Blog et news de Sophie Audouin

15 juillet 2005

feu d’artifice

Wahou, c’était super beau toutes ces zoulies couleurs ! Bleu, vert, rouge, jaune, doré (nan, c’est pas la même chose !), orange et tout et tout ! Cette année, ils ont squatté la tour Effeil et du coup, ben les fusées partaient de la tour, c’était absolument magnifique.
Ceux qui doivent être nettement moins enthousiastes ce sont les voisins de la tour qui ont du passer la matiner ? ramasser de la suie et des escarbilles sur leurs balcons et ? nettoyer leurs vitres…
Ah, et on a vu aussi les zoulis n’avions, les militaires brésiliens (non, non, y z’ont pas défilé en string !) tout en rouge, très seyant, les chevaux et les chiens (qui ont été plus applaudis que le président, niarf niarf !) les chars avec plein de machins pointus qui dépassaient de partout, moi je vois un truc comme ça en fasse de moi, ben je me rends tout de suite hein, bref, c’était très martial, très intéressant. De quoi donner l’envie de s’engager, bande de petits salopiots comme dirait l’adjudant chef !
Donc, encore toute admirative de notre savoir faire pirotechnique et militaire, me voil? , fille, petite fille, arrière petite fille d’émigrants russo-arménien, en train de me dire que c’est cool d’être française ! YES !
Alors la suite du titre, que certaines ont déj? trouvé, les petites malignes, c’est un e ! Et non, je ne donnerais pas le titre du six, va falloir patienter !

Maaaa vie
3 commentaires
  1. Euh, vous pourriez pas nous donner le titre du 7ème livre alors…

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.