Blog et news de Sophie Audouin

14 octobre 2005

les z’hopitaux

Après l’épisode délirant de la bache de Tara et du commando "Samain, Liestra, Hugo, Erylis, Kathya, Clara, Selena, Titou, ice, Honysama, et violinou : mission impossible", j’ai été hospitalisée. Non non, pas parce que je me suis félée une côte tellement j’ai rigolé en lisant les commentaires, mais parce que j’ai été opérée de l’épaule. A l’hopital on retombe en enfance. Les infirmières vous traitent comme si vous aviez quatre ans, tout juste, et saviez à peine utiliser un pot. D’ailleurs si elles pouvaient mettre des couches à tout le monde, elles seraient ravies. Elles sont donc adorables, super compétentes et on retombe complétement en enfance. Ca ne me génerait pas pour quelques jours si en plus, on n’avait pas mal. Mais c’est ça le hic, justement. On a mal. Et je pense qu’on devrait nous endormir avant de nous descendre en salle d’opération, parce que bonjour l’adrénaline qui monte au fur et à mesure que l’ascenseur descend. Le bloc opératoire est super impressionnant. Y’a des machins partout, des lumières, des instruments indéterminés qui pourraient constituer la panoplie complète d’un bourreau consciencieux et mon coeur à 200 pulsations minutes. On me pose la perfusion (Ouille !) et hop ! petit voyage au pays des rêves. Je me réveille dans ma chambre, vaguement indignée en demandant fermement à ce qu’on arrête de me faire mal à l’épaule et en précisant que je veux rentrer chez moi. L’infirmière, morte de rire, m’explique que j’ai bien fait rigoler tout le monde en salle de réveil. Ah bon ? Je ne me souviens de rien. Euuuh, j’ai insulté quelqu’un ? Non ? Tout va bien alors. Après trois jours à jurer contre la douleur, me voilà de retour chez moi et ouille, ouille ouille, même taper sur le clavier me donne l’impression qu’un pygmée renfrogné cogne comme un sourd à l’intérieur de mes os. Eh ! Oh ! Ca suffit le tambour hein ! Bon, je vais aller dormir un peu et espère me réveiller pour le 2 Novembre !

Maaaa vie
65 commentaires
  1. lol viv les hopitaux!!! ^__^ moi ausi ça m’est arrivé une fois de faire rire les docs, ils m’avaient donné de la morphine pour pas que j’ai mal, et en fait, il se sont trompée et en ont donné trop, ce qui fait que durant toute l’aprèm, j’ai insulté et déliré sur toutes ler personnes qui sont venues dans ma chambre… le pire c’est que je m’en rapelle pas trop, c’est assez vague… je me souvient avoir dit à une infirmière qu’elle avait un énorme c… euh postérieur… et des choses dans le genre… ma mère m’a dit que je m’étais prise pour dracula, parce qu’elle m’avait mis le DVD de Van Helsing (que je conseille à tous) et je métais mise à pousser des grognrmrnts bizarres et mordre tout ce qui passait… houlalaaaa heureusement que je n’étais pas dans mon état normal… mais j’aurais bien aimé le voir lol ^___^

  2. Oh ! Là ! Là ! J’espère que vous ne nous couvez rien grave ! J’ai l’impression qu’il y a beaucoup d’articles sur vos ennuis de santé, à moins que ce ne soit normal. Dans ce cas, serait-ce possible que je ne sois pas une personne normale ?

    Toujours est-il que j’espère vous voir en pleine forme le 2 Novembre. (Et avec l’épaule rétablie, surtout quand je pense aux centaines de fans en délire qui vont affluer pour avoir la chance d’avoir votre signature sur leur troisième tome… ^^ Mais oubliez cette remarque, je n’ai pas envie que vous fassiez des cauchemard en plus. ^^)
    Sur ce, je vais terminer ce commentaire en partant dans un ample mouvement de bâche à l’effigie de Tara, en souhaitant que je ne me prenne pas les pieds dedans.

  3. Sophie Audouin-Mamikonian

    ah, mon p’tit gars, tu vois ce qui t’attends lorsque tu auras mon âge canonique ! Faut rapiécer de partout ! Donc finalement c’est toi qui a réussi à la récupérer cette fameuse bache. Bravo ! lol !

