Blog et news de Sophie Audouin

23 novembre 2008

Le Lorroux, TF1, M6 et les cuissardes du Figaro

David Sire (il a un nom qui va bien avec les aventures de Tara moi je trouve) est le professeur d’une classe de CM2 au Lorroux, près de Nantes. Joli village qui fêtait hier la Sainte Catherine, le jour de la Sainte Cécile…ou le contraire, je suis pas sûre d’avoir bien compris.
Bref, les élèves de David travaillent avec les livres de Tara en Français, ce qui est génial. Du coup, David m’a demandé de venir les voir et comme depuis trois ans il hypno…il convert…il fait lire les Tara à ses élèves, pour le remercier, je suis venue hier.

Et pour cela, j’ai du prendre un train à 7 heures du matin.

Soyons clairs. Prendre un train, à 7 H du matin, un samedi matin, fait hair le monde entier. Avec une certaine virulence et beaucoup d’inventivité dans les jurons.

Je me lève tôt tous les matins, comme tout le monde et comme tout le monde, le samedi et le dimanche je suis super contente de pouvoir faire la grasse mat. Là, c’était raté.

J’ai donc comaté dans le train,

Enfin, j’ai tenté de comater dans le train et c’est là que j’ai commencé à détester plein de gens :

– j’ai profondément detesté le gentil monsieur de la SNCF qui annoncait toutes les trente secondes que je pouvais déguster des boissons chaudes et froides et des encas au bar voiture 14 et qui me réveillait en sursaut (tu sais où tu peux te les mettre tes boissons chaudes et froides ! pensais je avec une haine aussi chaude et froide que ses boissons)

– J’ai voué aux enfers les plus profonds le gentil controleur qui a controlé mon billet en plein milieu d’un rêve.

– J’ai maudit (jusqu’à la cinquième génération), l’horrible bonne femme qui hurlait dans son portable juste après que le troisième gentil monsieur de la SNCF ait annoncé que pour la tranquillité des voyageurs, les possesseurs de portables étaient priés d’aller parler sur les plateformes prévues à cet égard…

– J’ai condamné à la géhenne la plus monstrueuse, l’abruti qui n’arrétait pas de faire sonner son ordinateur portable à côté de moi, vous savez, cette musique insupportable gling gling gling quand on ouvre un ordinateur ? Ben pour une mystérieuse raison, son ordinateur n’arrétait pas de faire ce bruit là. Rahhhh, heureusement que je n’avais pas de couteau près de moi, parce que le pauvre type a faillit avoir une folle furieuse lui planter une lame au beau milieu de son ordinateur…

La prochaine fois qu’on me torture comme ça, je porte plainte auprès de la commission pour la défense des droits de l’homme et de la femme, parce que c’est limite inhumain. A sept heures du matin, on fout la paix aux gens et ON LES LAISSE DORMIR ! Bouse de traduc alors !

Je suis arrivée à Nantes, me suis bien évidemment trompée de sortie, ai rebroussé chemin et le papa de David était là, en train de m’attendre patiemment.

Ensuite, bien évidemment le bonheur de discuter avec des élèves enthousiastes et intelligents a complétement gommé les aléas du voyage. C’était génial, ils avaient super bien préparé leurs questions et on s’est bien amusés. Syrya est venue nous faire un petit coucou avec sa maman (elles ont fait 200 km pour venir, c’est vraiment adorable !), et je savais que les autres taraddicts nous attendaient à Saint Herblain l’après midi.
TF1 est venu filmer le remarquable travail de David, qui, sincérement, est l’un de ces professeurs qui redonnent foi en l’école. Quel bonheur ! Merci encore à tous les élèves de l’Ecole Saint Anne, à leur professeur et à la directrice de l’école, qui ont exceptionnellement ouvert l’Ecole pour accueillir les élèves, alors que le samedi matin, ils ne travaillent pas, et aussi pour leurs cadeaux, une souris pour mon ordinateur, deux bouteilles de muscadet pour philippe et un stylo.

