Blog et news de Sophie Audouin

6 décembre 2010

Le blog

Je sais que je l’ai déjà dit, mais je suis absolument stupéfaite du nombre de gens qui lisent mon blog. La vache, il va falloir que je fasse gaffe à ne pas dire et écrire trop de bêtises.
Ou pas.
lol.
Bref, le gentil monsieur (euh, j’avais dit “papy” pardon monsieur) qui a failli tourner de l’oeil lors d’un précédent salon, est venu me voir au salon du livre Samedi, en me montrant que cette fois-ci, il avait été prudent en évitant les gros pulls, après avoir lu mon blog. Glurps !

C’est comme la fois où j’avais relaté la scène avec Nelson Monfort et le monsieur qui croit aux extra terrestres, après qu’une vidéo ait été postée (on ne voyait pas le monsieur en question, d’où un total respect de sa vie privée) par un fan mort de rire.

Bon, cela dit, vous croyez que les ET lisent aussi mon blog ? loool !

Tara devient intergalactique ! Mouuuaaaaahhhh !

C’était bon de passer ces deux jours avec vous les taraddicts. J’ai failli faire une crise cardiaque sur le très habile taxi moto qui m’a emmenée en 13 minutes chrono entre la Fnac des Halles et le Salon du Livre de Montreuil, en slalomant entre les voitures sur le périphérique archi bouché. Hum, vous voyez Cal sur le dos de Tara transformée en dragon et qui, pour le moins, a une conception originale du vol à l’horizontal ?

Ben moi c’était pareil. Heureusement que j’avais des gants, sinon mes ongles se seraient incrustés dans le plastique du siège. Je crois bien que j’hésitais entre un teint gris et un teint vert en descendant de moto. Je n’ai pas embrassé le sol parce que je ne suis pas sûre que j’aurais pu me relever, tellement j’avais les jambes qui tremblaient. Surtout qu’il a passé tout le trajet à me raconter les accidents horribles qu’il avait eu en moto…mmmmmmaaaaaaaaammmmmmmmmmaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnn !

Je crois qu’il n’imaginait pas ce que les taraddicts lui auraient fait s’il avait abimé leur auteur avant de savoir qui est magister !

HACA fans de Tara, vous nem fort !

Maaaa vie
2604 commentaires
  1. Alice (alicetaraddicte)

    Ah… mais en faite quand vous postez des commentaires vous parlez entre vous, moi j’ai l’habitude de répondre aux articles… Il va falloir que je m’y face si je veux être une vraie taraddict !

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.