Blog et news de Sophie Audouin

5 octobre 2008

JOURNEE DINGUE !

Waaaah, quelle journée ! alooooooors, d’abord, le vigile qui a été super désagréable avec quelques uns des taraddicts dont Siah et romain s’est pris un savon d’antologie. Je lui ai fait bien comprendre ce qu’il en coutait de s’en prendre à mes taraddicts chéris.

Il faut dire que les consignes de sécurité sont assez draconniennes dans le magazin. Ils ont l’habitude des signatures, juste avant nous ils avaient les chanteurs de High school Musical et David Bowie ! Mais ils ne savaient pas que les taraddicts ont l’habitude de rester avec moi.

Donc, voilà, ils vous présentent leurs plus plates excuses. E je vous présente les miennes, pour ceux d’entre vous qui ont été ennuyés.

A leur décharge, et pour ceux qui ont du attendre dans l’escalier, c’est super gentil de la part de Laurent Bertail qui gère la communication de l’ensemble des Virgin d’avoir accepté qu’une partie des taraddicts attende à l’intérieur au lieu d’attendre dehors dans le froid. Normalement, ce n’est jamais le cas, les barrières sont dehors, comme il y a deux ans, mais je ne voulais pas que vous ayez froid. Du coup, le prix à payer, c’était d’être serrés comme des sardines, avec des vigiles qui paniquaient à l’idée que l’un d’entre vous s’évanouisse et fasse dégringoler les 500 autres ! niarf !

Laurent s’est vraiment défoncé pour que tout se passe bien. Et il a lui aussi incendié les deux vigiles qui ont fait n’importe quoi.

J’adore ce type, il est génial !

A part ce petit ennui, c’était super. Le Virgin Café, où quatre vingt d’entre vous ont pris leur petit déjeuner et découverts la bande annonce du dessin animé, c’était génial. Plein de questions et pleins d’échanges.

Et j’ai été absolument abasourdie par mon cadeau. Hony, j’ai appris que c’était toi qui a en majorité financé la fabrication, tandis que la maman de Lliane se chargeait de la couture, alors à tous les deux du plus profond de mon coeur : MERCI

Pour ceux d’entre vous qui n’étaient pas là, ils m’ont fabriqué une sublime robe d’impératrice qui était magnifiquement portée par Laurianne. Immense, avec une tournure derrière et une petite traine, dorée et rouge, avec un col très haut derrière la tête, des tas de broderies d’or, une merveille.

Les costumes étaient incroyables. Le premier prix des déguisements est allé à un dragon, une superbe Charm, et Tàri et son équipe ont gagné le premier prix des Cosplays.

Toutes les télés ont filmé les déguisements et les cosplays, c’était super, et le fait d’avoir pré-dédicacé les livres a permis que vous n’attendiez pas trop longtemps (en commençant à midi, on a réussi à terminer tout à 18H, ce qui était génial pour ceux qui devaient reprendre leur train.)

J’ai tout adoré. Les costumes, les cosplays, tous les taraddicts qui hurlaient, c’était…magique ! Et puis je suis super contente que les taraddicts puissent se retrouver comme ça. Et Lliane, la gagnante du concours d’écriture a pu dédicacer son livre à côté de moi, lorsque le flot a été un peu moins fourni, ce qui était je crois, une expérience inoubliable pour elle.

Mercredi je suis au Mans à la librairie Doucet l’après midi, où je vais retrouver plein d’entre vous, et à partir de Jeudi, je recommence le travail sur la suite de Tara Duncan.

HACA fans de Tara, je vous n’aimeuh super fort !

Maaaa vie
2112 commentaires
  1. Petit ange Zafi Pas membre du kidnapage de Sophie si elle change son écriture xD

    Oui!!! OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
    SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

  2. Sophie Audouin-Mamikonian

    ************************************************************************************************************
    Salut Eliranne, ça faisait longtemps que tu n’étais pas venue ! Merci ! lol !
    Ayé les fans j’ai posté un nouveau post !

  3. Aziliz

    Coucou

    C’est chelou, il y a une actrice sur M6 en ce moment qui me fait penser à Sophie AUdouin.

  4. Athina.

    Hello Sophie!
    Je voulait juste te dire que tes livres sont VRAIMENT Géniaux et que je les dévorent comme des petits pains!!!
    Ton imagination est incroyable!
    Bisous

  5. ALBOUNE

    bonjour sophie jadore tes livres !

    s la meilleure collec que j’ai lu !

    bisou

  6. Lulu M'angil

    Ah… nostalgie, nostalgie…
    Même si s’était il y a un peu plus de deux ans, je me souviens de cette merveilleuse journée qu’était le 05 octobre 2008 (j’oublierais jamais^^). C’était… génial (je comprends maintenant l’expression “il n’y a pas de mots pour décrire ça” loool)!

    Ca fait perpet’ que je ne suis pas venu sur le blog et je pense que je ne reviendrai pas aussi souvent que je le faisais avant… voire pas du tout…
    Comme le dit si bien Sophie, “les taraddicts changent d’une génération à une autre”… alors je lègue la “flamme de ma volonté” aux suivants…

    J’aime bien écrire sur d’anciens posts, surtout quand ils sont importants pour moi. Comme cette magnifique journée…

    Ceci dit, je continuerai à lire les TD jusqu’au 12ème, c’est juste que je ne m’investierais plus dans le monde génial des taraddicts…

    Merci pour tout, Sophie, pour toute la joie, tout le bonheur que tu m’as apporté grâce à ton univers et livres, et qui m’a permis de te rencontrer, ainsi que les taraddicts. Oui, merci…

    HACA

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.