Merci merci merci, Vous êtes une équipe formidable !

Ensuite, je suis allée à Saint Herblain, après un rapide déjeuner à la Cigale, délicieux restaurant à la sublime décoration art nouveau, classé aux monuments historiques, après être passé devant le magnifique chateau des Ducs de Bretagne. Waaah, il est vraiment très beau ce Chateau, d’autant qu’il a été restauré, je regrette de ne pas avoir eu le temps de le visiter.

Puis hop, direction Saint Herblain et les taraddicts étaient là, dont beaucoup sont venus de loin aussi pour se retrouver autout de la dédicace, je suis toujours très émue lorsque je vois l’affection dont vous m’entourez !

Polochon, Siah, Hony, Lliane, Nirnaeth, Fanny, Marion et plein d’autres étaient là.

Siah m’a donné les prototypes des badges et porte clefs Tara, ils sont géniaux, le fan club fait un super boulot, bravo à tous ses membres et à Hony, qui s’implique beaucoup. Marion avait fait un énorme Magister en tickets de métro (qu’est ce qu’on a rigolé !) avec Vaiolinou, Fanny m’a offert des chocolats et Siah m’a offert un dessin (waaah tu as super évolué dans ton travail de dessin Siah, bravo !), je vais vraiment vous gronder, gardez vos sous pour vous bon sang ! j’ai votre amour et votre affection, croyez moi, cela me suffit largement !

on a rigolé, on a discuté, j’ai signé des tas et des tas de dédicaces, à tel point qu’à 6H j’ai faillit rater mon train ! ooppps, j’ai sauté dedans et les portes se sont refermées au ras de mon manteau…glurps !

Là, j’ai tenté de re-comater (enfin, une fois que j’ai réussi à retrouver mon souffle) et hop, même chose qu’à l’aller, sauf que cette fois-ci, c’était un monsieur qui hurlait dans son portable. M’enfin c’était moins grave, parce que, pleine d’adrénaline, je n’avais pas vraiment envie de dormir. Donc, il y a eu nettement moins de malédictions que le matin…niarf !

Ce fut un beau voyage et une belle expérience, dont je suis ravie, j’espère que tout le monde s’est autant amusé que moi.

Enfin, j’ai les dates définitives du film qui a été tourné sur les taraddicts le 5 Octobre, il sortira sur le 66 mn du dimanche 7 décembre à 17H15, et pour les élèves du Lorroux, TF1 diffuse au journal de 20 H de mardi 25 novembre ou mercredi 26.

Ah, et pour ceux d’entre vous qui veulent vraiment rigoler, petite anecdote. Pour la photo du Figaro magazine, qui parait le Samedi 29 Novembre, nous avons réalisé la photo au Bois de Boulogne. Comme c’est une photo sensée illustrer l’un de mes livres préférés, l’Epée dans le Roc de TH White, j’avais donc mis des cuissardes, un pourpoint de velours bordeaux et des leggings couleur chair. Pour faire genre médiéval quoi…

Hum…

Mauvaise idée les cuissardes. Savez vous comment les pu…euh…femmes de petite vertue qui exercent leur activité au Bois de Boulogne sont vétues ?
Ben avec des cuissardes évidemment.
Donc, alors que la photographe venait à peine de planter ses projecteurs, des tas et des tas de gens très amicaux et très intéressés sont apparus de nulle part. Probablement persuadés que nous réalisions des photos porn… euh…particulières. La photographe devait les chasser sans cesse et je ne l’aidais pas beaucoup.

Toutes les trente secondes je lui disais :
– ne te retourne pas, mais je crois qu’il y a le petit poucet derrière toi ! La vache, y’a aussi ses grands frères dis donc.
ou alors
– Tu sais quoi ? il doit y avoir Blanche Neige dans le coin
elle me regardait, interloquée
– Quoi ?
– ben ouais, y’a un des 7 nains derrière toi !

