Blog et news de Sophie Audouin

13 novembre 2006

JOOOOHHHHHNNNNYYYYY !!!

Ayé je suis jalouse. D’un monsieur de 63 ans, certes, mais jalouse quand même. La vache, il est sacrément bon notre Johnny Hallyday national ! Donc, je suis allée le voir avec mon merveilleux Philippe. C’était une surprise, il ne le savait pas (philippe hein, pas Johnny !). Nous y sommes allés avec Maman et mon ex-beau-père. Avec des places VIP, vu que nous étions invités par Jean-Claude Camus himself, le producteur de JH. Donc petits fours, loge privée, coucou aux musiciens déjantés de JH, (surtout l’écossais, tout maigrichon avec de gros biceps, un batteur d’enfer !), coucou (de loin, trop de fans autour) à JH et à Laetitia (jolie, cheveux tirés en chignon, robe noire), bises à Florian Zeller qui était là aussi et hop, fesses posées sur les sièges (trop durs) du Zénith. Bon, soyons honnête, moi ça me gonflait. JH ce n’est pas trop ma tasse de thé… jusqu’au moment où le décor s’est éclairé et que les musiciens ont commencé à jou…à nous exploser les oreilles, et que JH a electrisé la salle avec sa voix de rockeur. Et là, franchement, chapeau bas. D’abord je me suis rendue compte que je connaissais presque toutes les chansons (alors que franchement je n’ai jamais écouté JH volontairement, à part peut être pour Tenessee), et que je pouvais chanter avec les fans. Ensuite parce que tout le monde tendait les mains enchainées quand il chantait ‘l’amour enchainé’ ou reprenait "Gabrielle" avec lui. Dingue. Génial. Enfin parce qu’il a des chanteuses formidables avec lui, des musiciens top niveau, et que j’ai passé une soirée absolument incroyable (wahou, les effets spéciaux !). Alors que je m’attendais à me barber pendant deux heures. Là où je suis super jalouse c’est qu’il a un super fantastique contact avec ses fans. Un truc de folie, un courant haute tension. C’est un peu ce que j’ai ressenti au Virgin, lors de la conférence, lorsque vous avez crié SO PHIE SO PHIE pendant quelques minutes, 5 000 personnes qui donnent leur amour comme ça, ben c’est carrément le vertige. Donc je comprends pourquoi les gens veulent chanter, pourquoi ils veulent donner leur voix et un petit bout de leur âme en échange de cet amour, c’est…transcendantal !

Z’avez du bol, je ne sais pas chanter, hein, parce que moi, je commençais une nouvelle carrière le soir même ! lol ! Comment ? Comme chaman pour appeler la pluie, voire la tempête si je chante plus de deux minutes ? Ah ah, très drôle…

Bon, puisque tout le monde il est méchant avec moi, j’ai décidé d’écrire, de produire et de chanter la chanson de Fafnir. Na ! Idéale pour faire fuire les ennemis, décape même la vaisselle très sale, fait dresser les cheveux sur la tête sans gel fixant…

Ah ? Il faudra vous payer pour l’écouter ? pffff, béotiens !

Sinon je pars…non non, pas parce que je ne peux pas devenir chanteuse ! mdr !  Juste parce que j’ai un programme genre ministre cette semaine. Demain je suis à Bruxelles pour 15 interviews, demain soir je pars à Antibes où j’assiste à la crémation de ma grand-mère après demain matin. Ensuite, je pars à fond la caisse à Cogolin, puis à Toulon le soir même. Jeudi et Vendredi collèges autour de Toulon, Samedi Salon du Livre de Toulon, dimanche matin je reprends l’avion pour Paris, Dimanche après-midi, dédicace à Paris pour le Figaro et Lundi je pars à Genève pour 15 interviews…pfffff, mardi je m’écroule et mercredi re-dédicace pour le début du salon de Montreuil ! Vais jamais avoir fini Tara Duncan et le Continent Interdit pour le mois de Mars moi ! o’scours, faut me donner un dedoublus !

