Blog et news de Sophie Audouin

19 mars 2007

LILLE

Ah ah, les fans de Lille et du Nord Pas de Calais ont eu un SCOOP ! Aie, pas taper ! Bon, allez je vais être une gentille auteure, je vous le révèle. Une mystérieuse et splendide elfe violette va avoir un sérieux coup de foudre pour le boooooooooo, le très booooooo, beau beau, robin. V’ala (c’est le nom de la belle) ne va pas le laisser indifférent d’ailleurs, juste retour des choses, puisque Jeremy est également là et qu’il n’a pas renoncé à séduire Tara. Wow, quel suspense !

Sinon Lille c’était super. Les libraires du Furet du Nord se sont défoncés pour faire un super salon et on s’est éclatées avec Agnès Abecassis à faire des photos débiles. Genre nous en train d’embrasser un gros crapaud violet ou encore en train de faire les lapins, n’avec des grandes n’oreilles jaunes. J’ai 45 ans et je devrais pas ? Ben si hein, y’a pas d’âge pour faire des bêtises ! Je vais essayer de récupérer les photos, elles valent leur pesant de carottes ! lol !

Sinon Tiloti a entendu des lectures du futur scénario et va souffrir, car je lui ai interdit de les répéter, sous peine de transformage en grenouille illico presto. Même sous la torture la plus totale, elle ne dira rien ! Et on m’a raconté une jolie blague. Vous savez comment s’appelle un alcootest sous forme culinaire ? Un soufflé aux amandes !!!

Maaaa vie
1172 commentaires
  1. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    *cri rageur* Cette V’ala, quelle crâneuse!!!
    Pour qui elle se prend, là, à draguer Robin juste devant les yeux de Tara!!!!!!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.