Elle se retournait, et paf, y’avait un type, hilare qui nous regardait, très souvent en disant, dans un mauvais français “tlés zouli photos !”

Après une demi-douzaine de crises de fou rire, on a réussi à faire les photos. Quand on est parties, c’est tout juste s’ils n’ont pas applaudi…la vie est vraiment très étrange.

Donc, lorsque vous verrez cette photo dans le Figaro, si j’ai un air crispé, ce n’est pas parce que je suis en train d’essayer d’extraire Excalibur du sol où elle était plantée, mais parce que j’essaye de ne pas éclater de rire !

HACA Fans de Tara ! Vous n’aimeuh fort fort fort !

Maaaa vie
1684 commentaires
  1. Séléna!  --Lithuania !

    Gloria, pour le casting, les infos sont là: https://www.taraduncan.com/lefilm.php
    Pour l’instant, l’info est qu’il n’y a pas d’infos, mais voilà, c’est ici que tu pourras apprendre les nouvelles^^

  2. Süpö Mauvaise Herbe

    Re-Hey les gens!
    .
    Comment du baby-sitting peut autnat me fatiguer… EN même temps, c’est dur de garder les deux petits monstres(car le petit ange est trop un ange! XD).
    Nous avons fait de la peinture aujorud’hui. Sauf qu’il n’y avais que de la peinture blanche. Mais bon, c’est pas grave, c’est aps ça qui va les arréter! Ce qui fait que maintenat, j’ai de la peinture sur mon pull et un peu sur mon pantalon…
    En plus, j’ai fait unr heure de plus que prévu.
    Mais je ne leur en veux pas du tout. Ils vienent tout juste d’ouvrir leur boxling, le samedi, ils ont énormément de monde, alors faire une heure de plus, je trouve ça tout à fait normal! ^^

    Bon, ej avsi vous laisser, je reviendrais se soir promi! ^^

    Ma bOu X2, je t’enverrais un mail plus tard, là je ne peux vraiemnt pas, déoslé! Toi aussi tu me manque!^^

    Je vous aime!

  3. Elie qui-Aura-Un-Chien-Qui-S'appelera-Cal

    Wyrda tu y va finalement le 13?
    géant t’as fini par y arriver…

  4. Tatinou __   When you can live forever, what do you live for?  (L')

    Bonjou tout le monde!!
    Vous allez bien??
    & bon anniversaire à Ashline aussi!! X’3

  5. Gloriadaavil

    Hey!Merci tout le monde pour la désintoxication mes parents m’ont enlevé mes tara pendant un jour vu que je passais tout mon temps à les lire et relire.
    Mais ils ont cédé vu que je m’ennuyais ferme et que j’insistais.
    Maintenant je veux dire que tout le monde peut devenir un taraddict vu que moi même je suis marocaine et musulman mais ça ne veut pas dire que je méprise les gens,que je suis une sorte d’extraterrestre ou autre.non pas du tout.je suis comme vous ,vous êtes comme moi seulement chacun a choisi sa voie…
    Bref tout ce que je déteste c’est:
    L’école(réveiller les honettes gens à7h du mat.non mais c’est fou!!!)
    Les menteurs,assassins,voleurs et autres…
    Et je panse que je n’ai rien oublié.Mais là finis les idées reçues ce n’ai pas parce qu’on est d’une autre religion qu’on est bon ou mauvais.Et salut tout le monde je vous addore les taraddicts.

  6. Naiary

    Euuuuuuu alors là gloriadaavil je ne vois pas pourquoi le fait d’être marocaine ou musulmane pourrait faire que tu ne soit pas taraddict et je ne vois pas le raport entre être marocaine, mépriser les autres et être un extra-terreste (bien que j’adoooooooorerais être une exta-terrestre…une aurtemondienne par exemple !)

  7. Drazz

    Hey tout les taraddicts je voulais vous dire que j’était désolée pour Mercredi et aujourd’hui j’ais été au salon du livre et j’ais rencontré quelque taraddicts.

