Blog et news de Sophie Audouin

4 juin 2012

Les abdos de Nadal et lecture du premier chapitre du tome 10 samedi 23 Juin

Samedi, je suis allée à Roland Garros. C’est cool d’être invitée à cette grande fête du tennis. En plus, il a fait super super beau, genre à transformer les gens en écrevisses bien cuites !

Les filles qui ont voulu faire les jolies avec épaules décolletés et dos nus, ont du déguster le soir. Genre “tu viens chérie on va faire un calin ? ” ” Euuuh non, là ça va pas être possible, surtout que personne ne me touche ! là j’ai besoin d’une histoire d’amour” ” Avec moi ? ” “Non, avec la biafine” loool !

Le Match Nadal Swank a été super impressionnant, d’une part parce qu’ils rattrapent des balles qui ressemblent plus à des boulets de canons qu’à des balles de tennis, ensuite parce que Nadal aime bien se déshabiller sur le court…si si ! Sais par pourquoi, sans doute un gros narcissisme mal digéré, mais hop, et que je t’enlève mon polo et que je t’en mette un neuf deux ou trois fois. Du coup, y’avait beaucoup de nanas qui bavaient autour du court…niarf

Mais le plus amusant, c’est que Nadal est bourré de tics. Avant de jouer, il se touche les fesses, le sexe, les deux épaules, les oreilles et le nez…super bizarre ! Avec Philippe, on était morts de rire. La moitié du central était mort de rire. Bon évidemment, après, on oublie parce qu’il joue comme un dieu, mais à chaque fois qu’il servait, c’était vraiment amusant à voir…oui, je sais, nous n’avons aucune dévotion, pas bien…mouuuaaahhhh !

Bon, deux trois infos sur nos prochaines rencontres les taraddicts : La lecture du premier chapitre du tome 10 aura lieu Samedi 23 Juin au Théâtre de la Gaité Montparnasse, de 11h à 14H30. Si vous voulez des invitations, envoyez moi un mail sur tara@taraduncan.com. Les places étant limitées, seuls les 400 premiers seront invités.

Bref. Samedi et dimanche prochain, on se voit à Nice pour le salon du livre, où je dédicace pendant deux jours. Prêts à faire la fête ? Yeaaahhh !
HACA fans de Tara !

Maaaa vie