Blog et news de Sophie Audouin

22 juillet 2010

les incertitudes des vacances

Comme la majorité des gens, j’aime beaucoup partir en vacances. Surtout dans des endroits où je sais que je vais pouvoir me poser et buller en regardant mes doigts de pied brunir lentement. Oui, parce que le reste est sous un parasol, à mon grand âge *sors son dentier* on ne se met plus à rôtir comme avant. A faire la planche ( enfin essayer, je nage très mal et je coule très bien), et à se demander si on va manger salade de roquette ou salade de tomate, ce qui vous l’avourez est un choix déchirant quand même.

Or mon mari s’obstine à m’emmener dans des tas d’endroits où on se pose trois jours et paf ! on repart ailleurs. Et tout cela sur un frénétique fond de visites.

Donc, le problème de ce genre de vacances, ce sont les vêtements. Je sais, ça à l’air futile, mais faire et défaire sa valise, c’est vraiment pénible, du coup on prend plutôt des trucs infroissables.

Ce qui avait fait qu’à Shangai, où tout le monde est habillé en faux Dior et faux Burberrys, nous avions l’air de bouseux avec nos vêtements de brousse infroissables. Super l’élégance parisienne.
Je sens qu’on va refaire le coup à Moscou…ouiiiinnnnnnnn !

HACA fans de Tara, vous nem fort !

Maaaa vie
1590 commentaires
  1. Alaiena

    Chère Sophie, je voulais te dire ma consternation devant certain propos trouvé dans ton blog, pas les tiens, je te rassure, mais certain commentaire et particulièrement le mail d’un certain libraire. Je suis ce qu’on peut appeller une auteur amateur, j’écris des fanfictions et je sais ce qu’est la critique facile. Bien sur moi je n’ai pas vendu 7 millions de livres donc c’est un peu différent, juste pour te dire, n’écoute pas les jaloux, pour moi tu fais partit des révélation des année 2000 en matière de littérature et les attaques de certain, ne sont qu’une autre preuve de ton talent. J’attends avec impatience, ton prochain tome et te souhaite de bonne vacance

  2. Yukie San, Chieuse Professionnelle (résultat garantie)

    bien dit Alaiena !
    je sais que personne ne le saura mais moi aussi
    j’ecris et je fait de la microfanfiction

  3. Moi-Laila

    En tout cas , je tiens à dire que je suis super contente d’avoir une auteur française aussi douée ( les anglais nous surpasse de loins en fantastique , fantasy ! )

    Ps : J’ai vraiment hâte au tome 8 et j’adore TARA !!

  4. Mamzelle !  // Cal mon n'amoureux <3  // Taraddict à la vie, à la mort // S.A.M. la meilleure <3

    OMG ! Ma pauvre Sophie ! Dis toi qu’au moins tu as la chance de voyager ! J’aimerai tans aller à Moscou ! sinon j’ai hate de lire le tome 8 ! et aussi de voir le dessin-anime sur m6 !
    Pffffiou ! tous les points d’exclamations !
    Moi aussi jsuis fière d’avoir une auteure française !
    Et paf Les anglais, nous aussi on a du talent ! Fin voilou ! gros bisous tout le monde

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.