  8. Gloriadaavil

    Heeee je veux pas dire que vous les taraddicts vous me méprisez non pas du tout il y a juste que d’après les info beaucoup de gens oui alors j’ai eu peur que vous ne soyez contaminés mais apparemment non ouf!!(soupir de soulagement)

  9. Naiary

    Râlâlâ !
    Je viens de finir de rerelire Fascination (je me suis crue obligée de le lire 2 fois hier).
    Faut dire, ça accroche! En cour j’ai pas arreté de parler de ça (à ma voisine qui, avant que je m’y mette aimait bien elle aussi) et j’avait la tête à l’autre bout d’AutreMonde losque je suis rentrée (mon vélo l’a remarqué et m’en veut d’ailleur!)^^
    Vu ma fascination (c’est le cas de le dire^^)pour les vampys-vampires ect je ne suis pas sure que ce livre était à proscrire!
    Bref bonne fin de week-end les taraddicts !

  10. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************************
    lol Gloriadaavil, y’a plein de musulmans et musulmannes qui lisent Tara Duncan, des juifs et des juives, des chrétiens et des chrétiennes, des boudhistes, des indhous, de toutes les religions, mais ce qui nous unis, c’est l’amour des livres donc c’est le plus important et nous aussi nous t’aimons, évidemment !

    waaaah, j’ai vu plein plein de taraddicts qui ont affronté la chaleur (effrayante) et le monde (très euh…nombreux) pour venir faire dédicacer leurs livres, c’était génial, je raconte demain sur le nouveau post.

    Vi, la photo du Figaro est parue aujourd’hui, on a vraiment l’impression que j’en ai rien à faire d’Excalibur ! looool !

    Joyeux Anniversaire Ash, (si c’est bien ton anniversaire, lol !)

    HACA fans de Tara

  11. Drazz

    On a beaucoup parler hein Sophie ça va?

  12. Naiary

    Bonjour Sophie !
    C’est ton anniv’ Ashline?
    *remonte la page et se rend compte qu’elle est legerement à la traine*
    BON ANNIVERSAIIIIRE ASHLIIIIIIIIINE !

  13. Aeilin

    Ah recoucou Sophie, dis moi, n’as tu pas honte de reveler des detail important de révelation?

  14. Naiary

    Révelation, ou ça, où ça ?
    *hysterique*
    Calme Naï caaaaaaaaaaalme t’as pas encore lu les autres en plus !
    Certes

  15. Cilmawiel ou simplement Cilma (alias Cora la Vampyr)

    ah? bon anniv ashline… *est toujours la dernière au courant, de toute façon!*

  16. Drazz

    BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIIIIIIIVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEE
    Ashline ça te fais quelle age ?

  17. Aeilin

    Super journée au salon du livre je viens juste de terminée de de la raconter sur mon blogus!

  18. Aeilin

    Naiary… c’est jolie c’est toi qui la inventé?

  19. Cilmawiel ou simplement Cilma (alias Cora la Vampyr)

    j’ai vu qu’il y a du monde alorsje repose ma question: qui veut bien me donner son adresse msn?

  20. Aeilin

    Bravo c’est magnifique euh…Cora tu la déja la mienne!

  21. Cilmawiel ou simplement Cilma (alias Cora la Vampyr)

    oui, je sais aelin! je sais! mais je demande à ceux dont j’ai pas les adresses.

  22. Drazz

    Ah *retrouve son chemin* vous parlez du surnom ouais il est trop beau

  23. Drazz

    je suis une paumée aussi je suis pas 2 secondes et je piges plus rien!!!

  24. Cilmawiel ou simplement Cilma (alias Cora la Vampyr)

    on demandait à Naiary si c’était elle qui avait inventé son surnom.