  4. beuh non, on a tous fait des copies !!!! lol bon ba en tout cas g hate au 2 !!! vivementle 2 !!! c bientot le 2 ?!!! lol rahhhhh !!! j’en ai marre d’attendre ! a, au fait, j’adore l’histoire de terrien !! elle est extra, un petit mélange d’ewilan (surtout pour les noms) du livre des étoiles de tara duncan et surement un ou deux autre dans le genre !!! c trop bien !!! marie amélie, si tu vois sa je te félicite!!!

  5. je suis assez d’accord avec Honyasama… Et même si je ne viens pas le 2, ca serait bête que sous soyiez complètement incapable de signer un livre… encore pire si vous ne pouviez plus écrire du tout!
    pas penser à ca, Sélna, rester optimiste, surtout, rester optimiste…

  6. AAAAAAAHHHH ! Moi je dis c’est un fan d’Astérix qui a blessé gravement l’autrice !!!!! WWWIIIIINNNNN ! Elle ne pourra plus écrire ! WIIIIIIIIIINNNN !!!! Qu’est-ce que je ferai après le tome 2 ?! Ma vie est foutue !!!!!!!!

    Bon sinon, moi j’ai été à l’hôpital quand j’étais petit et ils essayent de m’endormir :

    DOCTEUR : bon je t’explique, je te pose le masque à la fraise sur la tête, tu respire et tu vas t’endormir…
    MOI : d’accord
    2 mn plus tard
    DOCTEUR : bon, ça marche pas, on va essayer celui à la banane…
    MOI: d’accord
    10 mn plus tard
    DOCTEUR, assis sur assez de masques soporifiques pour faire une salade de fruit : Bon, ça marche toujours pas, on va de voir utiliser…ZE masque à la framboise !!!!!!!
    (musique de peplum)
    Le truc m’effleure le visage…
    POUM, dodo.

    Je me réveille, j’avais soif comme si j’avais pas bu depuis 3 jours. Il y avait un autre enfant dans un lit à côté. Je vois aps de cruche, je demande à ma mère si il y en a une. Elle me fait signe de me taire et m’explique tout bas que la cruche est sous mon lit et qu’il faut que je boive derrière mon lit donc la tête en bas,parce que l’autre opéré a pas le droit et qu’il faut pas que je lui fasse envie. Géant, j’y ai passé 10 bonnes minutes avec moults bruits de déglutitions bien bruyants…

    Donc voilà, pardon pour ce comm un peu long mais ya des fois comme ça où j’ai envie de raconter ma vie… Comment ? Raconte là ailleurs ? Oh, z’êtes méchants ^_^…

  7. Hinhinhin. Personnellement en salle de réveil, je me suis tellement agitée qu’ils ont pensé à me ligoter sur mon lit. Z’avaient peur que j’tombe, les pauvres meugnons.

    Meuh dis-moi, n’avais tu pas déjà eu un problème de pied ? Tsss. Pas de santé, hein. Et c’est pas en vieillissant que ça va s’arranger.

  8. Je crois que de toute ma vie, je ne suis allée à l ‘hopital une seule fois, j’ était un peu plus jeune qu’ aujourd’ hui, et je m’ était ouvert l’ arcade sourciliaire(vous voulez savoir comment?Et ben vous saurez pas, j’ ai trop honte!Je peut juste vous dire qu’ un joli garçon passait par là et qu’ un stupide échafaudage à eu la bonne idée d’ être devant moi, mais comme le zoli gars était derrière, poum!Colision et direct aux Urgences).Vous vous marrez, hein?Et bien rira bien qui rira le dernier!!!!!
    Au fait Sophie, rétablis toi très bientôt, ce serais dommage que plusieurs fans ne repartent sans leur autographe!!!!
    J’ espère en outre que les fans qui lirons ce message tiendrons leur langue!C’ est très gênant vous savez^^!

  9. PAS QUESTION, je vais le mettre sur tout le net ! Arf, c’est excellent…pardon Liestra mais c’est vraiment rigolo.

    (il nous faut vraiment un fofo, nos délires deviennent intenables…)

  10. heu,bonsoir,salut,hay!!!(tt ce que vs voulez!).voila,j’suis nouvelle,c’est la première fois que j’écrie ici!alors comme ça Sophie a 1 santé fragile?!?!houlala!mais c’est catastrophique!comment tu va faire pour écrire des autographes et la suite de tara hein???rétablie toi vite pour continuer à nous faire rêverle plus vite possible!bon bah voili voila g finie!(en fait moi je suis jamais allée à l’hôpital(en tt cas pas pr moi!))tchao @+++

  11. Sopphhhhhiiiiieeeee!!!!!!!!!Ils sont tous mézant, ils se moquent de moi!!!Bouhhhhhhhhhh!!!!!
    Hugo, je suis sûre que tu n’ a même pas essayer de te retenir de rigoler!

