Blog et news de Sophie Audouin

23 février 2005

l’homme malade

Philippe a été malade pendant deux jours. Pas le malade discret, genre “je souffre dans mon coin et foutez moi la paix”, mais le malade productif (très productif), agité, et, comme la majorité des hommes, faisant des yeux de cocker mouillé parce qu’il a une gastro et qu’il en veut au monde entier. Imaginez moi, quasiment en ciré et chapeau de marin pécheur, histoire d’éviter les machins divers et variés produits par mon mari (je passe sur les détails peu ragoutants) et, sur le coup de deux heures de matin, envisageant sérieusement la combinaison antibactérienne autonome.
Et l? , il m’a fait le final…il s’est évanoui. Deux fois de suite. Bon. Grands moyens, j’appelle le médecin. ? deux heures. Il arrive ? quatre heures. Il nous explique que Philippe a une gastro. Un peu agacée d’avoir du attendre deux heures, je réponds que oui, vu ce que nous avions subi depuis quelques heures, nous nous en doutions. Il dit qu’il faut qu’on attende que ça se passe. Je réponds que ça se passe depuis dix heures du soir et que ça commence ? faire un peu longuet, hein, j’aimerais bien dormir. Il fini par filer un truc ? philippe qui l’assomme pour le compte et s’en va. A mon avis il a du penser que je n’étais pas très sympathique. Comme dit muriel Robin, moi, ? quatre heures du matin je ne suis pas sympathique, je dors.
Je passe les deux jours suivants ? m’occuper de mon homme. Riz, riz et re-riz. Les actions d’Oncle Ben’s ont du sérieusement augmenter.
Ce matin, il est parti au bureau et j’entame une grasse mat’ bien méritée. Enfin, c’est ce que je pensais mais c’est raté. J’entends des bruits suspects dans les toilettes.
Diane a été contaminée. J’y crois pas.
O’scours, je suis cernée !

Maaaa vie
1051 commentaires
  1. Lief liluteam

    tout a fais clarinette je suis un gars grands et virils lol

  2. Talys. Comment ça déchire.

    Je sais pas. Y’en a qui disent que je suis blonde, d’autres châtain clair et j’ai la même coupe que Tara. Sauf que j’ai les yeux marron-verts.

  3. Sa commence a bien faire, même si vous beugé vous avez pas a changé de post’ comme sa !
    Sophie la dit et redit !
    Et puis on est plus en 2005, sa s’fait pas.

  4. Talys. Comment ça déchire.

    Mais bon, je peux toujours me mettre des lentilles, au pire dans Harry Potter l’acteur à des yeux bleus alors que dans le livre ils sont verts.

  5. Mushu^^

    *s’assoi sur son fauteuil avec son nom*
    Merci clarinette pour la gravure^^

  6. Alors POURQUOI vous continuez toujours ?

  7. Talys. Comment ça déchire.

    Bah je viens d’arriver, j’allais pas me parler toute seule.

  8. Jade

    Parce que ça bug sur l’autre post et que pas mal de taraddicts peuvent plus suivre

  9. Moi j’ment vais, sa m’saoule.
    SALUT.

  10. Talys. Comment ça déchire.

    MARA ! tu veux bien qu’on aille toutes les deux sur le post de novembre ?

  11. Et alors ?
    Comment on fessait nous avant ?
    On se débrouillé désolé de l’dire.

  12. Talys. Comment ça déchire.

    Eh bah vous n’avez qu’à pas venir, Sophie n’aime pas.

  13. J’vais mangé de toute manière.
    Désolée.
    HACA talys..

  14. J’suis désolée te Neem, TOI au moins t’est Raisonnable.

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.