Blog et news de Sophie Audouin

14 octobre 2007

La Photo et les chaussons dans le congélateur…

Ais je déjà mentionné à quel point je peux être furieusement désorganisée ? Régulièrement mon mari et mes filles retrouvent les objets les plus incongrus dans les places les plus étranges. Comme par exemple mes chaussons dans le congélateur ou ma pince à épilermessourcilstropépais dans les petits gateaux.

Ah, vous aussi vous trouvez ça bizarre ? Explication :

Contrairement à Kali, je n’ai pas six bras. Imaginons donc que j’ai un truc dans la main gauche, un second truc (mes chaussons par exemple et ne me demandez pas pourquoi je porte mes chaussons dans ma main, il n’y a aucune logique dans certains de mes actes) dans la main droite et que soudain, le téléphone sonne (ce qui, soyons clair, arrive toutes les cinq minutes lorsque je suis en promotion c’est vraiment ch…. la barbe).

Je réponds en calant le téléphone contre mon épaule (et après mon médecin qui est aussi osthéopathe me demande comment j’arrive à me bousiller les cervicales, c’est le téléphone docteur !!!). Mes conversations durent parfois assez longtemps (quoi ? Moi ? Bavarde ? mmeuuuuuh non !) et donc mon cerveau envoie des messages à mon corps du genre “ta bouche est sèche, il faut l’humidifier sinon tu ne pourras pas continuer à bla bla ter pour ne rien dire pendant encore une heure”.

Donc, avec une logique imparable, je vais dans la cuisine, et j’ouvre le congélateur pour sortir quelques glaçons. Et parfaitement machinalement je pose mes chaussons à la place des glaçons que je viens de prendre, puis, toujours absorbée par ma conversation, je referme le congélateur, je pose les glaçons, je prends un verre de ma main libérée, je prends l’eau, je verse l’eau, je bois l’eau et je repars. Oubliant et les glaçons, que je n’ai finalement pas mis dans mon verre et qui achèvent de défuncter sur ma table de cuisine et mes chaussons qui congélent paisiblement dans le congélateur…

‘reusement que je ne fais pas ça avec le four !

La journée se passe dans un malaise diffus d’avoir fait quelque chose que j’ai oublié. C’est super désagréable. Le soir arrive et bien évidemment, je cherche mes chaussons. Que je ne retrouve pas. Philippe arrive, nous dinons, il ouvre le congélateur pour x, y ou z raison, puis sort les chaussons congelés, se retourne vers moi et me dit, le sourcil droit très haut sur son front, soit :
-“Toi tu as eu un coup de téléphone passionnant aujourd’hui ?”
Soit :
-“Tu as décidé de refroidir tes relations avec tes chaussons ?”
ou tout autre variante invariablement sarcastique…pfffff !

Evidemment je suis partagée entre fou rire et agacement envers ma propre étourderie. Mais bon d’un autre côté, cela donne à ma famille d’excellentes occasions de se moquer de moi. Et comme j’adore les faire rire, ben je ne fais rien pour me corriger ! lol !

Bon assez parlé de mes défauts, il faudrait une encyclopédie pour les énumérer tous. Venons à vous, mes fans chéris z z’adorés :

LE FIGARO MAGAZINE VEUT VOUS PHOTOGRAPHIER DEGUISES N’AVEC MOI, VOTRE HUMBLE AUTEUR.

Rahhhhhh, gloire et postérité hein !

Ce sera probablement un samedi après midi, vu que la grande majorité d’entre vous est au collège/lycée/prépa/travail pendant la semaine. Merci de m’envoyer un e-mail à : tara@taraduncan.com pour me dire si vous, votre costume et votre temps êtes disponibles pour un après midi de rigolade totale et de délire (je pense qu’ils vont regretter de m’avoir demandé ça ! ils ne vous connaissent pas encore ! lol !).

Honyasama ledragonauxoreillesdechat m’a demandé également le numéro de téléphone de l’émission de Canal +, “Edition Spéciale” qui passe tous les jours en direct sur Canal + en clair, de 12H 40 à 13H40 pour participer à l’émission avec d’autres Taraddicts (genre tout le public en tee shirt Tara, c’est ça ton idée Hony ? lol !).

