soudain, magique, je suis tombée totalement en amour avec mon bébé. Au point que je ne voulais même pas que les infirmières s’en occupent ! Je voulais tout faire moi. Ce qui est débile parce que justement, l’hopital est fait pour ça, pour permettre de se remettre et de se reposer au maximum.

Pour Marine, cela a été différent. Je savais à quoi m’attendre, je l’aimais déjà lorsqu’elle est née, j’étais impatiente.

Aujourd’hui, Diane va avoir donc 24 ans le 7 Juillet, Marine 21 ans le 24 Juin et je réalise avec bonheur que je les aime toujours aussi férocement, même si je les vois beaucoup moins parce qu’entre leurs études et leurs petits copains, elles ont peu de temps à consacrer à leur vieille mère. Mais j’en suis contente, elles ont de belles ailes fortes et puissantes, je sais qu’en quittant le nid, elles vont voler haut et fort !

HACA fans de Tara et d’Indiana !

ooppps, j’allais oublier. Hier, le sujet sur Indiana et Tara est enfin passé au journal de 13H sur France 2. Grosse crise de fou rire, ils ont filmé lorsque je fais tout tomber les livres de la bibliothèque j’adore ! voici le lien
http://jt.france2.fr/13h/

re-HACA ! lol !

Maaaa vie
3325 commentaires
  1. Jade

    J’t’en prie Edjin…
    Et merci du compliment, au passage x_x

    Merci Noémie, de réparer les dégâts de la cécité apparente de ce goujat u.u *câlin*

  2. Noémie... Grande Faucheuse || Bikini addict || S.E ?

    Alàlàlà, je suis bien contente de pas vivre dans des histoires d’amour moi ^^

  3. Kiraa

    Hahem…

    Bon…où en étions-nous? u.u

  4. Edjin, Conan Edogawa

    Edjin vivait sa vie tranquille sur le blog, peinard, pepere, toujours flemard et un peu c*n sur les bords. Quelques filles du blog l’interessaient certes, mais en aucun cas Aslia.
    Lors du combat contre Jade pour pouvoir rentrer dans la Arteam, Edjin remporta la bataille et Aslia se jetait dans ses bras. Il était presque evident qu’elle en pinçait pour Edjin.
    Edjin décida alors de faire le premier pas, par amitié d’abord, puis par amour. Il s’était penché délicieusement sur cette bouche si fine et si belle qui était sur un visage de toute beauté.
    Mais Aslia ne l’accepta pas et demanda a Edjin de rester amis.
    Edjin accepta, mais plus tard dans la soirée, il avait préparé une corde et un noeud coulant. Il avait puisé dans les pouvoirs de Jade et jason pour se lancer un anti-revivus.
    Il mit fin a ses jours et rejoignit l’Outremonde…
    Par Amour.

  5. Edjin, Conan Edogawa

    Noémie : Artémis ne se trompe jamais ! Artémis a affirmé qu’elle en pinçait pour moi !

  6. Jade

    Edjin : Quelques filles t’intéressaient ? Du genre ? Noémie ? 8)

  7. Jade

    Mais si, dis, je t’en prie…*sourire sadique*

  8. Jade

    Oui, très x)

    Et si !
    Au pire, j’vais bien finir par deviner…Et sinon, j’demande à Arty 8D
    Il est perspicace u.u

  9. Noémie... Grande Faucheuse || Bikini addict || S.E ?

    Clari, Edjin n’est pas amoureux de moi mais de Lucas 8D
    Nan, je déconne u_u
    Mais si il fait mine de me draguer c’est pour embêter Lucas car il pense qu’il est amoureux de moi, comme quoi Arty peut se tromper ^^

  10. Edjin, Conan Edogawa

    Jade : J’écris une histoire je t’en fais un petit résumé :
    C’est dix personnes, cinq parents et cinq enfants, qui vont au Château de versailles pour un jeu. Le but : trouver le secret du château de versailles. La recompense ? 100 000 euros. Alors que la première journée sur le Château de versailles s’achève, un meurtre est commis… Pourquoi les participants restent dans le Château ? Pour l’âppat du gain. Alors un veritable meurtre en série commence. Le meurtrier se cache surement parmis les participants, mais qui est le meurtrier ? Et quel est ce mystèrieux secret qui se cache dans ce Château datant du 17ème siècle ?

  11. Jade

    Edjin ? Lu-K ?

    MOUAHAHAHAH u.U
    Ca ferait un bon Yaoi 8D

  12. Jade

    Edjin : Pourquoi pas 8)

    (Je déteste tout ce qui touche à l’histoire de près ou de loin, alors bon…x_x)

  13. Edjin, Conan Edogawa

    Jade : Mais sa ressemble peut-être un peu trop aux dix petits nègres d’Aghatae (sa s’ecrit comme sa ? je crois pas X)) Christie…

  14. Jade

    Agatha*

    Peut-être, j’ai pas lu…x)

  15. Noémie... Grande Faucheuse || Bikini addict || S.E ?

    Si, ça y ressemble beaucoup…
    J’avais adoré ce thriller, I ? Agatha !!!

  16. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************
    Edjin bravo pour ta première place mais la prochaine fois que Loly et toi vous vous insultez sur MON BLOG, je vous exclue tous les deux. J’ai horreur de cela, ici on est là pour se soutenir et c’est tout.

    Xici, c’est la douzième fois que tu répètes la même chose, c’est gentil, mais je te signale que les gens changent que le blog change et qu’il évolue en fonction des taraddicts qui postent. Donc si tu veux que cela évolue dans ton sens, participe au lieu de te plaindre…*sophie en mode mauvaise humeur*

    Je viens de poster pour vous éviter à tous de buguer.

    et je répète LE PREMIER QUI INSULTE UN AUTRE TARADDICT AUTREMENT QUE POUR RIRE DANS UNE BAGARRE POUR RIRE JE LE CARBONISE !

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.