Blog et news de Sophie Audouin

12 novembre 2007

Les loups-garous et les Villageois

J’ai participé à un truc dément ce week end les yeux fermés…roohh, j’entends déjà les commentaires de ceux d’entre vous qui ont plus de dix huit ans, hé, j’ai dit les yeux fermés, hein, pas les yeux bandés ! niarf !

Et non, personne n’était attaché non plus…vous êtes terribles hein !

Hum…où en étais je ? Ah oui. le truc dingue…donc, y’avait des Loups Garous, des Villageois, une voyante, une sorcière, une petite fille, un chasseur (moi en l’occurence !), des amoureux, liés par un chérubin, bref, l’espace d’un instant, c’était presque comme sur AutreMonde…

Je sens que vous êtes un peu perdus là. Pas de panique je n’ai toujours pas de porte de transfert dans mon salon (quoi que ! lol !), c’est juste que j’ai été invitée à jouer à un jeu de rôle.

Le Maitre du Jeu était Bernard Werber, (qui nous a invité, nous étions dix huit) le célébrissime auteur des Fourmis, et de la trilogie des Dieux (dont le dernier le Mystère des Dieux est juste numéro 1 partout, j’adore Bernard il est un peu dingue et totalement sur-intelligent, genre QI à 180…) et qui ne joue pas, mais avec son accolyte, désigne les victimes des loups garous la nuit. Euh, ce n’est pas très clair je crois…donc j’explique.

Nous étions tous autour d’une table et Bernard a distribué des cartes (la lumière était super tamisée pour entretenir le mystère et il y avait une musique étrange, toute une atmosphère, waou top mise en scène).

Chacun devait regarder la sienne, avec autant de précaution qu’un vieux joueur de poker (en la prenant, le regard plissé et méfiant, le faisant glisser sur la table et sur le ventre, la poitrine (quand j’ai vu faire le premier j’étais morte de rire, mais on devient vite parano avec ce jeu…), y jeter un coup d’oeil à toute vitesse et refaire le chemin inverse…robes plissées à déconseiller) et découvrir s’il était un loup garou ou un villageois.

La nuit, tous les joueurs doivent garder les yeux fermés. Puis le Maitre du jeu annonce aux loups garous qu’ils peuvent ouvrir les yeux et se reconnaitre, puis désigner leur victime (ben oui, ils ont faim ces pauvres bestiaux).

La victime meurt (et sort du jeu, oui, ça peut être vraiment court comme participation !), ou est sauvée par la sorcière. A partir de là, c’est la bagarre entre les loups garous et les villageois. Les loups tuent durant la nuit, mais durant le jour les villageois, qui ouvrent les yeux, peuvent, par déduction, essayer de retrouver les coupables et élimininer les loups garous. On peut se tromper bien sûr, et excécuter un innocent villageois (euh, ce que nous avons fait d’ailleurs…oooopps !) mais dans l’ensemble, on s’est plutôt bien débrouillés et nous avons réussi à tuer quatre des loups garous…il n’en restait qu’un dernier.

Or il se trouvait que j’avais désigné une fille, super silencieuse, qui ne se faisait pas du tout remarquer et que personne ne désignait, comme un loup garou. Et paf ! l’instant d’après, je me faisais dévorer par un loup garou. Mais le chasseur (elle ne savait pas bien évidemment que j’étais un chasseur) a un avantage. Lorsqu’il se fait tuer, il peut emmener celui qui l’a tué (à condition de le découvrir bien sûr) avec lui. Et moi, j’avais trouvé la coincidence un peu trop grosse. J’ai donc désigné la fille comme loup garou et je l’ai tuée.

Et j’ai eu raison (la chance des débutants, hein, rien à voir avec une quelconque double vue !!!) grâce à ça, nous les villageois, nous avons gagné…YOUUUUUUUUUPPPPPPEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHH !

Franchement je n’avais jamais joué à un jeu de rôle, mais je me suis éclatée comme une folle, c’était absolument génial, j’ai adoré. Et Bernard organise des jeux tous les quinze jours…
D’habitude, ce sont plutôt les hommes qui demandent à leurs femmes s’ils peuvent sortir avec leurs amis. Chez nous ça va devenir plutôt :
– euuuuh, chéri ? Je peux aller jouer avec les copains ? Y’a une partie d’enfer ce soir…
loooooooooool !