  12. nan,moi j’suis pô méchante!!!g pô rigolé en lisant ton comm(et puis de toute façon t pô la seule a t’etre pris 1 échaffaudage en pleine figure en regardant du coin de l’oeil un mec (plutot)mignon^^)lol!!!jdoi quitter ya mes parents qui vont pô tarder a renrer!! sniff… 🙁

  13. Pleure pas Liestra, regarde, pour te montrer à quel point je m’excuse je change mon pseudo, c’est dire ^_^
    (eh oui, là c’est Hugo). Pardon, mais…pfff…pfff…
    *WAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAA !!!*

  14. salut! j’ai vue ton blog sur moveandbe pis jai trouvé sa interressant je sais que ça fais longtemps que tu las publier mais détail. Moi j’ai juste 12 ans alors l’épisode ou tu disais que tavais 44ans et tous ben s’était pas vraiment pour moi mais bon… ma mère a 42 ans et elle se trouve très viel, mais je ne peux pas lui dire d’aller sur ton blog pour voir parce qu’elle ne vas même pas sur l’ordinateur alors c’est pas très facile mais jme force pour la faire comprende tout mais je ne peux pas lui expliquer parce premierement elle n’est pas las en ce moment et je vien juste de le lire et elle n’as pas de cellulaire(parce qu’elle dit qu’elle est trop vielle pour en avoir un) et tout et tout et deuxiement ben on se parle jamais de toute façons… comment je peux lui faire comprendre qu’elle est pas si vieille que ça???

  15. Sophie Audouin-Mamikonian

    Wouaaa, les fans vous êtes durs avec moué ! J’ai pas le droit de rire, ça fait mal ! Alors précisons hein. J’ai une santé de fer et se signale que mon histoire de pied c’est mon dermato qui a crisé a cause d’un minuscule grain de beauté qu’il fallait ab-so-lu-ment qu’il retire avant qu’il ne se transforme en bombe atomique génétique (qu’y disait !). Et mon épaule c’est parce qu’à force de taper sur le maudit clavier toute la journée, ben ça m’a fait rétracter la capsule qui en avait marre de travailler. Alors pouet pouet hein ! Chuis pas si abimée que ça, jamais malade et pis je publie un livre par an, hein, pas comme des que je connais et qui nous pondent ça tous les deux ans ! Pffff ! Bon, maintenant, lili, bienvenue dans notre monde délirant. Euuh, si tu ne parles pas avec ta maman, c’est un peu bizarre, hein, moi je n’arrête pas de discuter avec mes filles (mais bon, je suis super bavarde alors…) donc le seul conseil que je peux te donner c’est de lui dire que si elle se trouve vieille a quarante deux ans ben elle a tout faux, que Gwen Stefany en a 36, Sharon Stone 43 et que je me fais encore siffler dans la rue alors que je cours en jogging (bon, par des ouvriers un peu bigleux, admettons). Donc 42 ans, ben c’est super jeune. Qu’est ce qu’elle dira quand elle aura 60 ans ? Bisous à tous, je vous adore, vous me faites mourir de rire !

  16. Tout d’abord, je tiens à dire que ça ne m’est jamais arrivé de me cogner contre un échafaudage en regardant un garçon. D’ailleurs, je me poserais des questions le jour où je regarderais les garçons et plus les filles… ^^
    Ensuite, moi aussi je me suis ouvert l’arcade sourcillière dans des circonstances plus que ridicule, mais comme le ridicule ne tue pas, je ne suis pas mort. En fait, je viens de me rappeler que je me suis ouvert les deux arcades sourcilières dans ma tendre enfance (qui apparemment n’était pas si tendre que ça). Et comme je ne suis pas chauvin, je vais expliquer en partie les circonstances de ces accidents. L’un, c’est après avoir reçu un coup d’aspirateur à main, et l’autre, c’est en sautant sur mon lit. ^^ Mais je n’en dis pas plus, car ce commentaire commence à devenir long, et je n’ai pas encore fini de dire tout ce que je voulais. Mais si les piètres aventures de ma jeunesse vous passionne, je veux bien développer un autre jour. En plus, si je continue, je risque de voler le travail de notre princesse. ^^