Le seul jour où l’émission n’est pas en directe, est le vendredi, et l’enregistrement est le jeudi après midi (euuuh, c’est clair là ? chuis pas tout à fait sure…)

Donc, Jeudi 25 Octobre, j’enregistre l’émission, avec du public, de 16 à 18H aux studios de Boulogne. Pour participer à l’émission voici le numéro de tel : 01 40 01 97 97 c’est gratuit, bien évidemment et vue la bande de supers animateurs qui rode là-bas, je pense qu’on va délirer sec.

Ah et je rajoute en cours de route l’émission de Direct 8, le 88 minutes qui est en direct, le vendredi 18 Octobre de 22H15 à 23H45 voici aussi les coordonnées et le message de l’organisateur, Jérome, si vous voulez participer à l’émission
Bonjour,

Je suis Jérôme de la société Clap Production. Je m’occupe du public de l’émission le “88 minutes”, diffusée en direct sur Direct 8. Vendredi 19 octobre, Sophie Audouin-Mamikonian sera l’invité de l’émission.

Si vous êtes intéressé(e)s pour assister à l’émission et rencontrer l’auteur de Tara Duncan, n’hésitez pas à me contacter au 01.41.11.11.11 ou au 06.63.72.31.49.

N’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses sur notre plateau (enregistrement de 22H15 à 23H45, à Puteaux).

Cordialement,

Jérôme de la société Clap Production

Vous voyez ? On ne se quitte plus !

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Maaaa vie
1458 commentaires
  1. Motus

    (et ben j’ai raté le 1400 de peu xD (1400 dernier message pour l’instant))

    Nyoki à tous !

    Ben ce matin, c’était pas terrible… 😛
    Bon, déjà, réveil difficile (comme d’habitude), surtout un lundi matin, mais sur London Calling, c’est déjà bien… ^^’
    Deux heures d’histoire, avec ce prof tellement passionnant, qui a choisi de ne pas lire la lettre de Guy Môquet (mais je l’ai entendue tout à l’heure à la télé). J’aurais bien aimé qu’il développe plus longtemps sur le pourquoi de sa décision, comme ça je me serais pas sentie coupable de ne pas écouter ce qu’il disait. Donc comme d’habitude, j’ai dormi à moitié pendant les deux heures…
    Il faisait froid, à la récré, même à l’intérieur, et pareil en anglais (où je me suis profondément ennuyée)…
    Il y a des travaux entre l’entrée principale de notre lycée et le bâtiment G (ché pas pourquoi, mais c’est comme ça), donc on doit faire le tour pour entrer autrepart (normalement, entrée de la nourriture). Et on doit aussi faire le tour par le bâtiment C pour arriver au bâtiment A (désolée, j’ai pas de plan à vous proposer xD). Toujours est-il qu’on a perdu encore plus de temps que d’habitude pour aller en SVT. Pas grave. Elle nous a rendu les contrôles, 14/20 “très bien”, qu’elle dit… pourquoi pas…
    J’ai recopié vite fait les exercices de maths que j’avais oublié de copier sur mon agenda (j’oublie beaucoup de choses, en ce moment, c’est embêtant…).
    Il a pas vérifié les exercices, et nous a mis le contrôle de cours prévu. Prévu donc aucune excuse, bien sûr… =)
    Je m’en suis rappelée hier soir (23h15, vous comprenez, c’est intéressant, “Le jour d’après” =3), je l’ai relu vite fait, relu en cours.
    Je coyais le savoir, mais devant la feuille, je me suis rendue compte que non…
    J’ai complètement raté mon contrôle… -__-‘ Ca m’apprendra…
    Pendant cette matinée, j’ai mis de l’encre partout. (Ooooh que c’est beau, ces points bleus sur mon visage !)Pas douée je suis, et je le resterai… =)

    J’ai pas fait beaucoup de devoirs, aujourd’hui… Disons que j’ai fait le plus facile, le plus dur, je le retarde au maximum, attendant un miracle qui n’arrivera pas… (genre : prof absent toute l’année, quelqu’un le fait à ma place…)
    Faut que j’écrive une suite à “Aux champs” (de Maupassant, encore, il m’énerve celui-là) et que je “synthétise” ce qu’on a vu sur le machisme et tout, en Espagnol… Beuh, quelle horreur.

