Blog et news de Sophie Audouin

30 novembre 2006

manigances, complots et amour fou

Hum, j’ai recu un mail très étrange de Tomlou. Et Tiloti m’a indiqué qu’il se passait des tas de choses, sans vouloir me dire quoi exactement. Il semble que les fans de Tara soient en train de manigancer quelque chose et que bien évidemment, la dernière qui sera au courant sera…moi ! Ouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn ! Là, je me sens un peu inquiète *lance un regard angoissé par dessus son épaule* qu’est ce que vous êtes encore en train d’inventer ? *braque un projecteur très puissant et s’assied sur une chaise à l’envers…non, pas le dossier par terre et les pieds en l’air, mais genre l’inspecteur Harry, adossée sur le dossier, sauf que je ne fume pas* Allez allez, je veux des aveux, des révélations, des explications, des indications (je paye pour tout renseignement, une phrase du nouveau Tara en échange de tout indice hein ! niarf niarf niarf !), bref, le petit fanclubdetara étant en train de devenir un énoooooooooooorrrrrrrrrmmmmmmmmmme fanclub, sous l’impulsion d’un petit groupe de taraddicts, je me demande bien qui est en train de se tramer !

Sinon hier j’ai fait une dédicace au Fouquet’s, pour le Maxim Business Club. Hum là aussi. La moyenne d’âge avoisinait les deux mille ans, le champagne coulait à flot, y’avait pas mal de monde, mais bon, pas vraiment pour des livres comme le mien, même si à ma grande surprise j’ai tout de même dédicacé une quinzaine de livres. Tiloti m’a donné un coup de main (merci Tiloti) pendant que j’essayais de la cuisiner (non, je ne me suis pas transformée en ogre, c’est une métaphore hein !) histoire qu’elle me dévoile des bribes de vos inavouables manigances. Mais, imperturbable, même sous  la torture mentale la plus raffinée, elle a résisté !

Ah, ais je dit également que l’amour a frappé ? Meetic.fr est dépassé, c’est sur le blog de Tara qu’il faut aller ! lol ! Chers fans de Tara, voici donc notre première histoire d’amour grâce à Tara. Honyasama et Tiloti se sont rencontrés lors de la soirée du 7 Octobre et Cupidon était là, qui a frappé les deux innocents en plein coeur (wahou, l’est drôlement adroit avec ses flèches celui-là !). Tiloti a écrit un poême à Honyasama, qui a dépassé sa légendaire timidité pour lui demander de sortir avec lui (en fait, il est super malin, Honyasama, hein, il a pretexté une projection du film de tomlou, qui n’était pas encore monté…trop fort Hony *s’incline très bas*). Bref, je suis super contente pour eux et espère que plein d’autres âmes soeurs se rencontreront lors des réunions de fans ! lol !

Maaaa vie
1339 commentaires
  1. Niphredil

    pfff, je vois que vous vous ennyuer tellement que vous décompter les 1300 comms.

    HIHIHI, je me marre !!!!

  2. Tiloti (par ici mon blogus)

    bonne nuit Elfee, on va mettre ta folie du décomptage sur le dos de ta journée avec Sophie.

  3. Honyasama

    Elfee, j’adore ton histoire de toilettes. Sophie doit se demander si la santé mentale de ses fans ne serait pas pire que ce qu’elle pensait. ^^;

  4. Gwen-Ystra

    Ouais, la pauvre! Elle risque encore plus de s’inquiéter pour la soit disant manigance que l’on trame…ou pas!
    XD

  5. Jp

    Bonsoir à ceux qui sont encore là.

    Content que tu aies passé une bonne journée Elfee ! ^^
    Mais je suis sûr que tu n’avais pas à avoir honte de sortir des toilettes hommes, car après tout il n’est pas rare de voir ressortir des femmes de nos toilettes en période de grande affluence (les places parfois chères de l’autre côté ^^).
    Et peut-être aussi que ton petit gars avait senti l’aura de Sophie et qu’il voulait te jouer un mauvais tour, car il parait que le cerveau des enfants est beaucoup plus réceptif à certaines ondes.

    Pour ce qui est de la folie, bah, entre fous on se comprend ^^

    Sur ces bonnes paroles, bonne nuit.

  6. TaraTyl

    je supose que je suis encore toute seule? J’m’en doutais.

  7. TaraTyl

    j’vais vous chanter une tite chanson!

    Vive le vent, vive le vent vive le vent d’hiver!
    qu’i s’en va, sifflant soufflant dans les grands sapins verts!

    Ho, vive le vent, vive le vent, vive le vent d’hiver!
    boule de neige, et jour de l’an et bonne année Grand-mère!

    Ho vive le vent, vive le vent vive le vent d’hiver!