    Bon, pour finir, je voulais dire un mot ou deux (d’ailleurs plutôt deux fois qu’une) à Lili.
    Alors Lili, si ta mère ne veux pas toucher à l’ordinateur, et qu’elle pense que ton chat risque de manger la souris, souris qui a failli se retrouver prise dans un piège avant d’avoir ensevelie par des morceaux de fromages… Comment ? Je m’éloigne du sujet ? Et en plus tu n’as pas de chat ? Dans ce cas, je reprends… Je voulais dire que tu peux toujours imprimer les billets de SAM qui peuvent montrer que ce n’est pas parce que l’on arrive à la quarantaine qu’il faut forcément faire une crise de la-dite décennie. Et sinon, pour ce qui est du téléphone portable, ou cellulaire, ou GSM, ou que sais-je encore, sache que si j’en possède un, il serait plus juste de l’appeler un téléphone fixe, parce qu’il ne quitte presque jamais ma chambre. Sans compter qu’il est éteint la plupart du temps. Il faut dire que je n’en ai pas l’utilité la journée, puisque je suis en cours, et le soir, je dors… Et pour tes problèmes de communications, je pense que si elle ne vient pas vers toi, c’est à toi de lui montrer que tu as besoin de son affection. Par exemple, tu peux aller sur ses genoux pour qu’elle te prenne dans ses bras, ou tout autre geste affectif que tu faisais quand tu étais plus jeune. Je pense que de lui rappeler que tu es toujours sa petite fille ne peut lui faire que du bien (Et accessoirement la faire sentir plus jeune, puisque tu sembles suggérer qu’elle supporte mal le poids des ans). Et tu peux aussi regarder avec elle des séries comme Notre Belle Famille, où on voit une femme qui a plus de la quarantaine qui a un nouvel enfant. Mais c’est une petite chose dans cette série très sympathique.

    Houlà ! Je ne sais pas ce qu’il m’a pris, mais je me suis lâché sur ce commentaire. ^^

  17. Damned ! Pendant que je tapais mon commentaire, je me suis fait devancé par une princesse ! D’ailleurs, si dans une course le troisième dépasse le deuxième, il devient… ?

  18. Moua j’adorrrrrrrrrrre nptre monde délirant ! ^^

  19. C’est sûr, il nous faut un forum! Tout le monde se parle entre eu!!!!!

    Moi aussi j’ai eu une opération. Comme j’étais effrayé, une gentille infirmière m’a offert de me chanter une chanson. Elle me met un masque. Elle dit qu’elle commence a 3. 1… 2… je dors. Je me réveille 3 heures plus tard et comme je ne me suis pas rendu compte que tout ce temps a passé, je me mets a paniquer vu que l’infirmière n’est plus la. J’éclate en sanglot a côté d’une dame qui venait d’avoir une opération aux oreilles (bon ok… moi aussi!). Je ne me suis arrêter de pleurer que quand ma mère est arriver avec un sac de chip a la main.

    SOS Forum!!!!!!!!!!! Tout le monde est super ici mais on peut pas se parler! Mess. pour Liestra: Est-ce qu’il était vraiment beau??? Assez pour avoir mérité autant de souffrance???

  20. preums comm on the blog yeah ! eh ben tout ce petit monde a l’air bien sympathique mdr… En plus tous fans de Tara !! Je dois être la seule qui connaît dans mon lycée (ben oui même en guadeloupe et au lycée on connaît Tara mdr )
    Pour les opérations… mouais bof j’en ai jamais eu je crois, j’ai dû aller 1 fois ou 2 à l’hospi pour moi… Je me souviens que j’y suis allé pour me faire opérer du ventre… Vers 3 ans… J’avais mangé mon ticket de Guignol mdrrrr
    42 ans c’est pas vieux lol Moi ma mère a 48 ans lol et elle s’en fout royal…
    Viviviiiiii un foruuuuumm !!! J’adore les forums lol ^^’
    Et (c’est un HS =_=) j’adore les couvs japonaises et coréennes *o* Wowow ! J’adooooreuh

  21. Pour commencer, Je voudrais dire à Kathia que….je ne me souvient absolument pas si ce gars était bô!!!
    Je suppose que oui, quand même!Et puis je voudrais faire un énorme pied de nez au Dr Jackal(dit Hugo!), S’ il crois que c’ est marant(bon j’ avoue que si c’ était arrivé à une autre fille que moi, je serais morte de rire mdr!!!)!!!
    Je remercie aussi Sophie d’ avoir si chaleuresement pris ma défense!!Je l’ imagine en train de se tordre de rire sur son clavier, mais bon!!!
    Un grand bonjour à Klem(plus on est de fous plus on ris!!)et un énorme BONNE CHANCE AVEC TA MERE à Lili!
    Si tu veux une autre petite précision Kathia, je crois me souvenir que le gars en question avait un charme plutôt métalique!