Maaaa vie
845 commentaires
  1. Moroeh - Taratatouille

    (au fait, Joyeux anniversaire à tous ceux qui sont nés aujourd’hui !!!! et aussi à ma grand-mère chérie ! bah quoi ? ^^)

  2. Oksana (Dite Oksou)

    Lol, dsl de te le faire répété, mais la mémoire, c pas tro mon truk.

    Slt Moroeh! Pk T top content?

  3. Moroeh - Taratatouille

    Bah, trop trop trop trop trop trop trop trop trop heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux !!!!!!!!!

    Je suis allé fêter l’anniversaire de ma grand-mère, avec toute ma famille et là, ma cousine nous a annoncé une GRAAAAAANDE nouvelle ! Elle est enceinte ! TROP TOOOOOOOOOOOOOOOOOP ! Je vais avoir une petite cousine ou un petit cousin au mois de Juin !!!! JE SUIS TROP HEUREUUUUUUUX (suis déjà désigné comme baby-sitter de choix…^^) !

  4. Newg

    Salut Moroeh!! Je suis contente pour toi et ta cousine!!!!^^

  5. Moroeh - Taratatouille

    Merki, newg ! *tente de descendre de son petit nuage… quelqu’un a un deltaplane ? ^^*

    Au fait, c’est ton anniversaire aujourd’hui ? (ou c’était hier ?)

  6. Newg

    merci Steffy!!!!!!!!!!!^^

    oui Moroeh c’est aujourd’hui! lol

  7. Moroeh - Taratatouille

    Merci, Oksana et mylady !

    Newg……………. BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRE ! HAPPY BIRTHDAY TO YOU *chante d’une voix de crécelle* JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!
    BRAVOOOOOO, FELICITATIONS !!!!!
    ^^:D
    Joyeux anniversaire à toi, Newg, et à tous ceux nés aujourd’hui !

  8. Newg

    merci beaucoup!! lol ^^

    je dois y aller!

    encore merci à tout le monde et encore un JOOOOooooOOoyyyyeeeuuuuxxx z’anniversaiireeeuuuuuuuu Tampopo!! gnihi!

    à plouuuuch !

  9. Moroeh - Taratatouille

    Ciao, Newg ! Et bon anniversaire aussi à Tampopo ! (bah ouais, faut pas l’oublier ! ^^)

  10. Oksana (Dite Oksou)

    je file mangé zamis du web taraddicted!
    Bona pp a ceux qui n’ont pas mangééé

    Pi au revoir si hje reviens po!

  11. Moroeh - Taratatouille

    Merki Oksana ! Moi, aussi, j’y vais, j’ai un bol de soupe brûlant qui m’attend ! Ciao à tous et bon appétit et bon anniversaire !
    ^^

  12. Oksana (Dite Oksou)

    De rien!!!

    Ciao! Bonnappétit!

    Bon bah voila. Rémite maintenant! mdr!

  13. Oksana (Dite Oksou)

    reuhCalia!

    C’est pas to n ananiv aujourd’hui je crois? Sinon, bah, bon anniiiiversaireuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    ^^

    Sinon, c’est moi ki me gourre :p

  14. Calia(déesse suprême de l'eau)ALLEZAUCOM130!!!

    c’est bien ce que je disais: dès que j’arrive, tout le monde me fuit, et quand je pars, vous arrivez tous!^^

  15. Calia(déesse suprême de l'eau)ALLEZAUCOM130!!!

    ah si!
    Non, ct dimanche dernier, mais merci quand même!
    C’est celui de Newg et de tampopo aujourd’hui

  16. Calia(déesse suprême de l'eau)ALLEZAUCOM130!!!

    je ne sais absolument pas combien de tps je v rester, mais ca sera tjrs quelques minutes

  17. Oksana (Dite Oksou)

    au fait, tu ne connais pas le nom ou l’auteur de la chanson que Thomas à mise sur le géniallissimeuh vidéo?