  8. TaraTyl

    oooooooooo, bonjour mosieu,c gentil de me donner un nouveau pull mais les manches sont beaucoup trop grande! Mais pk donc me les attachez-vous dans le dos?…

  9. Tiloti (par ici mon blogus)

    bienvenue dans notre centre des Taraddicts, TaraTyl. Vous allez bien vous amusez parmis nous.

  10. Jp

    Oui bienvenue ! et désolé pour ce pull mais c’est l’uniforme réglementaire ici. Nous nous devons tous de le porter ^^

  11. Honyasama

    Le mien commence d’ailleurs à s’user à force d’avoir été trop porté. Et il devient également trop petit…

    Bonne nuit à toutes et à tous !

  12. Gwen-Ystra

    *se gratte la tête en se demandant ce qu’est encore cette histoire de pull, qu’elle n’a jamais eu, en passant(^^)*

  13. TaraTyl

    le mosieu a dit que TOULMONDE le porter, donc , Toi ossi

  14. TaraTyl

    je m’eclate comme une folle, non, ce n’était PAS un jeu de mots.

  15. TaraTyl

    je m’eclate comme une folle, non, ce n’était PAS un jeu de mots.

  16. Arwen

    coucou, c’est encore moi :p
    Eh bien, aujourd’hui, j’ai découvert, un truc bien typique de là où je suis désormais (l’est) : La Saint-Nicolas !

    J’ai lu le conte, et je suis allé au défilé de la saint-nicolas cet après-midi !

    Bien évidemment, comme je suis dans l’est, il a plu, sinon, ce n’est pas drôle 😮

    Mais bon, c’était marrant, et puis j’ai réussi à glaner quelques bonbons, niark niark ^^

    Sinon, merci Hitoshi pour la video ! M’enfin, je n’ai pas du tout aimé la façon dont la première intervenante à présenter l’histoire ! Elle n’en avait rien à fiche ! Grrrr, je l’aurais tapée !

    Et puis mdr, Steevie, comment il s’est planté !! mouah ah ah !
    Et après avec lara fabian ^^

    Sophie, JE T’AAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!!!!

    Sur ce bonne nuit à tous, gros bisoux, gros calins, tout ça, faites de beaux rêves, bla bla bla!

  17. Angeljp (fan club officiel ici)

    Oui mais Arwen, tu avoueras que pour quelqu’un qui n’en avait rien à fiche, elle n’a aucunement dénigré l’histoire… Disons selon moi qu’elle a exprimé un point de vue qui est le sien, mais qui est tout de même assez objectif et finalement plutôt approbateur. C’est bien mieux que certains commentateurs qui se permettent des remarquent sans avoir lu le livre.
    Et le plantage de Steevie était à mourir de rire comme tu l’as fait remarquer.
    Mon seul regret est qu’on a pas donné beaucoup de temps de parole à Sophie dans cette émission alors que je suis sûr qu’elle avait plein de choses à dire ! ^^

    VIVE SOOOOOOOOOOOPPPPPHIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE !!!!

    et bonne nuit !(je crois que je l’ai déjà dit tout à l’heure mais tant pis)

  18. Honyasama

    Bonjour ! Bonjour !
    Euh… Arwen… Au cas où tu ne le savais pas, la Saint Nicolas se faisait aussi au Mans… J’y allais tout les ans quand j’étais plus jeune. ^^;
    Et pour la vidéo, comme toujours, beaucoup de choses ont été coupées au montage…

    Passez une bonne journée.

  19. Gwen-Ystra

    Coucou tout le monde!

    tiloti–> A bon??? Je l’ai aussi ce fameux pull???

    Arwen–> J’me disais bien qu’il y aurait une histoire de bonbons la dedans…..mdr!

    Hony–> Tu y étais toi nan?! J’avoue que je ne l’ai pas encore regardé en entier (en fait j’attendais qu’elle soit complètement chargée pour la regarder, j’ai visionné le debut, et ma mère devait bosser, alors elle a pris l’ordi…et a fait merder la fenêtre! rrrr! C’est toujours comme ça!^^!) mais j’ai pas non plus trop aimé sa réaction à cette femme! Par contre, c’était pas mal de dire qu’il ne fallait pas tout comparer à Celui-dont-on-ne-doit-pas-pronnoncer-le-nom-sous-peur-d’être-grillé-par-sophie. XD

    Bon, sur ces bonne paroles, je vous souhaite à tous une excellente journée! Et vous fais d’enoooooooormes bisous!
    (serial-bisouteuse oblige!^^)

  20. Steffyzen

    Enormes bisous à tous et toutes aussi.
    Je vais aller affronter Cruella et le Dragon renegat. Croisez les doigts pour moi!!!
    En esperant ne pas me faire virer……….ou encore plus demolir!!!!
    Passez une bonne journée

  21. Arwen

    bonjour ^^

    courage, steffyzen !!

