Blog et news de Sophie Audouin

29 mars 2005

Espionnage

Je vois des formes sombres roder autour de la maison, ombres ? peine visibles, l’oeil aux aguets et l’oreille tendue. Des vampires ? Des loups garous ? Non…des espions au service des fans de Tara, bardés de gadgets électroniques que même Sidney Bristow, alias Alias elle les a pas. Car un grand défi a été lancé et relevé par les fans…trouver le nom de l’homme qui va relever l’iiiiiimmmmmmense tache de tourner Tara Duncan sans : couper les scènes importantes : décevoir les fans qui ne veulent pas qu’on change une seule ligne : arriver ? caser tous les effets spéciaux sans dépasser les cent millions de dollars de budget : trouver des comédiens qui plairont ? tout le monde (tache quasi impossible) : me plaire ? moi (s’il enlève mon humour je sens que je vais mordre), bref, une sorte de mélange entre Aragorn (le Seigneur des anneaux) Gandalf (toujours le SDA), Han Solo (La guerre des étoiles), mac gyver et de Jack O’neal (Stargate), un super héros quoi ! Du coup, mes téléphones sont sur écoute, mon courrier est détourné, mes poubelles fouillées (breurk !) et le suspense est ? son comble. Qui trouvera l’heureux (!!) producteur/réalisateur/fou inconscient qui va se charger du tournage ? Niarf niarf niarf (ricanement sadique de l’auteur). En attendant que soit levé le voile du mystère (? mon avis, pas avant la rentrée bouuhhouuuuu !) mon petit coeur palpite et mes mains tremblent…Tara en film, ouaaiiiiiis !

Maaaa vie
5 commentaires
  1. Manon_K

    Je me pose vraiment une question, si cet article à été posté en 2005, comment ce fait-il que aujourd’hui, en 2007, les castings ne se soit toujours pas effectué ? ((enfin, ça m’arrange enfaite ^^, mais bon, jme pose la question quand même =D)).

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.