  18. Oksana (Dite Oksou)

    j’arrives sur le chan!

    Ok, dsl de metre trompée!

  19. Oksana (Dite Oksou)

    ai l’impression que le chat marche pas avec firefox…

  20. Tampopo

    Les amis merci de vos bons voeux! Merci en particulier à steffyzen d’avoir fait le facteur pour vous passer mes 1ers remerciements!
    Et un heureux anniversaire à newg! Je ne t’ai pas
    oubliée!^^
    Et tant que j’y suis ,je me souhaite aussi un bon anniversaire, allez hop, un peu d’égocentrisme aujourd’hui seulement, ça ne fait pas de mal! lol
    Bonne semaine à tous!!!!!!!

  21. Oksana (Dite Oksou)

    Ca marche sa y est ! lol§

    De rien tampopo!

    Bonne semaine a toi aussi

  22. Oksana (Dite Oksou)

    a pluss!!!!

    Cool, chui la fille de Julien et Choup :D!

    Bon, mee too ji go!plouch

  23. Tomlou

    Oksana, c’est Jerk it out des Caesars. bonne nuit

  24. Honyasama

    Bonjour tout le monde !
    Journée géniale hier ! J’aurais voulu en parler dès hier soir, mais peut-être que le modem n’a pas supporté les ondes de bonheur que je devais émettre. Du coup, impossible de me connecter dimanche soir. T_T
    Et là, comme je dois partir travailler, je n’ai pas le temps de vous parler de toutes les grandes nouvelles apprises hier…
    Peut-être à tout à l’heure dans la journée, et au pire, à ce soir.
    (Et bon anniversaire Tampopo et Newg)

  25. Oksana (Dite Oksou)

    salut Hony!
    Moi aussi jme lève tot xD!
    Enfin là j’ai mon car à 07h30, alors jme presse. Mais rien ne vaut une bonne viféo du 7 octobre faite par Thomas pour se mettre en forme :P!

    Bonne journée, et merci bcp pr le nom de la chanson Thomas 😉

  26. Oksana (Dite Oksou)

    au fait Hony==>Bon travail, et pi chui impatiente que tu nous rpporte tte C infos 😀

  27. Jolly roger

    bonjour tout le monde
    bon courage pour cette nouvelle semaine de travail/cours et pas de soucis c’est bientôt le week end ! lol
    et surtout très bon anniversaire Tampopo et Newg

  28. Sophie Audouin-Mamikonian

    Bonjour à tout le monde, je viens de poster un message super important, ON VA FAIRE DE LA TELE ! Youpeeehh !

  29. 😮 je débarque moi…bon anniversaire à Tampopo et Newg, même si je doutes qu’elles reviennent sur ce poste…

  30. Tampopo

    Nirnaeth, je suis venue sur ce post, t’inquiète, j’ai eu ton message^^, mais est-ce que TOI tu vas revenir sur ce post, je me le demande! lol

    Bon hony, tes voeux sont-ils sincère, parce que la parenthése me semble de trop^^?Sinon, merci!

  31. Honyasama

    Tampopo, mes voeux sont sincères. Les parenthèses sont là parce que je n’ai pas pu les souhaiter le jour J. ^^

  32. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    Bon bin alors j’me lance:
    SO PHIE SO PHIE SO PHIE SO PHIE SO PHIE SO PHIE SO PHIE !!!!! SOOOOOOOOOOOOOOOOPHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
    Voilà =)
    Oui Johnny c’est quelqu’un quand même ce petit papy ^^
    Waaah à Toulon c’est juste à côté de chez moi, ça!!
    Juste un p’tit problème, il faudrait que je remonte dans le temps *Ouiiiiiiiiiiiin*
    Bref
    OPTIQUE DEUX MIIIIIIIIIIIIIIIILLE lol

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.