  25. Naiary

    Ups, désolée je suis partie comme une chifonnière (pas trouvé d’autre comparaisons).
    Pour vous prévenir, lorsque je pars comme ça, c’est vraiment pas que je m’ennuie, c’est simplement que, soit :
    1)J’ai pas le droit d’aller sur l’ordi et un mouchard ou les parents arrivent
    2)Mon grand frère me le prend
    3)Mes petits frères me le prennent
    4)Mes parents me le prennent
    5) Il y a eu un bug (même si c’est assez rare!)
    6)ect

    Il n’y a plus personne (pas étonant vu que tu reviens 1h20 après ^^)!

    Bônne nuit tout le monnnde.

  26. Lancovitau57, TagAda, Elo, fervante Sangrave :D On les aura M'sieur Magister :D ( cliic ici pour mon blogus :P)

    Reuuuuuh!
    Je suis en vie les amis!

    Bon alors pendant deux heures on a du tous réfléchir à un theme donné. Après il y a eu un messe. Et devinez qui c’est qu’ils ont envoyé pour lire…=> MOI! xD Ca va j’ai bien lu je trouve =)

    Après on a mangé. On étais toute une bande de potes on a déliré c’était super

    Après départ pour le concert d’Eric Julien

    Arrivée sur place

    Ils nous avaient reservé des places nous étions au 3eme rang T.T

    Vous voulez que je vous dise? Et bien c’était pire que le festival de Cannes. Sauf que c’était pas des stars, mais c’était les profs de mon baU. On les voyait défiler les uns après les autres.
    Moi j’amusais la galerie comme à mon habitude en disant: Et alors là le must se serait que notreprof principale déboule dans la salle.

    Devinez qui débarque…=> Ma prof princiaple

    T.T

    Le spectacle, ben écoutez no comment on va dire. Je crois que je me suis endormie. Oui parce que sur scène Jesus était jugé et moi je me suis reveillée quand il a ressucité.

    =S Oops je crois que j’ai loupé un épisode xD

    Enfin bon bref heureusement que j’étais avec mes amies parce que… xD

    INFORMATION CRUTIALE: nous mangions des Tagadas xD

  27. Tatinou __   When you can live forever, what do you live for?  (L')

    Moi je vous laisse je vais dormir.
    Je vous aimes tous & sophie aussii!
    Bisoux et bonne nuit les taraddicts!!
    X’3

  28. Lancovitau57, TagAda, Elo, fervante Sangrave :D On les aura M'sieur Magister :D ( cliic ici pour mon blogus :P)

    Je vais vous laisser.
    Demain une dure journée m’attend. Tant et si bien que je ne sais même pas qi je vais reussir à faire mes devs! T.T Demain il y a le marché de noël dans mon village et je dois aider pour le stand de ma marraine et de ma mère et je dois aussi faire des crêpes et des gauffres et vendre des gateaux avec la MJ
    Je viens de rentrer et je n’ai même pas eu le temps de valider.
    Je vais aller me coucher
    Je suis fatiguée
    A croire que ma petite sieste ne m’a pas fait de bien xD

  29. Coucou

    J’ai passé une journée agréable: shopping, repas (spaghettis bolognaises) discussion, et surtout, promenade le soir, dans Clermont, au marché de noël.

    Waouh, que j’adore les lumières et les décos pendant cette periode!

    Sur la place, il y a une grande roue, ils passaient en musique de fond, une valse… J’ai fermé les yeux en imaginant valser sur la place, dehors, avec un peu de neige… quelle sensation délicieuse, de bien-être, de douceur, de liberté…

    Le marché de noël était original, avec plein de couleurs, d’objets, de bijoux, que du plaisir pour les yeux!

    Il s’est mis à pleuvoir, il ne faisait pas froid… j’adore la pluie ^^ j’étais trempée, une bonne douche m’a fait du bien.

