Blog et news de Sophie Audouin

23 novembre 2005

mails signatures et roses rouges

Philippe s’est pris le globe de verre de la lampe des toilettes sur la tête. J’ai entendu un grand "glingzing zing" suivit par un gros "aie !" et j’ai vu arriver mon mari qui se frottait la tête et me regardait d’un air suspicieux. "Ah ah, a t il fait, si tu crois que tu vas hériter de la prime d’assurance en essayant de me trucider avec la lampe, ben c’est raté !" Evidemment j’étais absolument morte de rire…une fois que je me sois assurée qu’il allait bien. Le pauvre a maintenant une grosse bosse. Et comme tous les garçons il est douillet, ben il fait aie à chaque fois qu’il la touche accidentellement (en fait, je crois bien que c’est pour que je le couvre de calins, il est malin mon mari ! lol !). Je l’adore. Il est venu me chercher à la gare lors de mon retour d’Aubagne avec un magnifique bouquet de roses rouges…au bout de 22 ans, il continue toujours à me surprendre ! Ce week end, j’ai été frappée (non, ça va pas bobo) par le fait que les gens n’arrétaient pas de parler de l’amour comme si c’était un animal bizarre, en voie de disparition, dont tout le monde parle, mais que personne ne voit. Comme philippe et moi nous nous adorons depuis si longtemps et avec une telle constance, ben je peux confirmer l’impossible. Oui, l’amour existe bien ! Et c’est top !

Sinon, je commence à être sérieusement submergée par les mails, alors par pitié à ceux qui m’écrivent plein de fois, soyez sympas pour ceux qui sont nouveaux dans le monde de Tara et limitez vos mails parce que sinon je vais être obligée d’arréter de répondre et ce serait vraiment dommage. Et pis, sur mon blog je peux répondre à plusieurs personnes en même temps, alors on gagne plein de temps, sans compter que je rigole bien pour les commentaires.

Bon, devant l’afflux de ceux qui veulent me faire venir, voici ce que nous avons décidé avec Flammarion. Nous choisissons avec les librairies les dates disponibles pour les uns et pour les autres, puis hop, post sur le blog et vous me dites si vous voulez que je vienne le vendredi dans votre collège/lycée. Par exemple j’allais à Lyon chez Decitre Vendredi soir et Samedi toute la journée le 25 et 26 Novembre et Fanny a organisé la rencontre dans son collège vendredi 25 après midi. Donc pour ceux qui sont interessés, le Samedi 10 Décembre, je suis dans les Hauts de Seine, alors Vendredi, je peux venir dans les collèges et lycées environnants. Samedi 17 Décembre, je suis à Tour, alors Vendredi, je peux venir dans les collèges et lycées de Tour. Pour les autres villes (Toulouse, le Havre, Bordeaux etc… il faut d’abord qu’on cale la date avec les libraires, soyez donc patients, ce sera probablement fait vers Février Mars.) Alors, avis aux amateurs !

Maaaa vie
106 commentaires
  1. bon ba ca ser a rien mais 101

  2. alors pas de signature pour les gravenchonnais?
    gros bisous et felicitations pour la decalogie
    la force est avec toi
    t’aider nous pouvons
    bises pascal et nath

  3. mess pour Kathya : encore une spécificité du langage autremondien, mais ok c’est noté ! >

  4. mess pour hony : Oh mais je ne doute pas une seule seconde que tu puisses tenir ! Après tout nous avons lu les mêmes manuels d’instructions sur le sujet ! (L.H. et tutti-quanti d’un certain Ken Akamatsu… ^^ )

  5. Merci de ne pas douter de ma capacité à tenir AngelJP. ^^
    Et c’est vrai que ces manuels sont très instructifs.

  6. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    Aaaaaah l’amour l’amour l’amour!!!
    Sinon ma prof’ de Français je pense serai heureuse de vous rencontrer car je lui ai fais connaître Tara Duncan et elle aime!!!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.