Blog et news de Sophie Audouin

13 février 2007

Ca presse !

Je ne sais pas ce qu’a fait Tiloti, mais il semble qu’elle ait utilisé ses pouvoirs de sortcelière, ou ceux des HMDB (Honorables Membres du Blog) parce qu’elle a littéralement ensorcelé mes deux attachés de presse, Gilles et Laurent. A tel point qu’ils m’ont demandé de trouver un clone parmi vous, parce qu’ils en veulent un ou une deuxième aussi efficace ! lol ! Donc, à leur demande, ils proposent un second poste identique à celui de Tiloti, convention de stage, 369 euros par mois, six mois de stage et tout et tout, garçon, fille, cahmboum, tatris ou autre, ils acceptent tout le monde. Voilà, le message est passé.

Sinon, mon mari n’a plus de robocop dans son lit, on m’a retiré le bip-bip (ouf ! la vache qu’est ce que ça fait comme bruit ce truc là !). Je me sens en pleine forme (c’est psychologique, tout plutôt qu’on ne me remette cet appareil !) et bosse fort fort (sept pages hier, youppeeeh !). Il faut dire que Diane et Marine, un fouet virtuel en main, se précipitent vers l’ordinateur tous les soirs pour voir ce que j’ai écrit et je ne vous dis pas les menaces si ça n’avance pas assez vite ! "Comment ça je n’aurais pas de chocolat tant que je n’aurais pas fini…tortionnaires, ouiiiinnnn ! eeehhh, rendez-moi ma raquette de tennis !"

Ah, et tout plein d’entre vous m’ont écrit pour me demander l’invitation (ben dites donc, vous vous y prenez tôt hein !) pour la sortie du tome 5. Vu que je ne sais pas encore où nous allons bien pouvoir nous caser pendant deux jours, elle ne sera mise en ligne qu’au mois d’Août sur le site. En attendant, vos suggestions sont les bienvenues hein ! Votre mission, si vous l’acceptez "Trouver le meilleur endroit pour réunir les fans de Tara pour la sortie du tome 5 (la ville doit être Paris)" ce post s’autodétruira dans les cinq secondes." Tummm tum tum tummmm…tum tum tum…tummm tum tumm, pilouli, pilouli, pilou, Ta daaaammm (ah bon, vous n’aviez pas reconnu la musique de mission impossible ? pffff !)

Maaaa vie
1578 commentaires

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.