Blog et news de Sophie Audouin

4 octobre 2009

Les taraddicts sont des héros !

Bravo ! Vous avez affronté le train et la voiture, vous avez affronté l’attente pendant des heures, la chaleur, les cris et hurlements, les chants anti-magister et les chants pro-magister, les “SOPHIE ON T’AIME” et les “TARADDICTS UN JOUR TARADDICTS TOUJOURS !” (merci Noémie, je te nomme officiellement meilleure entraineuse et animatrice des Taraddicts), la cohue, les dépassements illicites, l’énervement, l’excitation, la bousculade et tout et tout.

Vous êtes des héros et des héroïnes.

Vos parents aussi d’ailleurs, que je salue au passage pour leur ENORME patience. Merci encore à vous et pardon de vous avoir fait attendre aussi longtemps.

Que dire ? C’était génial, vous m’avez fait pleurer d’émotion, on a rit ensemble, vous avez hurlé devant le trailer et le making of, j’ai adoré, chaque minute, chaque seconde. Merci à ceux qui m’ont dit que je ressemblais à une star du cinéma à Cannes avec mon bijou de tête noir en strass. Ca c’était super gentil. Euh, en fait, je voulais juste trouver un truc amusant à mettre sur la tête pour vous remercier de vos efforts pour les déguisements qui sont vraiment incroyables (le premier prix était un centaure absolument magnifique !). Et que dire de vos cadeaux ? Alexandre, tes madeleines sont à tomber et tes rochers coco à s’évanouir de bonheur. La petite famille belge qui m’a apporté des pralines au chocolat, je ne les ai pas encore gouté, mais je vais vite m’y mettre ! Et merci encore pour tous le reste, les fleurs, les dessins, la poupée (vaudou ?) lol etc…

La Fnac est certes plus petite, mais je trouve que c’est vraiment convivial et puis leur équipe est super gentille et les vigiles vous remercient aussi d’avoir été aussi disciplinés. Et puis la déco préparée par Jocelyn avec le dragon, c’était vraiment magnifique !

Mais la fête n’est pas tout à fait finie. Comme chaque année, TF1 voudrait vous filmer chez vous, les taraddicts. Cette fois-ci, c’est pour 10H le mag, Mercredi après midi, à Paris ou en région parisienne si possible.

Cette fois-ci, les stars, ce sera vous !

Ils veulent voir vos posters, vos tee-shirts, vos livres, bref pourquoi vous aimez Tara. Merci de m’envoyer un mail sur tara@taraduncan.com pour ceux d’entre vous qui veulent être filmés. Euh, n’oubliez pas de demander à vos parents pour ceux d’entre vous qui sont mineurs hein ! Et répondez moi très vite afin que la journaliste de TF1 puisse vous envoyer un mail dès lundi pour prendre rendez-vous.

Lol, cette nuit j’ai reçu des tas de mails, je vois que beaucoup d’entre vous n’ont pas beaucoup dormi (ben comme moi, mais pour d’autres raisons, moi j’étais trop excitée niarf !).

Et je suis touchée. Le travail sur ce tome a été bien plus difficile et introspectif que pour les autres. Vous l’avez senti, et beaucoup m’ont écrit pour me dire que c’était celui qu’ils préféraient, justement parce qu’il est plus émotionnel. Je me rends compte, que je cache souvent, par pudeur, l’amour ou les sentiments que j’éprouve, sous un déluge d’action. C’est génial de me rendre compte qu’en m’ouvrant plus dans ce livre, je vous ai émus, moi aussi.

je n’ai donc plus que deux mots pour vous, les taraddicts : MERCI INFINIMENT.

Maaaa vie
2473 commentaires

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.