Bon, un mot…ou plutôt plusieurs sur notre super journée du 10 Novembre. Y’avait plein plein de monde (et hop, encore un libraire, la Fnac Italie en l’occurence, qui hallucine devant les fans de Tara, troooop drôoooole ! Surtout au moment de la chanson de Magister, très abondamment cri…hurl…chantée par les fans. Si quelqu’un dans la Fnac a ignoré que nous étions là, c’était qu’il était soit sourd soit mort…).

Le photographe du Figaro nous a emmené dehors dans un parc pour prendre la fameuse photo, (gla gla gla pour ceux d’entre nous qui étaient bras nus !), Motus qui s’était déguisée en naine géante, s’est fait mal à la main, a saigné partout et a mis du vrai sang sur sa hache, dont elle menaçait Cal (yerk !).
Il y avait une superbe Selenba, Joujou s’était déguisée en Brillante avec de très jolies ailes, Oksana avait ressorti son super costume d’Elementaire d’Air (et ses gateaux au chocolat d’enfer, miam miam !), Marion86 était déguisée en esclave du continent interdit, avec plein de maquillage, Hony était un dragon mal déguisé en humain (top) Clem était comme d’hab ravissante en élémentaire d’air (il y en avait trois en tout), il y avait une tara, une impératrice d’Omois magnifique et une Moineau, bref, on a bien rigolé, tout le monde devait prendre des poses (Cal a failli se casser la figure douze fois), Tomlou et Tiloti on pris plein de photos, d’autres Taraddicts sont venus avec des tee shirts et des maquillages et comme d’habitude à chaque réunion de Taraddicts, on s’est vraiment bien amusés (et merci aux mamans qui ont patiemment subi l’hystérie des fans ! lol !).

Je sais que je me répète, mais j’adore trop m’éclater avec vous !

HHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCAAAAAAAAAAAAAAAAA les Taraddicts !

Maaaa vie
1660 commentaires
  1. -Miss Lockhart-  Tout ce que je ressentais, c'était la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque, besoin, impuissance, frustration...

    Bonsoir Sophie !!!!!!!! Ah je suis tellement contente d’avoir (enfin) réussi à charger la page du blog. J’ai enfin pu lire TD5 et j’ai adoré (j’ai aussi rougis à certains moments..) je reviens, chez moi c’est l’heure de dîner. J’aimerais bcp vous connaître plus car je pense ne pas pouvoir vous rencontrer réellement vuq ue mes parents et TD c’est pas le grand amour, si vous voyez ce que je veux dire…
    MissL…^^ une grande fan^^

  2. Nee'lahn .

    * Se blottit dans ses bras *

    J’fais aller, et toi ?

    Bravo. =)

    Oui, Fanch. ^^

    Miss Lokart, coucou, bon appétit. Et tu sais, garde espoir ch’uis sûre que tout les Taraddicts se verront un jour. = )

  3. Layni {ex marion86)

    *fais plein de bisousxxx colorés à sa Nee*

    Ca va. Merciiiii Je t’adoorreee !!

    MissL tu arriveras un jour à nous voir et à voir Sophie. Faut y croire jusqu’au bout !!

  4. Newg

    Bonjouuuuuuuuur !

    Passage éclair ! Et j’ai rien lu à part les derniers coms (soient 5 xD)(bah oui, j’ai beaucoup de coum’s à rattrapper, je suis quasiment pas venue cette semaine…)

    Gniaaaah peut être que mardi j’ai pas couuuuuuurs ! *prie pour que la prof d’éco reste garder sa fille* xDD Par contre moi j’peux pas sêcher les couuuuuuuurs paske sinon je comprendrais plus rien à la leçon et j’vais râter mon Baaaaaaaac ! (Ôui bon j’exagère xDD) Ah et puis sinon, c’est bien partit pour mon Bac natation ! (Héhé, la meudame elle m’a dit que mon papillon il était bon don cj’ai plus qu’à m’améliorer pour le timiiiiiiiing ! *contente contente*)

    Bon, j’vais m’préparer, puis écouter un peu la Métal Ac’ sur le Mouv’ puis dodo car moi fatiguééééééée ! ^___________^

    Bisous le monde !

