Blog et news de Sophie Audouin

8 juillet 2005

californie

Ouf, après 11 heures de vol, les filles sont bien arrivées ? SF et sont super contentes de leurs familles (ben elles peuvent, super maisons avec piscine et tout et tout ! sont trop veinardes, c’est moi qui vous l’dit !). Y fait chaud (ben elles en ont de la chance, elles ! Parce qu’ici, c’est limite Groenland) super beau et je pense que l’anglais très pur genre high society de mes poussines va virer californien/chewing-gum/donald duck. Elles doivent visiter un marineland aujourd’hui, n’avec des tas de bestioles qui seraient bien mieux dans la mer, mais bon. En attendant, pour les fans de Tara Duncan : J’AI RECU LE TOME 3 ! Les filles il est trop beau, la couverture est trop top, on a l’impression que le sceptre maudit va sortir du rabat, bref, je suis ra-vie ! Pendant deux jours, j’ai signé 600 livres qui partent chez les journalistes, et la vache, j’ai l’impression que mon épaule va se détacher ! J’ai un dédicacelbot ! Je savais même pas qu’il y avait autant de journalistes en France moi !
Allez, la lettre suivante est un N pour le titre du 5 !

Maaaa vie
4 commentaires
  1. Moi qui suis allée à SF (nn pas Science fiction : San Fransisco !!) et qui suis allée ds un marineland pas loin je demande :
    EST-CE QU’ELLES SONT ALLEES A SIX FLAGS MARINE WORLD ????????
    Parce que si c ça ben moi aussi !!! Avec l’orque qui s’appelle Shuka et la fille qui le présente gueule tt le temps pendant le spectacle !!

  2. Sophie Audouin-Mamikonian

    absolument, elles ont adoré et les rollers coster de la mort qui tue aussi ! (leur expression, hein, moi j’y suis pour rien ! lol !

  3. Moi aussi j’ai trouvée ça trop bien mais déjà à l’entrée c super cher et en + si tu veux monter sur un éléphant (euuuuu) ou encore nourrir une girafe ils te font payer !!!
    Alors que normalement le principe du truc c’est que c’est cher à l’entrée mais que après tu payes plus. enfin bon c’était sympa quand même !!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.