    En arrivant à l’ordi, j’ai été contente de voir la newsletter du fanclub. =D Je trouve que c’est une très bonne idée… ^__^

    Je ne pense pas avoir la moindre chance de gagner au concours. Et je sens que je vais même manquer de courage pour y participer… (ouiiii j’ai besoin de courage même pour les choses agréables… -__-‘)
    J’aimerais bien participer au groupe de cosplay, mais je ne pense pas en avoir les capacités… (budget et talent nécessaires à la réalisation du costume, possibilité de me déplacer aux conventions, un minimum de talent théatral…) Donc je vous soutiendrai de loin… ^__^

    D’ailleurs, si vous aviez un grand manche à balai inutile et que vous aimeriez tant qu’il serve, envoyez-le moi par la poste… ^____^

    Je dirais que d’après ma journée, je pourrais aller moins bien, donc c’est cool… =)

    Je vais survoler les commentaires, maintenant…

  2. Layni {ex marion86)

    Re-bonjour tout le monde.

    Raaah. On est arrivé au supermarché à 2h pour faire les courses. Déjà j’avais pas très envie d’aller faire les courses car j’ai pleins de travail à faire et que je devais vous quitter (oui moi plus savoir vivre sans vous:)).
    Bref après avoir remplit le cadie, après avoir fait la queue à la caisse. La les malheurs commence.
    La caissière mets 3h à passer chaques articles..grr.
    Ensuiste un magazine qu’a prit ma mere n’a pas de code barre car mauvais étiquetage. tss! Alors d’habitude, nous on attends après les gens qui ont des problèmes avec les prix. Non là où était les magazines c’était à 2 minutes, mais la caissière qui ralée parcequ’elle ne (expression poitevine que je déteste) “débaucherait” pas à 16h a mis notre total en attente. Super idée T_T

    Ma mère est revenue tout de suite avec le même magazine, et comme la caissière a commencée a encaisser la cliente suivante, on a du attendre qu’elle est finit le cadie de la cliente.

    Ensuite au moment de payer, la caissière n’as pas fait passer la carte de fidélité. Et comme ma mère était déjà très enervée et qu’on avait beaucoup de courses, il faut absolument avoir les points de fidélité. Personnellement je serais partie, car j’en avais déjà marre. Donc pour pouvoir avoir ces points, il a fallut repasser tout les articles (comme pour un échange) et ensuite il faut ré-encaisser.

    Mais bon y avait encore une cliente après,bien sure il a fallut la faire passer avant nous.

    Donc assez énervées on a refait passer les courses une 2ème fois. Le clou 🙂 Le totaux était pas les mêmes.
    Youupiii je suis contente. Il faut refaire passer les courses pour que les totaux soient les mêmes.

    Ma mère m’as ramenée, car j’ai un 2 partiels cette semaine, et 3 td dont un de 13 pages à faire.
    Elle est repartie au supermarché, chercher les courses. En espérant qu’ils auront finit.

    La semaine dernière les poitevins étaient remontés dans mon estime, mais aujourd’hui ils sont descendus à -10 000 0000.

    Voilà ma super aventure de cette après-midi.

    Je vais survoler les coms, avant d’aller travailler.

    Bisousxxx

  3. Gatoune [Grosse Nouille En Direct =P]

    (Bon bah 1402 lol)

    Bonjours les gens =) !

    Journée basée sous le signe de l’ennui (comme d’habitude ^^)

    On commence avec art plastique où je n’ai jamais d’inspiration (La Prof : “Bah dis donc, je t’ai connue plus inspirée !” moi aussi, je vous rassure ^^.) & on continue avec mathématiques où je ne fais rien d’autre que parler avec ma voisine en essayant les exercices (8×8 ? Bah 16 =P).
    On termine avec histoire, l’URSS de Staline (il aurait mieux fait de rester couché, ça nous aurrais évité d’avoir à apprendre toutes ces choses inutiles du genre la collectivisation des terres ^^)

    Miamiamage à la maison (Ourah ! Enfiin un truc positiif =D).

