Blog et news de Sophie Audouin

12 septembre 2005

Fou de F

Nous avons passé le week end avec des collectionneurs. Très spécial le monde des collectionneurs. En l’occurence il s’agissait de gens fou de voitures, rouges, basses qui font des gros vroum vroum et qui commencent par un F. Et non ce n’est pas Fiat. Bref, j’aime beaucoup ce genre de sortie, parce que c’est un peu comme un vivier où pendant deux ou trois jours je peux observer le genre humain en vase quasiment clos. Le premier truc qui m’a fait rire, c’est que les collectionneurs de F sont également souvent des collectionneurs de belles montres, et de belles filles. L’un des spécimens nommons le Mr X grand dragueur devant l’éternel, et qui se trouvait être à notre table, avait en vue une fort jolie blonde. Le problème, c’était que la jolie blonde n’avait pas trop l’air de faire attention à lui. Il a donc passé la quasi totalité de la soirée à aller raconter des blagues (euh, vu la teneur des blagues, j’espère qu’elle n’a pas entendu, il partait pas vraiment gagnant sur ce coup là !) à la table proche de celle de la jolie blonde, pendant que toute notre table commentait avec intérêt sa progression (ou plutôt son absence totale de progression) dans l’intérêt de ladite jolie blonde. Qui devait souffrir d’un sacré torticoli, parce qu’elle tournait la tête constamment, non pas pour regarder M X (contrairement à ses espoirs), mais pour regarder la télé, enfin la projection du film de la réunion de l’année dernière. Ce n’était pas très gentil, mais on a vraiment bien rigolé. Je précise que posséder une F ne fait pas tout, parce qu’il est reparti bredouille dans sa chambre. Niarf niarf niarf !

Quelques heures plus tôt, je pense que ledits heureux possesseurs de F ont totalement gaché le plus beau jour de la vie d’une pauvre mariée. Non, elle n’est pas repartie avec un collectionneur de F, rahhh, ce que vous avez mauvais esprit ! Elle venait juste d’arriver à l’hotel où nous étions tous, afin de fêter son mariage avec ses invités. Tout le monde était autour d’elle, et radieuse, elle était la reine de la fête. Jusqu’au moment où les F sont arrivées. Vu qu’il y en avait une petite centaine (oui, c’était un gros rassemblement, y’avait aussi des tas de Lamborghini), ça faisait un effet boeuf. Moi j’étais à ma fenêtre (bobo mon pied, je n’étais pas allée défiler avec les autres) et je regardais donc le spectacle. Les F se sont rangées tout autour de l’entrée sur l’immense pelouse, c’était super joli tout ce rouge sur tout ce vert. Le problème, c’est que les invités de la mariée se sont immédiatement agglutinés autour des petites merveilles. Et elle s’est retrouvée toute seule. Au bout d’un moment, écoeurée (son futur ex-mari s’étant agglutiné avec les autres…oups !) elle est rentrée dans l’hotel. Moi, du haut de mon perchoir, j’étais absolument désolée pour elle, mais je dois l’avouer pas mal morte de rire aussi. Elle a fini par ressortir récupérer ses ouailles, mais bon, son mari tout neuf a du entendre sonner les cloches !

Maaaa vie
9 commentaires
  1. Youpi! Prem’s!!
    Ferrarri! Mouhahahahah!Forzaaaaaaa

    *C rien, c le délire, la dentiste a piqué ds mon nerf ce matin, et depuis, ça tourne plus très rond! ptdr*

  2. pfff entre un tas de tôle rouge et une promesse de banquet si on est gentil avec la mariée, y a pas photo ! ( qui a parlé de goinfre ?!? )

  3. Oh ce que ça devait être joli à voir toutes ces Ferrari !! La mariée ne devait pas être très contente la pauvre !!

  4. j’me marirai jamais avec un possedeur de F… jve kon me remark moi ! Lol

  5. ôôôh! pauvre mariée! j’aimerais pas être à sa place!
    je suis pas persuadée que tous les collectionneurs soient comme ca… du moins j’espère! meme si ce n’est pas précisément mon idéal masculin…:D
    comment va votre pied?

  6. Sophie Audouin-Mamikonian

    Ben mon pied marche bien selena ! surtout que je n’appuie pas trop dessus. Euh, j’ai joué au tennis ce matin, et ouille un peu bobo, m’enfin, Roland Garros c’est pas pour demain.

  7. ro la la la pauvre! Elle qui devait se préparer a vivre un jour exeptionnel… Comme quoi les collectionneurs F… n’ont rien dans le ciboulot!

  8. Vais à un mariage ce WE. J’espère pour la mariée que son mariage ne sera pas pareil…. Le futur mari m’a l’air sérieux en tous cas…
    😛

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.