  5. Fanch (ou Gorgoth)

    Oua je suis toujours aussi surpris de voir sophie si active sur le blog, sinon moi je dis: une petite pensée pour l’équipe d’arménie qui malgré une équipe modeste à bien tenu face aux portugais et qui finit à une place honorable dans son groupe. Ba oué la princesse doit supporter ses joueurs quoi!! lol.
    Comment ça c’est naze le foot?**

  6. Fanch (ou Gorgoth)

    Moi pour tara duncan, avec mon père j’ai pas eu de problème, il a bien aimé ça l’a fait marrer, et quand je lui ai montré la tête de sophie il a fait elle est pas mal l’auteur dis donc.
    Moi je dis même si vos parents n’ont jamais lu de fantastiques, donnez leur à lire un bouquin, il y a 1 an mon père ouvrait pas un livre, maintenant il connait les grands classiques.
    L’assassin royal ca marche mieux ( ya un peu de sexe dedans xD).
    Bon aller, je vais faire un tour sur le fofo, bonne chance pour ton livre et ton scénario sophie, te bousille pas trop les yeux devant l’ordi^^, on a encore besoin de toi, :p.

  7. Nee'lahn .

    Moi n’aussi ! = )

    Ma New-Chaaaan !! J’espere que ta prof s’ra pas là. ^__^
    Repose toi bien ! Je te poutoute ma Panette ! Bonne nuit, et écoutation de musiques. ^__^

    C’pas naze le foot, c’est super ! = )

  8. Layni {ex marion86)

    Newg !! Bonne chance et vive la natation !!

    Gorgoth nan c’est pas naze le foot, mais en ce moment je ne suis plus du tout ce qui ce passe^^

  9. Mistouille (rebaptisée Touille par Bostongirl... Y'a un témoin !!!)

    Bonjour tout le monde ^^

    Bon bah voila je suis une nouvelle sur ce site (fan d’après la première heure de Tara Duncan) !

    Ravie de faire la connaissance des fameux “taraddicts” ^^

  10. Layni {ex marion86)

    *Saute sur la nouvelle*

    Bienvenueeeeeee Mistouille !! Enchantée de te connaitre.

    (J’espère que je t’ai pas fais peur ^^)

  11. Nee'lahn .

    Oh, n’yaha Mistouille !
    Et bienvenue chez les Foufous ! ; ) (Tiens ça m’fait penser au collége foufou… Me semble que c’est ça… *S’BAFFE * Erf…)

  12. Tassou ^__^

    Bienvienduuuuue Mistouille ! ^_^

    Vous savez quoi… J’ai envie de faire du pudding à l’arsenic à force de chanter cette chanson ^^’ (je l’écoute pas, j’ai pas de soooooooon ! T_T)

  13. Layni {ex marion86)

    De rien.

    *éclaircie sa voix, se rapproche de Mistouille*

    Alors Mistouille comment vas tu ?

    *grand sourire diabolique^^*

  14. Mistouille (rebaptisée Touille par Bostongirl... Y'a un témoin !!!)

    Merci ^^ * message d’une fofolle comme les autres ^^*

    Hééé malheureusement la douche m’appelle (ne me demandez pas d’imiter le cri de la douche, je ne le connais pas –“)

    Alors bonne nuit ^^

  15. Mistouille (rebaptisée Touille par Bostongirl... Y'a un témoin !!!)

    Sinon ça va très bien ^^

    (Au fait Nee-lahn c’est ni ou né’lahn ? ON doit souvent te la demander celle la^^)

    Et encore merci

  16. Nee'lahn .

    Quelle chanson ma Panette ?

    Marion faut pas faire peur aux nouveaux comme ça. xD

  17. Tassou ^__^

    Bon douchage Mistouille !

    Tu veux bien imiter le cri de la douche ? *SBAFFF*
    ^_^

    Nee, la chanson s’apelle “Le pudding à l’Arxenic” et vient d’Astéric et Obélix, Mission Cléopatre, le dessin animé ! ^^
    http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=599

  18. Layni {ex marion86)

    Bon bah bonne doucheeeee !!