    & c’est repartit avec une heure d’anglais à poser des super questions à son voisin -_-‘ (“Do you ever been to opera ?” Personnellement j’men fiche mais bon ^^) suivi par espagnol & un super contrôle ^^ Merci les profs, c’est trop gentil, vous ne devriez pas vous donner cette peine voyons ^^ Si Si, j’insiste ^^.

    Passionnant hein ? mdr.

  4. Tari Eledwhen (mon blog : http://disneydolls.skyrock.com)

    Pourquoi personne ne parle Elfique couramment ? J’ai besoin d’un seul foutu mot pour ma fanfic, mais je le trouve dans aucun dictionaire en ligne.

  5. Motus

    Oh, pas cool, Marion ! \o/
    Et ben en tout cas je te souhaite bon courage pour tout ton travail !

    J’ai lu la fin de HP par Sophie… J’ai pas tout suivit (ça reprend à partir de où ? =/) mais c’est pas mal du tout… ^^ Et j’ai tout de suite reconnu le style de Sophie (y a bien que toi pour mettre de l’humour dans un moment pareil xD)… 😛 Non, décidément, Harry Potter et Tara Duncan, c’est radicalement différent… =3

  6. Layni {ex marion86)

    Longue journée hein Motus ?^^

    Ma mère vient de rentrer ils lui ont repasser 4 fois le cadie en tout. -_-”

    J’ai acheté le “Elle” et Télé 2 semaine qui dit quelques lignes sur Tara. Maintenant que j’ai tout les tomes de Tara dédicacés, jusqu’à la sortie de la suite^^
    J’ai décidé de garder le maximum d’articles de journaux que je trouve sur Sophie, Tara & Clara Chocolat. Je tapisserai les murs de ma chambre avec ^^

    Allez mon td m’attends :'(

    Bisousxx

  7. Motus

    Et bonjour Gatoune !

    Courage Marion, bisous !

    Désolée, Tari, je suis sûre que je parle moins elfique que toi… ^^’ (disons que c’est pas très dur, vu que je sais pas le parler du tout)

  8. Layni {ex marion86)

    Oups désolé je t’avais pas vu Gatoune.
    Bonjouuuurrr 🙂

    Moi non plus je ne peux pas t’aider Tari, mais invente ton mot sinon 😉

  9. Layni {ex marion86)

    Et merci Motuuuss 🙂
    Moi aussi je te fais plein de bisousxxx

  10. Motus

    Comme une idiote, je viens de me rendre compte que les membres avaient accès à beaucoup plus de photos que les pas membres… (ou alors ça vient d’être fait, en fait, j’en sais rien)

  11. Honyasama

    Il faut bien qu’il y ait des avantages à être membre, non ? ^^

  12. Tassou ^__^

    Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuur tout le monde ^_^

    Je suis contente, ce matin, j’ai réussi ce fichu truc d’anglais.
    Mais c’est pas drôle, on avait réussi à placer un jeux de mots un peu pourris (en anglais, waw ^^) dans notre texte (oral) et même la prof a pas compris -_-‘

  13. Tassou ^__^

    Ah, zut, y a pas la fin ^^’

    Donc, je reprends…

    “Je suis contente, ce matin, j’ai réussi ce fichu truc d’anglais.
    Mais c’est pas drôle, on avait réussi à placer un jeux de mots un peu pourris (en anglais, waw ^^) dans notre texte (oral) et même la prof a pas compris -_-’
    Alors bon, c’était moyen puisque le but était quand même de faire rire la prof et essayer de grapiller des points en plus (bah, on sait jamais hein ! ^^’)

    Mais bon, pour finir, elle nous a dit que c’était très original et très recherché donc que c’était bien !
    Youpiiiiie ^_^”

  14. Motus

    Ben voui, hein, j’ai pas envie d’avoir payé 1Euro pour rien, non plus ! è.é *ZBAFF* Je rigole ^^’

  15. Tari Eledwhen (mon blog : http://disneydolls.skyrock.com)

    Bon, ben j’ai transigé. Puisque le mot n’existe ni en Sindarin ni en Quenya, j’ai mis le mot Vardien.
    Et avant que vous ne me posiez la question, le Vardien est une langue pseudo-elfique que j’ai entièrement crée (grammaire comprise) pour le besoin de mon roman Star Wars.

  16. Fannyli

    Bonjour à tous !
    *rougis* Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue et je tiens à m’en excuser.