  22. 42 ans, c’est pas vieu… C’est jeune, enfin, presque lol. Je me rappelle que quand je me suis réveillée, je suis dessendu de mon lit et boum, chui tombée, lol. L’infiriere est venu et elle etait morte de rire, j’avais l’ai maligne… C’est vrai que parfois, on se souviens pas quand on s’est réveillée. Hereusement que t’as insulté personne lol.

  23. Ouais, bienvenue à tous les nouveaux ^^, il nous faut vraiment un fofo avec quelques catégories, style Prséntation et BlaBla. Liestra je m’excuse encore ! Moi aussi j’adore les couvertures Tara coréen et japonais, surtout coréen. Et 42 c’est pas vieux, disons que c’est la moitié de 100 presque, mais après c’est le verre à moitié vide ou à moitié plein… Donc discute avec ta mère, euh ouais super idée, demande lui des conseils pour tes fringues, pour des histoires dans ton école, enfin bref fait lui sentir qu’elle n’est pas inutile à ta vie parce qu’elle se trouve trop vieille ! Moi mes parents ont 44 ans je crois (!), je ne les considère pas comme vieux et je leur fait sentir ! Trouve des points d’intérêts communs, moi et mon père on adore le rock, bon bien sûr pas les mêmes groupes mais ça nous rapproche…bon voilà, bonne chance et
    VIVE TARA DUNCAN (et son autrice quand même) !

  24. SALUT !!!!!!!!!!
    Franchement 42 ans c pas vieux, on est vieux à partir de …………… quand on se met à dire “Ah !! Ces jeunes !! A mon époque ……” Oula tout mes profs sont vieux ! Lol !! Nan je suis méchante !!! Y en a qui lisent des mangas et peut-être même Tara (qui sait ??), ma grande soeur (22 ans, dc qui selon la loi est adulte, même si elle joue à la gameboy et elle se drogue aux fraises Tagada !!!) lit Tara et elle adore (Comme moi d’ailleurs !!!).
    Sinon je voudrais remercier Sophie de ns faire partager son univers son imagination et, même à travers le blog les épisodes amusants de sa vie !!!!!!!!
    J’adore l’ambiance de ce blog !!!!!
    Y a de la graine de romanciers dans le coin !!Lol !!
    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!

  25. C’est vraiment du délire par ici… J’adore ça!

  26. j’ accepte tes excuses Hugo, mais, comment dire……hum……va, vous pouvez vous moquez, je sais que vous en mourrez tous d’ envie(mon noble coeur me perdra!!!).
    D’ un côté, c’ est vrai que l’ ambience de ce blog et trop délire!!!Je n’peux pas m’ en passer!!!C’ est ma drogue à moi!!!!!!!!!!!!

  27. Tout à fait d’accord avec toâ, mais bon, hein, Tara Duncan, c’est délirant, non? Le blog de l’auteure doit l’être aussi!

  28. Tout a fait d’accord avec Samain!

  29. c vrai que le blog est délirant!!

    (d’ailleur si sa l’étais pa et ba on y viendrai pas!)
    au fait combien on est sur le blog?

    ps:c bizare mé sa parle toujour d’un truc au début et pi d’un coup sa change de sujet!!(y nou faut vraiment mé allor vraimentvraimentvraiment un FORUM!!!!!!!!!!)

  30. C’est sur qu’il faut un forum !!
    Sinon un jour ma mère marchait innocement (soi-disant, je doute qu’elle est jamais été totalement innocente et je pense qu’elle l’a

  31. C’est sur qu’il faut un forum !!
    Sinon un jour ma mère marchait innocement (soi-disant, je doute qu’elle est jamais été totalement innocente et je pense qu’elle l’a fait exprès mais bon niarf niarf, la parenthèse devient plus longue que l’histoire) dans la rue enceinte de moi (j’apparais dans l’histoire !!) avec mon père et elle regardait son ventre (j’étais dedans mais je suis srtie afin de me coller à l’ordi) lorsque BAM ! elle s’est pris un arbre (ou un lampadaire mais peu importe) elle en veut toujours à mon père depuis !!!

