16 mai 2019

Ce qu’il se passe

Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue vous raconter les dernières aventures de Tara.

Il faut dire que cette année a été assez incroyable. Nous avons beaucoup travaillé afin de créer de nouvelles images pour vous et je mettrai la première la semaine prochaine, et une seconde la semaine d’après.

Comme vous le savez, le premier dessin animé était sympa mais ne reflétait pas du tout l’image que j’avais de notre petite Tara de 11 ans et demi, telle qu’on la rencontre au début du livre.

J’ai donc le plaisir de vous annoncer que vous allez la découvrir la semaine prochaine.

Je vous aime, vous êtes de merveilleux fans !!!!

Ciné / TV / Dessin animé, L'actu de Sophie et Tara, Maaaa vie
2 commentaires
  1. Honyasama

    Bonjour à vous les Taraddicts !
    Un nouvel article de Sophie ! Ça se fête !
    Avec en plus des nouvelles de folie !
    J’ai tellement hâte de voir les designs officiels et les premières images animées !
    Miaou ! ^^

  2. Loéva-Mat

    Bonjour à tous !
    Si jamais vous tombez sur ce commentaire le samedi 08 juin au soir, sachez que notre équipe de Fréquence Taraddicte propose une web-radio-vidéo en direct, maintenant : https://www.twitch.tv/cedricdirector

    Et dans tous les cas, sachez que Génération Taraddicts a créé aujourd’hui un serveur Discord : https://discord.gg/tt6nHv

    Discord est un super mélange de T’chat/Forum/blog-de-Sophie, très utilisé par les Gamers et les Fandoms pour réunir tout le monde et échanger, discuter, s’envoyer des photos de chatons (rose, démoniaque)… Il s’agit d’une application disponible sur téléphone et ordinateur mais également sur une page de navigateur (sans obligation d’enregistrer l’application, donc). Créer un compte vous prendra quelques minutes tout au plus.
    Donc si vous souhaiter entrer en contact avec d’autres Taraddicts, si vous voulez trouver rapidement des infos, retrouver d’anciens amis Taraddicts ou vous en faire de nouveaux, rejoignez-nous en suivant ce lien !

    À très vite et HACA

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.