    Aujourd’hui, j’ai eu la photo scolaire. Je vais être horrible(sourire crispé et yeux fermés^^), comme d’habitude. Je suis en train de me planter à tous mes contrôles (surtout en langue) à cause du manque de someil.
    C’est un peu ma faute, car je lis très tard le soir, mais de toute façon, je suis un peu insomniaque. Mais cette nuit, je n’ai dormi que deux heures et là, c’est vraiment insuffisant !

    Et puis comme je viens de commencer le Tara Duncan tome 5… la nuit va encore être courte^^ !

    Ne t’inquiète pas Sophie, moi aussi je suis très bordelique (ce que ma mère ne peut pas supporter^^ !).
    Peut être pas à ce point là, mais j’ai du mal à me retrouver dans ma chambre. Qu’est ce que ça sera quand j’aurai ma propre maison !

  17. Motus

    oooh que de mots inconnus dans la même phrase, Tari… xD

  18. Honyasama

    Je dis ça, mais je n’ai rien dit.
    D’ailleurs, je ne suis même pas là.

  19. Motus

    Nyoh Fanny !
    2h ?! o_O Mais moi, avec 6h je dors sur la table !

  20. Fannyli

    J’ai l’habitude ! De temps en temps, je fais une crise de nerfs, je dors bien quelques nuits d’affilées et je me remets à mal dormir.

  21. Gatoune [Grosse Nouille En Direct =P]

    Ne t’inquite pas Fanny pour la photo de classe ! Moi je suis morte de rire tout le temps xD

  22. Tassou ^__^

    OUaiiiiiiis ! Bienvenue au club Motus ^_^
    (Des gens que 6 heures c’est pas assez ^^’)

    Et, boujours les gens qui sont arrivés ^^’

  23. Fannyli

    Merci, personnellement, je ne dois pas être photogénique ! Sur presque toutes les photos, j’ai l’air soit endormi (la plupart du temps je le suis^^) soit rêveuse.
    J’ai l’habitude !

  24. Mylady

    Hello tout le monde !

    J’ai passé un super bon week-end, à fleurir des tombes de personnes que je n’ai jamais connues, me jurer dans les bus/métros Parisiens de ne jamais manger de sardines pour manifester à quel point leurs conditions sont inacceptables, trébucher sur des laisses de chien dans des magasins de vêtements, marcher. =)

    Et aujourd’hui, j’ai eu un 0 en sport pour avoir couru 2000 mètres (sans m’arrêter, ô exploit pour moi), mais je suis heureuse que ces 2000 mètres, je n’ai pas été obligée de les courir pour échapper à des soldats corrompus et assoifés de jeunes filles ; un mal de crâne atroce dès que je tournais la tête, mais je suis heureuse que ce mal de tête ne soit pas dû au bruit incessant de machines à coudre ; atrocement froid, mais je suis heureuse de ne pas eu avoir atrocement chaud au milieu de flammes dévorant ma maison et ma famille ; des compagnies fort désagréable me coupant la parole à tout bout de champ, mais je suis heureuse que ces compagnies ne soient pas plus désagréables ; des plaintes incessantes parce que certains ont, horreur suprême, trois heures de permanence demain, et que je n’ai rien fait pour modifier ça, parce que bien sûr ils croient que c’est facile de changer des heures de cours de deux classes différentes, mais je suis heureuse de ne pas avoir eu pour avoir aussi gravement manqué à mon devoir deux doigts coupés ; et enfin, des tas de gens qui me rentrent dedans sans s’excuser, mais je suis heureuse…

    Sinon, cette nuit, j’ai rêvé que j’allais chez des correspondants Allemands -je ne parle pas un mot d’Allemand- qui parlaient parfaitement bien le Français et m’apprenaient à dire “Madame la loutre” dans la langue Outre-Rhin. Et ils m’emmenaient sur une montagne d’où j’avais le vertige (je ne suis habituellement pas sujette au vertige) et où il y avait un nid d’aiglons. Les Deutchs voulaient en prendre un en souvenir, je leur disait que les aigles étaient une espèce en voie de disparition et je m’envolais sur l’un d’eux. (D’aiglon, pas d’Allemand.)

