Blog et news de Sophie Audouin

21 juin 2010

Cool Nice

La vie à Nice, c’est vraiment cool. Y’a le soleil, la mer super bleue, le ski pas loin, décidément, quelqu’un peut il m’expliquer pourquoi je vis ailleurs ? Pffff.

Dans le reste de la France on se gèle, on nous a promis le soleil et pour l’instant, je suis comme la femme de Barbe bleue…je ne vois rien venir !

J’ai rencontré plein de taraddicts formidables. Sébastien et Johanna (qui m’ont fait dédicacer 18 livres !) ont été adorables et m’ont tenu compagnie, on a bien rit. Wyrda que je n’avais pas vu depuis longtemps, Damien, Alexandra, Hugo qui est venu spécialement de l’Ardèche et qui m’a offert des dessins magnifiques et des bonbons (des palets), et plein d’autres, plus taraddicts les uns que les autres. Tous ou presque étaient au courant pour le dessin animé, mais pas pour la comédie musicale. Quand je l’ai annoncée, j’ai vu les yeux s’écarquiller et la fameuse lueur dite “de la nouvelle star” s’allumer dans les regards. Lol !

Je sens que des parents vont devoir se boucher les oreilles relol !

Je commence à recevoir aussi des centaines de mails affolés du type “sophiiiiiiiiiie, j’ai appris que le film allait se faire et la Comédie Musicale aussi, comment je fais pour les castings ! Je chante, je danse, je joue la comédie (surtout quand j’ai de mauvaises notes) je fais des claquettes, je marche sur les mains, je fais du rodéo, je peux monter sur le plafond si ça te fait plaisir, bref, je veuuuuuux le faiiiiiiiiire !”

Wow, du calme, on respire. Les casteurs vont mettre tout sur mon site, il y aura un lien vers leur site et vous pourrez poser vos candidatures. Ceci sera autant valable pour la comédie musicale que pour le film. Attention, sachez que pour une comédie musicale, cela prend, en moyenne, trois ans de la vie de quelqu’un. Donc ceux d’entre vous qui sont à l’école et doivent terminer leurs études, ce n’est pas possible. Marine, par exemple, ne pourra pas participer, simplement parce qu’elle est en prépa HEC.

Ce que je trouve exceptionnel, c’est que je vais pouvoir travailler avec certains d’entre vous, les taraddicts, car je vais participer à la comédie musicale (non, je ne chante pas, je n’ai pas envie que toute la salle s’enfuie en hurlant) mais parce que je vais aussi être là pour modifier ce qui est nécessaire pour l’adapter à la mise en scène.

Et ça c’est génial ! pouvoir vous rendre un peu de tout l’amour que vous me donnez, j’ai beaucoup de chance.

HACA fans de Tara !

Maaaa vie
1 commentaire

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.