    Le soir, après mangé, j’ai joué avec des amis au billard, et j’ai fait gagner mon équipe sur la dernière boule… Dernière touche d’une journée parfaite ^^

    Bisous elféiques

  30. Un ami m’a fait découvrir Najoua Belyzel, avec “Gabriel”… elle a une voix que je trouve magnifique!

    http://fr.youtube.com/watch?v=iMlnkC7MpPI

    bonne écoute

  31. Lancovitau57, TagAda, Elo, fervante Sangrave :D On les aura M'sieur Magister :D ( cliic ici pour mon blogus :P)

    Je reviens jsute pour dire qe moi aussi j’adore Najoua Belyzel. Mais je n’aime que à la radio ou en disque. Une fois elle était passée à la star ac et elle chantait encore plus faux que l’academicien (pourtant il était nul xD)
    Enfin j’aime bien ses chansons quand même

    Cette fois j’y vais !
    Bisouxx

  32. Lliane (sisite! *click click*)

    J’aime bien Najoua Belyzel ^w^ Même si je ne connais que “Gabriel”^^

    Bouh, j’aurai tellement aimée être au salon du livre ;__;

    Pour me consoler, du coup, j’ai remis au propre le crobart montré plus haut…

    http://apu.mabul.org/up/apu/2008/11/29/img-234234mist6.jpg

    Oui, je devrais avoir honte. J’ASSUME XD

  33. Polochon(ette), Taraddicte bretonne :)

    Bonsoir bonsoir !!

    Oh, moi aussi je connais Najoua Belyzel, j’adore sa voix !
    J’ai son album, et il est tout aussi génial que “Gabriel” !

    A part ça, on a gagné notre match de basket 76-71 !
    Pour l’instant on est première execo et on joue contre les autres premières la semaine prochaine. Et si on gagne, on passera en fase Elite (le plus haut groupe de Région) !!

    Bon je vais dodoter, demain révison ! J’ai Brevet Blanc jeudi et vendredi TT

    Bonne nuit !!
    J’vous aime fort !

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Sophie et les Taraddicts !!

    HACA !

  34. Ashline / Teruki / Nausicaä (fan de Hayao Miyazaki)

    coucou tout le monde
    je passe surtout pour vous dire qu’apres avoir lu vos coms j’ai vu que beaucoup d’entre vous mon souhaité un joyeux anniversaire et j’en suis vraiment tres touchée
    merci beaucoup(ça va me faire pleurer) a tous
    gros bisoux a tous
    ooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm sophie et les tarradicts
    je vous adore
    HACA

  35. Lancovitau57, TagAda, Elo, fervante Sangrave :D On les aura M'sieur Magister :D ( cliic ici pour mon blogus :P)

    Hey Hey Hey !
    Je passe en coup de vent ! (LOIN DU VENT DE NOVEMBRE!!!! clin d’oeil à ma wyrda =)
    Je me suis levée il y a 30 minutes et bien je peux vous dire que le reveil à été difficile =S Pffiou je suis fatiguée

    HEY HO HEY HO On va au boulot!

    Ne pensez pas que c’est une insulte aux sept nains ^^

    OuA ME SUIS PAS TROMPéE! C’était bien ton anniv Ash’!
    =D =D
    C’est normal de te souhaiter ton anniv 😉 Gros bisouxx à toi ! Te n’aimeuuuuuuuh

    J’écoute les musiques de Disney pour me reveiller et là on en est à UN JOUUUUUR MON PRINNNNCE VIENNNDRA!

    Je ne pense pas pourvoir repasser aujourd’hui. Si je le peux c’est super si non tampis ^^

    Bravo mon petit Polochon pour ton match ! Vous êtes trop fortes =)

    Bon je file m’habiller
    Bisouxx
    Vous n’aimeuuuuuuh

  36. Magister, le MS : Maître des Sangraves, et non pas Maître des Saucisses, à l'Humour Invincible.

    Coucou tout le monde ^^

    J’ai envie de jouer à la wii, mais mon père regarde un film.
    “Il était une fois”.
    Surprenant xD
    M’enfin, on rigole bien. ^^’

    Bravooooooooo mon Carameeeeeeeeeeeeeeleuuuuh !