    Et pour finir ce stupide commentaire, mes parents ont dit à ma prof de français que je passais beaucoup de temps sur le Blog de Tara Duncan, donc je crois que je vais faire attention à ne pas insulter ma prof de français, des fois qu’elle vienne faire un tour ici. Prof de français qui est d’ailleurs très belle, très gentille, très drôle, très captivante, très…

  25. Fannyli

    Bonjour Mylady !
    Etrange rêve.
    Ce n’est pourtant pas ncore la toussain et tu vas déjà fleurire les tombes ? Il n’y a qu’une tombe que je vais voir souvent.
    Trois heures de permanances à la suite… tu ne peux pas essayer d’aler au CDI ?

  26. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************************
    Tu peux te déguiser en laitue Soizic ! lol ! Ayé j’ai posté un nouveau post en l’honneur d’Erolas, Niphredil, Steffyzen et Hitoshi ! Welcome Back Fanny ! Marion, je suis aussi dans le télé 7 jours aujourd’hui avec une photo normalement. Et dans le Point de Jeudi (mazette !). Et le Elle a enlevé la moitié de mon texte, que je remets ici :
    Harry ouvrit un œil. Puis prononça une phrase d’une incroyable originalité :
    – Où…où suis-je ?
    Le silence lui répondit. Il ouvrit l’autre œil et gémit. Il reconnaissait l’endroit ! Il se trouvait au Ministère de la magie. Précisément au département des Mystères, où se trouvait l’Arche.
    Derrière lui, le voile noir, comme déchiré, qui avaient tué son parrain, Sirius Black.
    Et devant lui, bien pire, son ennemi, Voldemort !
    – Si je te lance un Avada Kedavra, demanda calmement Voldemort, que crois tu qu’il va se passer ?
    – Euh, je vais mourir ? répondit Harry un peu surpris que son ennemi veuille discuter.
    – Je n’en suis pas tout à fait sûr répondit Voldemort en hochant la tête. La dernière fois, c’est moi qui suis mort.
    Oui, évidemment cela l’avait refroidi…définitivement.
    – J’ai donc décidé de ne courir aucun risque précisa t il.
    Il braqua sa baguette sur Harry.
    – Recule !
    Harry déglutit et recula d’un bon demi-millimètre.
    – Un peu plus je te prie l’engagea Voldemort.
    Harry obéit, mais s’arrêta lorsque son talon frôla presque le voile mortel.
    – Vous voulez me tuer dit il courageusement.
    – Non, en fait, je t’ai invité pour boire le thé répliqua Voldemort.
    Harry le regarda, incrédule.
    – Bien sûr que je veux te tuer ! rugit Voldemort, le faisant sursauter. J’essaye depuis déjà sept ans !
    Harry carra les épaules et croisa les bras.
    – Alors il faudra utiliser un sortilège impardonnable, parce que je refuse de vous obéir !
    Soudain, la porte s’ouvrit dans le dos de Voldemort et Harry faillit loucher. Neville, Ron et Hermione avaient enfin réussi à se libérer et venaient à son secours.
    – Ah ah lança Harry bravement pour couvrir le bruit, vous avez peur de moi !
    Le teint cadavérique de Voldemort rosit légèrement, indiquant qu’il était fou de rage.
    En deux pas, il franchit la distance qui les séparaient et attrapa Harry par le col de sa chemise.
    Neville en profita. Poussant un hurlement digne des plus sanguinaires samouraïs, il fonça, les bras tendus, les yeux fermés. Stupéfait, Voldemort pivota et reçu le garçon en plein dans le thorax. Le souffle coupé, il recula d’un pas. D’un seul pas.
    Qui lui fut fatal.
    Son corps toucha le voile de l’arche et il poussa un terrible hurlement de douleur.
    Il lâcha Harry qui roula loin de lui. Le reste du corps de Voldemort fut aspiré et à travers le voile, Harry vit l’esprit transparent de son parrain, furieux, qui entrainait Voldemort avec lui, en dépit de sa farouche résistance.
    Les deux ennemis luttaient, mais Sirius était le plus fort et bientôt, ils disparurent.
    Hermione se précipita pour étreindre Harry, encore sous le choc de la peur, tandis que Ron assenait dans le dos de Neville des tapes à assommer un éléphant.
    Le moins puissant d’entre eux les avaient tous sauvé. Ils étaient enfin libres.