    Mais euh..faut bien que je me prépare à cette semaine de cours :p

  19. Layni {ex marion86)

    Ma bananeeee Tassou !!

    Le site que tu m’as passé est super. J’y est retrouvé le générique de Babar :p !!

    Pour les nostalgiques comme moi :
    http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=544

    Ba-ba-bar
    Mon Copain Babar
    Ba-ba-bar
    Roi de mes histoires
    Ba-ba-bar
    Loin de la bagarre
    Ba-ba-bar
    T’es mon Babastar

  20. Nee'lahn .

    Bonne douche Mistouille. ^^
    Moi même, je ne connaitrais pas le mystére qui pése sur mon pseudo. xD Quand je l’ai lu, j’ai lu ” Née Lan “. Maintenant, si tu préféres ” Ni lan “, comme tu veux. ^^ Ca me derange pas.

    Han, j’vais écouter. ^^

    Nawak Marion; ^^

  21. Tassou ^__^

    Je sais Ma Rion ! Il est très bien ce site, y a pleins de trucs dans le genre ^^

    (Y a Bouli le Bonhomme de neige !

    Un chapeau gris
    Une écharpe rouge
    Voilà Bouli
    Avec son ptit nez rouge.
    )

  22. Layni {ex marion86)

    Avis au fils de pikatchu. Y a le générique des pokémons !! :p

    Un petit peut de folie (d’accord encore plus de folie !!) dans ce monde de fou !!

  23. Oksana (Dite Oksou)

    Je passe en coup de vent passer la bienvenue à Mistouille….
    Bienvenue chez les fo…hysté…accr…fan de tara duncan ^^

    Marion… Tu sais que j’adorai babar quand j’étais gamine? ^^

    *saute dans les bras de sa nee*
    Aishiteruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma N’Amûr!
    ^^

    Je vous souhaite une bonne nuit nétoilée!
    *passe le balais à mauvais rêves* (ça va devenir une habitude^^)
    JE VOUS AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
    HACA!

  24. Layni {ex marion86)

    Oksana moi aussi j’adoreeee, adorai ^^ Babar !! :p

    Bonne nuitsxxx. Fais de beaux rêves !!

    On t’aimeeeeeeeeee !! HACA !!

  25. Nee'lahn .

    J’ai pas suivis le délire de Pikatchou ? (d’amûr)[Oui, j’aime pikatchu. ^^]

    Hihi ma N’amûuuuuuuuuur !
    Watashi ma n’ange !

    Bonne nuit étoilée, et pleins de bisous d’amurités !

  26. Tassou ^__^

    Oyasumi Oksana (je suis fière, j’apprends des mots tous les jours ^_^)

  27. Layni {ex marion86)

    Le délire de pikatchou : dans le tara duncan news on apprends que Magister est le fils de pikatchou et dans le passage de Sophie sur direct 8 il y aussi une mention des pokémons. Mais je saurais plus te dire laquelles exactement.^^

    Bon je vais aussi me coucher.

    Bonne nuitsxxx !!

    Je vous AIMEEEEEEE !!

    xxx

    A demain.

  28. Nee'lahn .

    J’en ai marre d’avoir que six chaines pourris sur la tv… Après j’rate tout les trucs ! Pffff …

    Bonne nuit ma Marion ! On t’aime !!

  29. Tassou ^__^

    Oyasumi Ma Ptite CUillère [comemnt dit on “Ma Ptite cuillère en Japonais ? xD Warai ^^]

    Fais de beau rêves !

  30. Nee'lahn .

    [J’vais de revoir la vidéo avec le son à fodn… Et j’adore, terrible. xD]

    Non, non… Je suis partie… Je n’suis qu’une illusion…

    [ Warai, ch’ais pas, faudrait chercher. xD Toi auuussi !]

  31. Nee'lahn .

    Oula… J’viens* fond*

    OMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM SOPHIE ET LES TARADDICTS ! =D

  32. Tassou ^__^

    [Moi je comprends rien même avec le son à fond… Surtout que là j’ai plus de son ^^’]

    Ooooooooh ! Toi aussi tu n’es qu’une illusion, Nee ?