  32. DSL je me suis plantée quelque part moi….

  33. Sophie Audouin-Mamikonian

    Vi, je crois bien qu’il va falloir un forum, hein, qu’on puisse tous délirer ensemble…enfin lorsque je ne serais pas en train d’écrire les prochains Tara ! C’est super et je rigole trop en lisant les commentaires. Pourquoi j’ai pas eu de masque à la fraise ou à la banane moi hein ? Ca aurait été quand même mieux qu’une horrible aiguille dans mon pauvre bras ! lol ! Ah, et Liestra, ça m’est arrivé aussi. Je devais avoir une quinzaine d’année et je revenais d’une séance d’équitation, au Bois de boulogne. J’avais un peu la trouille, parce qu’il était déjà tard et que le bois n’est pas très bien fréquenté la nuit. Tout à coup je croise un type super grave beau de chez beau. Je tourne la tête et paf ! y’a un arbre qui se met en traitre sur mon passage. L’avantage c’est qu’il a entendu que je tombais et très gentiment m’a relevée. Moi, le nez en sang et le regard vitreux, lui, toujours aussi insupportablement beau. Après m’avoir toujours aussi gentiment expliqué que c’était mieux de regarder devant moi (non mais je rêve, quel abruti !) il m’a accompagnée jusqu’à l’avenue où je devais prendre mon bus. J’ai appris qu’il montait à cheval lui aussi, en tant que stagiaire. Je l’ai revu à plusieurs reprises, mais j’étais tellement morte de honte que je n’ai jamais osé lui parler. Et dans le bus, tout le monde a cru que j’avais fait une chute de cheval, vu que j’étais dans un sale état et en bottes d’équitation. C’était super sympa ils étaient adorables : c’est à ça qu’on voit que je suis vieille, hein, les gens étaient plus attentifs d’mon temps, cré vingt diou !.

  34. Ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule à qui c’ est arrivé!!!Merci Sophie de m’ avoir raconter ton histoire!!!!!!!!!!!!
    P.S:je pense que le forum dont tous les fans parlent doit être mis en service le plus tôt possible, car comme le dis Titou, nos délires s’ écartent un peu trop du sujet initial!!!

  35. J’espère que tu te rétabliras bien vite (oui je sais je suis un peu en retard au niveau de la lecture du blog mais une maladie [pas grave] m’a empêché de me connecter ces derniers temps). Oui je sais je raconte ma vie et c’est pas fini lol.
    Moi je ne me suis jamais pris d’échaffaudage mais par contre je me suis pris un poteau à Paris en regardant un joli garçon avec une voiture magnifique (c’est très superficiel cette remarque !) ça m’apprendra à regarder devant moi quand je marche. Forcément tout le monde s’est moqué de moi mais maintenant j’en ris.
    Pour ce qui est de la “vieillesse” je ne pense pas que 42 ans ce soit être vieux : moi je pense qu’on n’est vieux qu’à partir du moment où on réfléchit avec des idées vieilles. Ma maman à 48 ans et mon papa en a 52 ans : ils ont encore leurs délires de jeunes et je m’entends très bien avec eux. Je crois que le fait de leur montrer qu’on a des choses en communs ça les conserve !

  36. lol moi une jour (et c’est reparti pour un petit épisode “la vie des fans) on avait raproché le trampo du portique ac mes cousins, et on sautait du portique sur le trampolin, jusque la rien de garve, le trampo a 25 cm du portique et les rires en pagailles… quand soudain (et oui, il faut bien un :quand soudain, sinn c po drole) je me dis que j’ai peur, et je saute a moitié mais j’attrape la barre du portique comme une c****, trois minutes plus tarde (les cousins étaient en train de gouter), j’en ai marre de crier comme une folle, alors je lache la barre et me rétame magnifiquement ! j’arrive dans la cuisine, on rentre dans la voiture pour aller a l’hosto : ‘est grave docteur ? ba, je crois bien qu’elle a les deux poigné cassé … on va platrer !!!
    vou vou redé compte, en plein milieu des grande vacances, deux platres, c’est inhumain, surtout que deux jour avant la retré, ils m’ont enlevé le droit, ce qui fait que j’était dispnsé de vcs mais pas de cours 🙁 c po juste !!

