Blog et news de Sophie Audouin

16 mars 2009

Les Autres

Bien évidemment, nous avons chanté, dansé et fait les fous. Bien évidemment, nous nous sommes attirés les regards réprobateurs des gens, mais aussi, parfois, des regards gentiment amusés.

Surtout sur ceux des taraddicts qui se sont déguisés. J’ai bien rigolé (Tari et sa cotte de maille sous 50° sous les projecteurs, il fallait le supporter !) de voir les réactions des gens autour de nous. Et surtout quand nous avons tous chanté en choeur l’Ile aux enfants (bon, d’accord, sur ce coup là, les taraddicts aussi ont été surpris que je connaisse les paroles loool !)

Vous savez ce qui me sépare des adultes ? J’aime rire et je suis incapable de me prendre au sérieux. Du coup, des tas de gens sont mal à l’aise avec mon irrévérencieux sens de l’humour.

Je suis rentrée à la maison, épuisée et ravie (merci Canterbury pour ce magnifique dessin entouré de miroirs, c’est superbe !) d’avoir signé pendant quatre heures. Les taraddicts ont été super patients, ils ont fait la queue sans broncher, au son de l’hymne national AutreMondien “Magister de tous les méchants, c’est toi le plus grand” ! ou alors de “Taraddict un jour, Taraddict toujours !”.

Bon, si on ne s’était pas fait repérer avant, après notre passage, c’est sûr, les autres stands se souviendront de nous longtemps (enfin…leurs oreilles surtout).

Caroline a confirmé à Hony qu’elle s’occupait de la réservation pour notre rendez vous annuel de lecture du premier chapitre du nouveau tome de Tara Duncan (la vache, ça va vous manquer en 2014 ! niarf !), qui se déroulera probablement le samedi 6 Juin, (désolée Supo, mais pour l’instant c’est la date que nous avons bloqué), je ne sais pas encore où, tout va dépendre du programme des théatres et de leur disponibilité, mais cela commencera plus tôt que la dernière fois, probablement vers 11H, pour que nous ayons plus de temps à passer ensemble. Bon, cela peut changer hein, rien n’est gravé dans le marbre…surtout avec moi, alors ne réservez pas vos billets de train tant que je n’ai pas confirmé définitivement.

J’avais déjà mis le titre du premier chapitre dans un com sur mon post précédent, mais j’ai remarqué que beaucoup d’entre vous n’ont pas repéré que je mettais mes coms en les signalant avec des étoiles. Donc, je le remets ici :

Prologue, Chapitre 1, le début quoi : L’attente, ou l’éternité, on peut dire ce qu’on veut, c’est super long.

Voilà voilà. Le reste le 6 Juin !

C’était génial de revoir certains d’entre vous les taraddicts, alors HACA ou CHACRA comme dirait Elfée ! lol !

Maaaa vie
1103 commentaires
  1. Pierre and co(regardez le blog ceux qui aiment les Simpson !!)

    Bon bah à toute à l’heure!! Je reviendrai.. Oh et j’ai le tropée du 1100 !! Hi Hi…
    *se met à courir comme s’il jouait au rugby en défonçant tout le monde^^*

  2. Ellana Lux

    Ehhhhh… C’est paaas juuuuste –‘ Je peux jamais venir. Promesse est faite, cette année, je viendrais à dos de dragon à la sortie du 7 et pis basta (a) Hein, Sophie, je te ramènerai un dragon -femelle- bébé, t’es contenteeee ? Ce s’ra ton cadeau pour le Tara 7 x)

    HACA !

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.