    [Ouais, on va faire des recherche! Warai (ça y est, période “Warai” ^^]

    Bon, allais, j’y vais aussi!

    Bisouuuus tout le monde !
    Et Oyasumi à tous (oui, c’est normal, un mot de japonais au milieu des autres, on fait ce qu’on peut ^_^)

    Bisouuuuuuuuuus

  33. Mylady

    J’ai regardé Mon petit doigt m’a dit…
    Pendant que j’étais en train de me bouffer les ongles, ma mère s’endormait tranquillement… ¬¬

    J’ai pas du tout envie de me réveiller demain matin. Est-ce que quelqu’un aurait la possibilité de faire un week-end de trois jours surprise ? (J’anticipe en fait.)

    Bonne nuit tout le monde.

  34. Osi

    Salut !
    Bravo Elfée pour tes devinettes ! Elles sont supers dur ! (j’ai d’ailleur du mal à les comprendre…)

  35. Polgara

    coucou à tous

    *a enfilé son costume de ghostridermooneuse avec des ailes de fée exceptionnellement, ben oui je suis la fée de ma tampopo aujourd’hui*

    *se penche doucement au dessus du berceau où l’enfant dort paisiblement ….*

    ah non c’est pas ça

    *prend sa trotinette magique et arrive devant le lit à tampopo*

    =)un très heureux anniversaire à mon pissenlit magique
    *prend sa baguette magique et tapote la tête à son nalexnaelle*

    je te souhaite de la magie, du bonheur, des amis

    *se jette sur tampopo et fais des groooooooos câlins et pleins de bisous magiques*

    *enfourche sa trotinette et part au bureau*
    ………
    ………
    *enlève naturellement son costume ^^*

  36. Polgara

    euh …. moi je cherche même pas à comprendre les trucs bizarres d’elfée je me contente de l’aimer ^^

    ah et bonne journée à tous

  37. Osi

    Salut Pol !
    *glurps aniv Tampopo*
    JOYEUX ANNIVERSAIRE Tampopo !

    Pas bête comme idée !^^

  38. Osi

    Chao je dois y aller !
    Bonne journée tout le monde !

  39. Layni {ex marion86)

    Bonjour tout le monde.

    *s’éclaircie la voix* Hum, hum.

    *Respire un grand coup*

    *Pique la voix à Marilyn Monroe*

    Happy birthday to you, Happy birthday to you, Happy birthday to you Miss TAMPOPPPPOOOOOOOO & Miss NEWWWWWWWGGGGGGG !!!! Happy birthday to yyyyyyyyyyyyoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

    J’espère n’avoir pas abimé vos zolies oreilles ^^

    Passez tous une très, très bonne journée !!

    Bisous

    xxx

  40. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************************
    Bien que Newg se fasse rare sur notre blog, Joyeux anniversaire à elle et à notre Tampopo nationale !
    Et bienvenue à toi Mistouille !!!
    Hop, je viens de publier un nouveau post, mazette, vous vous êtes lachés hier les fans ! lol !

  41. Tampopo

    Merci ma fée d’amour!! Ma chouette à moi!!
    Je me disais bien que ce matin j’avais senti comme un mouvement aussi de ma tête avant de me réveiller!^^
    Ma Polgara, merci pour tes bons voeux. J’ai déjà des merveilleux amis, alors je souhaite que cela reste ainsi, que tous ceux que j’aime soient là et aillent bien.
    Pour la magie et le bonheur, j’en ai un peu tous les jours grâce à vous,et grâce à mes amies plus proches géographiquement de moi. Merci d’être là et de faire de ma vie un petit coin de paradis (même si parfois on s’approche du purgatoire^^, mais c’est pas à cause de vous^^, au contraire).
    Merci ma chouette d’avoir pris ta trottinette de ghostrideuse et d’être venue, c’est bientot à moi de venir, j’arrive…..^^

  42. -Miss Lockhart-  Tout ce que je ressentais, c'était la faim. Une faim terrible, que j'aurais pu appeler manque, besoin, impuissance, frustration...