  37. PS : 42 ans c po vieux, ma mère a fété 48 hier, elle se porte comme un charme et utilise portable et ordinateur plus que toute la famille réuni !!! franchement, la vieillesse c’est dans la tête !!!

  38. on se cogne avec ce qu’ on peut Kimmy_78!!!!!!!!!!!!

  39. on va finir par battre un record de commentaires! 40!!!!!!!!!!!!!! C’est pas rien!!

  40. Mais pour l’ instant, le reccord, c’ est celui de la bache de Tara(j’ ai bien dis pour l’ instant!!!!!!!!)

  41. Ouais, faut battre le record !! Merci de me pardonner Liestra, et c’est vrai qu’il faut un fofo ! Sinon bé moi je suis 1…

  42. bon ben, si on s’y met, on peut y arriver avant… 10 minutes! (juste pour rester dans le sujet) Vive Tara!

  43. je pense que maintenant, on est à égalité avec la bache, Sophie va avoir mal aux yeux!!!!
    Derrien Hugo, ça m’ a fait plus rire que pleurer figure toi!!!

  44. ça y’est!!!!!!!!!!!!!!!

  45. sa y est on a battu le record !!!!!!!!!!
    au fait moi ce qui m’est arrivé c que j’étais dans le sud (en pleine grande vacances) et bain g voulu me rincer après la baignade (en mer) et g appuié sur le bouton pour mettre l’eau mé s’était bloqué alor g appuié fort (il m’avait énervé) du coup et bé je me le suis claqué sur le menton !!aieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaieaie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(je vous épargne les détails!!)bref 2point de souture(g eu de la chance!!)par contre pas de bol,interdiction de se baigner!!trop deg!!!!!

  46. g été ratrappé!!! zut,zutet rezut!!!!lol!!!!!!!!!!!

  47. huhu fais gaffe, quand ont se reveille de l”anesthesie parait qu’on dévoile ses plus lointains secret 😛 parfois tres coquin huhu.
    Pour ma part je pleurais tellement que je suis sur qu’ils ont voulu me bailloner ces geux !
    Et imagine les dents de sagesses, on peut pas rire, a peine parler, et meme pas bailler, et là paf c’est un magnifique brancardier qui te remonte du bloc et tu peus même pas lui décocher un beau sourire ! ze calvaire..
    .
    .
    c’était quoi tes secrets toi ? 😛

  48. lol c’est pas de chance moi je déteste les hopitaux mais il est vrai que les infirmières sont en général sympa. Ya des exeptions quand meme…. bon rétablissement !!!! et vivement le 2 novembre !!!!!!!!

  49. Pour Lina : Je suis un étudiant de 22 fan de manga qui lit aussi Tara. Et qui accessoirement comptais venir déguisé le 2 novembre, mais qui ne va pas le faire, car après réflexion, ce n’aurait pas été très pratique dans le métro…
    Sinon, pour revenir sur les petits bobos ridicules mais toujours amusant, un jour, j’étais en train de me promener dans Paris avec ma famille, et à un moment, je me cogne contre un poteau de signalisation, parce que je ne regardais pas devant moi. Je n’ai rien eu de grave, mais je ne me souviens plus si je me suis excusé, croyant que je venais de me cogner contre une personne. ^^

  50. mouahahah! Hony, t’as toujours des histoires de BDs…
    moi je me suis pas cognée dans un poteau, ni un portique, ni un arbre, mais dans une piscine!! ben oui, j’ai sauté en arrière, mais pas assez loin… krakkkk, mon pauvre menton, et mes pauvres dents… kaputt! j’ai une dent cassée, et j’avais le menton ouvert à l’intérieur et à l’extérieur…

  51. Des histoires de BD ? Le fait de m’excuser devant un poteau ? ^^
    Ah ! J’ai aussi une dent cassée, c’était au CP ou en CE1 je crois. Un petit accident dont je ne me souviens plus des circonstances exactes. ^^

  52. sosou > ah toué aussi t’as pleuré ? Hu. Inexplicable.