  27. Fannyli

    Ouah !
    C’est une mort assez… spéciale !
    Comme je ne connais pas ce qu’il y avait avant, j’ai un peu de mal avec cet extrait, mais si j’ai bien compris, c’est une traduction du Harry Potter 7 ?

  28. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************************
    Meuuuuh non, Fanny, le Elle nous avait demandé d’inventer une fin à Harry Potter. Les autres auteurs ont “pastiché” HP, alors que moi, j’ai vraiment décidé de faire comme si je terminais Harry Potter, à la sauce “tara” ! lol !

  29. Fannyli

    C’est tràs bien écrit !
    Mais c’est facile quand on a l’habitude d’écrire !
    J’ai commencé le Tara Duncan 5.
    Superbe, comme les autres.

  30. Tari Eledwhen (mon blog : http://disneydolls.skyrock.com)

    Ya une auteure dont le texte m’a choquée. Hermione version limite… heu… voilà quoi… c’est abusé.

  31. Motus

    Nyoh Mylady !
    Mwaha, il est drôle, ton commentaire (surtout le rêve xD) mais c’est dommage qu’il ne soit pas joyeux… =/

    Yoho, il ne me reste que 40 mines à trouver !

  32. Fannyli

    Tu ne sais pas où peut-on lire les textes ?

  33. Motus

    oulah, j’aurais dû actualiser, mwa…

    (zut, perdu)

  34. Motus

    T’as tout compris, Fanny… ^^

    Ah, en effet, un petit passage avait été enlevé (qui d’ailleurs améliore la qualité du texte xD)

  35. Motus

    oh, zut, il m’en reste plus que 39, mais il faut maintenant que je fasse au hasard, et dès que j’y vais au hasard, je perds…

  36. Layni {ex marion86)

    J’ai lu vite fait, les autres fins d’Harry. Je préfère largement la fin de Sophie 🙂

    Fanny si j’ai bien compris ta question tu demandes où on peut lire les fins d’Harry Potter ?
    Si c’est ça c’est dans le “Elle” et sinon et bien je ne sais pas ^^

    Allez moi retourner à mes TD.
    Bisousxxx

  37. Fannyli

    Au revoir.
    Siq uelqu’un sait ou on peut lire les fins possibles d’Harry Potter…

  38. Motus

    zut, il m’en restait que 19… =(

    *parle toute seule de ses exploits*

  39. Motus

    xD

    (je suis pitoyable)

    En attendant, j’y arrive toujours pas… =/

  40. Motus

    Comme un noomme !
    Sois plus violent que le cours du torrent
    Sois plus puissant que les ouragans
    Sois plus ardent que le feu des volcans
    Secret comm les nuits de luneuh de l’Orieeeent !

    *ZBAFF*

  41. Motus

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Sophiie !

    (nyéhé, comment ça j’ai rien à faire ?)

  42. Motus

    Mulan Powaaaa !

    *vient de voir 20 minutes du film*

    Dommage qu’on l’ait pas…

  43. Motus

    tiens, j’ai faim…

    de toute façon, ma mère est rentrée, donc ça ne saurait tarder…

    Aaah soulagement pour vous, j’arrêterai le monologue… =D

  44. Motus

    plus que 7 !

    Mais malheureusement, je ne pense pas avoir la moindre chance…

  45. Motus

    (perdu)

    Mwaahaha, vous savez comme vous êtes chanceux ? Je dois aller manger ! \o/

    Alors je vous laisse enfin tranquilles… ^__^

    Grooos bisous à tous !

    Je vous naimeuuuh !

    OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Sophie !

  46. -Milana-

    Des chaussons dans le congel…
    J’imagine la scène xD ça doit pas être triste la vie d’auteur^^

  47. Midnattsol

    pourquoi sur Direct8,Sophie?Personne ne regarde Direct8,le tome5 va se vendre qu’a 300 000 en france,il faut aller là où les gens regardent sinon les plus de 30 ans vont continuer a nous (moi et mon frère) prendre pour des farfelus.

  48. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    HAHA, moi c’était pas mes chaussons dans le congel, mais mon sèche cheveux dans le frigo -__-‘

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.