    Bonjour tout les gens !! Comment ça va ? Moi très bien je suis en train de “taraduncanisé” mon agenda, ça va être très classe^^ je mets aussi du HP je viens de finir le 7. Bienvenue Mistouille !!!!!!!

  43. -Milana-

    Ahhh mon jeu de rôle préféré, loups garous de thiercelieux… j’aime tellement que j’ai écrit un roman dessus ^_^
    mais j’ai jamais joué avec bernard werber et autres écrivains de gratin =P
    ça devait être dément *_*

  44. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************************
    Milana, j’ai posté un nouveau post, viens rejoindre les autres sinon tu vas te sentir un peu seule ici ! lol !

  45. Violinou

    oh, les loups garou de thiercelin chez bernard werber, mais ça gère !!! ^^ moi j’en fais assez souvent en fait, chez mon oncle à chaques fois, parce que, j’y vais e stage d’équitation, te le soir, c’est loup garou entre stagiaires ^^
    oh ça fait plaisir de pouvoir passer, en effet, cette journée du 10 était géniale !!! je suis désolé de ne pas avoir pu passer avant, mais je t’ai expliqué pourquoi le 10 ^^ bon, je zappe, je vas sur l’autre post !!!! bizzz !

  46. Estelle37

    hey ! j’ai déjà jouer a ce jeu ctait genial !! moi j’étais la ptite fille ( ou la voleuse ou l’espione je c plus ca fé lontemp…lol !) ^^ et j’ai espionner…et j’ai tuer un loup garous !! niarkniark !! lol ^^

  47. Roxane

    Jouer aux Loups-Garous de Thiercelin avec Bernard Werber… Le rêêêêêve !!!! O___o (même si j’en veux un peu à Bernard Werber qui écrit Roxane avec deux N !!!!! Je l’adore quand même hein ! Il est fantastique, époustouflant, génial, brillant, merveilleux, je l’adore, je l’adore, je l’adooooore ! Mais là n’est pas la question et ma parenthèse commence à être un peu longue ! ^^)

    Si tu ne sais ps qui m’offir pour Noël Sophie, je veux bien être invitée à une partie ! 😀

    Ben quoi ???? J’ai pas le droit de rêver ???

    Je viens de m’appercevoir d’un truc délirant. Tu es la seule personne que je tutoie à l’écrit et que je vouvoie à l’oral (si si on s’est déjà vues ! A Montreuil tu te souviens ? ^^). C’est dingue. Peut être parce que je me sens plus proche de toi quand je técris que quand je te parle… Oulà. Ca va pas bien dans ma tête.

    Si quelqu’un d’entre vous se dit que je suis folle, il a parfaitement raison. Mais il vaut mieux que vous vous en rendiez vite compte, non ? :p

  48. Bouzedetraduck

    OooO j’adire ce jeux !! j’etait hyper forte a l’epoque ( faut dire que je suis en train de vieillir ^^) et en plus vous avez jouer avec Bernad Werber ! Aouh !^^ il est incroyablement … incroyable !^^
    comme voous !

    Enorme b’soux

    t’inquiete roxanne , tu n’est pas folle , ca m’arrive aussi .. masi c’est une autre forme de folie xp

    BONNE FETES ENCORE ^^

  49. Misgerbille

    je connais ce jeu il est génial!! le role que je prefere c petite fille!!
    j’adore tes livres!!!!!

  50. Leocadie

    Aaaaaaaaaah le jeu du loup-garou que de fou rire le soir au coin du feu avec les cousins ou après le ski avec des amis ^^ Enfin que de bon souvenir ou les vieux redeviennent moins vieux et les plus jeunes… restenet jeunes. Je m’y suis même amusée au cours d’Anglais et Néerlandais ou j’ai réussit à convaincre tout le monde en classe. Au mois c’est permet de disutée ^^ sauf que c’est pas si facile mdr.

    Sinon bonne année et j’espère très rapidement avec les TD6 ^^

  51. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    J’aime trop ce jeu!!!
    En colo, on le fait tout le temps autour d’un joli feu de camp avant une nuit à la belle étoile!!
    Magnifique!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.