  53. Rooh, l’histoire bête, c’est en Irlande que ça m’est arrivé (voyage linguistique quant tu nous tiens). La douche était bizarre, et en voulant régler la hauteur du jet, je monte la main vers le truc en fer qui est censé tenir le pomeau de douche, et qui doit avoir la forme d’une poingée, et qui la, consitait en une barre de fer creuse et aiguisée comme le rasoir… Je me suis ouvert le doigt d’une force c’était impressionnant, le plus drôle c’est que j’ai réglé la douche, j’ai continué à me lavé et c’est seulement en remarquant l’eau toute rouge qu eje me suis dit “mon garçon ou tu te la joue ranma 1/2, règles abbondantes en prime, ou tu t’es ouvert le doigt. J’ai passé le reste de mes vacances avec un joli doigt qui aévait doublé de volume à cause de l’inféction et du refus catégorique de ma famille à me passer du désinfectant… ça c’est étalé sur tout le doigt, donc au lieu d’avoir une seule cicatrice, j’ai une espèce de grosse tache sur le goit, plus la fine cicatrice sur l’articulation. Nota bene : une plaie sur les articulations, ça mets le double à cicatriser, ausf immobilisation totale…
    Pour info, je suis un droitier dessinateur et nécrivain, c’était pas possible vuq ue c’était mon index droit…

  54. Moi dans le genre balo aussi je jouais avec ma chienne, très joueuse… Et je me penchais sur elle quand soudain elle me saute dessus, la-dite bête n’avais pas remarqué que mon tendre menton était aligné avec sa charmante tête ce qui fait que BAM je me suis pris sa charmante mais non moins dure tête dans le menton, la lèvre coincée dans l’appareil dentaire, oui oui, à cette époque je portais toujours cet intrument barbare… Bon tout va bien, ma mère me parle pour que je tombe pas dans les pommes et moi, toute cruche que je suis je tombe dans les pommes dans les bras d’un ravissant inconnu qui s’est avéré être mon père !! hu hu !!

  55. Dis donc Sophie…
    quand tu dis : “Si tu veux tout savoir sur : les derniers potins de Terre et d’AutreMonde, les couvertures de Tara dans les différents pays, les liens avec d’autres sites, les informations sur les sorties, ce qui va se passer pour le film, le dessin animé ou encore le jeu vidéo…c’est dans les news et nulle part ailleurs !” tu peux donner des explications sur la partie : “le dessin animé ou encore le jeu vidéo…” ???

  56. eh bien ça fait plaisir de voir que les fans ont toujours des histoires aussi délirentes à raconter!!!!
    après une montagne de devoirs, ça détend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  57. lol, c’est vrai que c’est marrant de ce dire qu’on est pas le seul (ou la seule) a avoir d’affreux accidents domestiques (le chien, très utile pour se jetter ds les bras d’un garçon, vais donner le conseil à des copines lol)

  58. C’est pour quand le forum, parce que ça semble urgent!

  59. ouais c quand q’on a un forum pasqe la sa commence a être grave pasque y a de plus en plus de monde qui envoi des commentaire et a faire beaucoup!!!!

    ps:j’éspère de tout coeur que le nombre de commentaire est illimité pasque la on arrive a 60!!!!

  60. g fai une faute d’otrogafe “et sa commence a beaucoup”
    et pas “et a faire beaucoup”

    ps:je ne suis pas contre les nouveau pasque PLUS ON EST DE FOUS PLUS ON RIT!!!!!!!!!!

  61. Ouais mais bon Samain, tu sais avoir la lèvre coincée dans l’appareil c’est pas formidablement romantique parce que t’as beau être dans les bras d’un garçon (qui peut très bien être moche), si tu peux seulement lui dire : Mmmmh, mmmmmh !!!

  62. C les VACANCESSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C pô trop tôt lol ^^(petit passage de ma vie privée et changement de sujet par rapport aux autres comm).Ca vous est déjà arrivé d’avoir un contrôle le jour des vac’s??? et ben mwa vouiii( et en plus de géographie )mais bon il était facile et de toutes façon c’est les vacances, les vacances, les vacances, les vacances ( comment ça jme répète? ha voui c’est vrai mais mwa jtrouve que le mot vacances c’est tellement joli!!!et la signification aussi mais la jmécarte du sujet quoique^^)
    pour les vac’s jaurais pô mon ordi (enfin celui de la famille) alors bonnes vacances à tous(sans oublier mon autrice préférée!) et à la rentrée!!!

  63. A vrai dire j’ai eu un DS d’Education Civique, un de Maths et un de Latin pour le jour des vacances !

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.