    Hony, sans dec ?? y a la st nicolas au mans ?? mais j’en ai jamais entendu parler !! Et mes parents en ont jamais causé 😮

    PS : en plus, j’habite pas au mans moi, hein, non mais.

    Gwen, ben oui, des bonbons ^^ mais j’en ai pas eu beaucoup, c’était assez dur de les avoir ^^

    Angeljp, mouais, t’as peut-être raison, et puis elle a fait des comparaisons avec d’autres livres ^^

    PS2 : Au fait, mais c’est quoi cette histoire de pull, à la fin ???

    Sur ce bonne journée 🙂

  22. Honyasama

    Tiloti -> Merci, passe aussi une bonne journée.

    Gwen-Ystra -> Faisant partie du forum AutreMonde, tu as forcément ce fameux pull blanc aux manches très longues qui s’attachent dans le dos…

    Arwen -> Cette année il n’y en a pas eu (A cause des travaux pour le tramway), mais je me souviens très bien des autres années, c’était organisée par les commerçants et ça passait non loin de notre ancien lycée, place de la lune ou quelque chose comme ça. Il y avait Saint Nicolas dans un char qui distibuait des bonbons et le Père Fouettard qui suivait derrière avec son sac de charbon (si je me souviens bien).
    D’ailleurs, selon certains, le Père Noël serait en fait inspiré de Saint Nicolas.
    Et pour le fameux pull…

    Steffyzen -> Courage !

  23. Tampopo

    Arwen t’as vu aussi le Père Fouettard?
    Moi j’aurais bien voulu aller voir St Nicoals, mais je bossais!! ouinnnn!! Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu , ni lui ni son copain Fouettard!
    ET dire qu’il est passé à une rue du boulot! Pas juste! C’est trop injuste!! Caliméro , mouah!^^
    ET je confirme qu’il a plu, quelle saucée! Surtout en soirée^^. Mais sinon Arwen , que penses tu des illuminations de Noël?
    Ma cigale, je suis de tout coeur avec toi!!

  24. Tampopo

    ET sinon je tiens à préciser qu’il ne fait pas que pleuvoir dans l’Est: non, non, il fait souvent nuageux avec ou sans pluie en automne, froid et glacial en hiver avec de la neige et du verglas parfois, un printemps souvent doux, bien que tardivement cette année, et un été plus que chaud (car sans vent). Bref, c’est ça le climat semi-continental!^^
    Vive la Lorraine, et Metz!!! olé!! (pas très lorrain, ça lol).

  25. Gwen-Ystra

    Coucouuuuu!

    Décidemment, je comprends rien à cette histoire de pull…^^

    Nous aussi y’a pleins d’illuminations! On est pas la ville de Gilou (Gilles de Robien) pour rien!^^
    Donc c’est tout éclairé avec un superbe marché de Nowel! (soit disant un des plus beaux du nord de la france…mais ça reste à vérifier^^) Bref, j’adore ma tite ville en cette période…sauf qu’il pleut des cordes, mais ça, c’est une habitude! XD

    *est toujours en train de se poser des questions sur cette histoire de pull*

  26. Arwen

    Gwen , ils parlent d’une camisole, en fait, je viens de comprendre !!!

    Tampopo, il a plus oui, mais la défilé etait sympa ^^

    et pour le moment, niveau climat, je connais surtout la pluie ^^

    quoique les 15 premiers jours, il faisait beau et chaud (je suis arrrivé sur metz le 8 octobre ! oui, le lendemain du 7 ………..)

  27. Gwen-Ystra

    …argh! Une camisole?! Mais c’est horrible!…
    Quoique, j’suis folle donc normal en fait!
    Autant pour moi!
    mdr!

  28. Tenshi chan le petit ange toujours de bonne humeur, anciennement Lilimimiyou

    Bravo Honyasama et Tiloti !!!!
    Le grand amour!!! je sé, je sui or sujé mé sa m’épate telement!!! Vous pouvez dire merci à Tara!!!

  29. Opale bleue

    vous êtes complétement déjantés. j’ai jamais vu ça. et c’est quoi ce truc dont vousvoulezpasparler,àlafin!
    je viens sur le forum tout les jours et j’ai tjrs pas compris de quoi vous parliez!!!!!!!!! moi aussi je veux aller à la projection. et bon mariage, Hony et Tiloti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  30. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    Tout mes voeux pour Tiloti et Hony
    (c’est mignon ils sont tout les deux tout gêné dans leurs comms lol)

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.