    Eh, Tagada : Together in Paris ! :p
    Mais pourquoi vas-tu “au boulot” toi ?! ^^’

    Vous savez quoi ? J’ai retrouvé le goût d’écrire.
    Ca faisait 4/5 mois que je n’y arrivais plus, j’avais l’impression que chaque phrase était horrible et je passais une heure sur la même phrase.
    Maintenant ça va mieux.
    J’ai eu une idée d’histoire qui m’a inspirée, et j’ai écrit. Sans réfléchir. Jusqu’à 1h30 du matin ^^’

    Ah, et Sophie. ZUT, je t’avais demandé la date et j’ai raté.
    Quelques fois j’ai très envie d’aller me frapper ^^’
    Bon je pense qu’il y aura un nouvel article dans pas longtemps.

  37. Polochon(ette), Taraddicte bretonne :)

    Merci Lanco et Ma Chamallow =)

    Bon bin pour moi, journée révision !

    Pleins de gros bisoux au caramel au beurre salé !!!

  38. Coucou pour faire un petit bisous à Lanco, ma Wywy, mon Oreiller (euh,mon Polochon), Boston etc. (vous m’aurez comprise ^^)

    Bon anniversaire Ash’ (en, retard, disoulée)

    Et surtout bon dimanche ^^

    (je vous ai raconté que le marché de noël était super zouli à Clermont

    Dremlin: oui, hier, tu vas pas en remettre une couche?

    Elfée: bon, bon, ça va, je me chute et je m’en go :p)

  39. Magister, le MS : Maître des Sangraves, et non pas Maître des Saucisses, à l'Humour Invincible.

    Attends, n’Elféééééééééééééée, ne pars pas euuuh !
    *câliiiiiiiiiiiiiiiiiins*

    Voui, j’ai lu ton post sur Clermont Ferrant ^___^
    Tout va bien bien bien ? ^^

  40. Wywy… euh je voulais vi vi, tout va bien ^^

    * câliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins *

  41. Magister, le MS : Maître des Sangraves, et non pas Maître des Saucisses, à l'Humour Invincible.

    Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Bon courage pour ton oral ! (le 15 c’est ça ? :p)

    C’est déjà le brevet blanc Caramel ?
    Euuuuh mais moi c’est en janvier. ^^’
    D’ailleurs il faut que je continue à chercher un stage en entreprise, mais personne ne prend des stagiaires xD

  42. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************************
    Quelle date Wyrda ? Vi Draazz, c’était génial de tous vous retrouver au salon, quelle chaleur, quel monde ! ayé j’ai posté un nouveau post, ne m’en voulez pas il est un peu triste pour une fois…pardon pardon pardon

  43. Raphael Vartanian

    Je vais chez des gens !! Bonne journée à tous !

  44. Tenshi chan le petit ange toujours de bonne humeur, anciennement Lilimimiyou

    Clash !!! leçon pour Sophie…. XD la pauvre….
    Pourriez vous me donner votre avis sur ce poème ?
    Merci !

    Coeur brisé

    Une larme,
    Le débordement de mon coeur déchiré,
    Douleur, souffrance,
    A cause de ton ignorance.
    Tu étais mon obsession
    Pour vivre, tu étais ma seule motivation.
    Une larme,
    Hurlement liquide désespéré,
    Douleur, souffrance,
    Cette plaie, je ne peux pas la refermer,
    De mon âme coule un sang couleur passion.
    Une larme,
    Tempête qu’avec toi j’aurais put affronter
    Mais seule, dans ce désespoir, tu m’as laissée
    Et cette dernière larme,
    Aussi amère que du poison
    Représente ma dernière déclaration

  45. MissCal57

    Je t’ai vue sur tf1 Sophie! Ils ont trop de chance ceux qui lisent ca à l’école. Moi je vais demander à ma prof de français si elle veux bien et, vue qu’elle est trop simpa, elle va peut-être accepter(J’éspère!!).
    Sinon, je le trouve super ton poème,lilimimiyou.Bravo et VIVE LES TARADDICTS !!!!!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.