Blog et news de Sophie Audouin

6 janvier 2009

BONNE ANNEE ET YEAAAHHHH !

Chers, merveilleurs, adorables Fans de Tara Duncan et même ceux qui ne le sont pas, je vous souhaite tout le bonheur du monde…de la galaxie…allez, soyons fous, de l’Univers.

Que vos ennuis s’évanouissent, que votre joie s’épanouisse, que vos projets aboutissent, que vos vies soient aux couleurs d’AutreMonde…extravagantes. Car sans l’extravagance bien fade serait notre vie !

Vous m’avez manqué. Terriblement. J’ai pu cependant consulter le blog de temps en temps. Vive la wifi !

J’avoue, Taratyl, que tu as remporté haut la main la palme de ma plus belle crise de fou rire. Les taraddicts, je sais ce que nous devons absolument offrir à notre Taratyl nationale : Une lampe de poche ! looool !

Là, je ne suis pas en connexion complète raison pour laquelle je ne peux pas encore rétablir l’adresse mail du site…ce devrait être fait sous un mois.

J’explique.

Après être retournée à l’âge de pierre, ce qui me fait bien mesurer à quel point internet est devenu important dans nos vies, j’ai pu récupérer une connexion. Mais comme mon bureau n’est pas terminé, je ne peux pas me brancher. Alors j’ai monté un bureau provisoire dans ma chambre, avec un fil qui part de l’ordinateur et qui va dans la live box qui se trouve dans le couloir.

Et à chaque fois que j’oublie que la planche sur laquelle je travaille n’est pas fixée, je m’appuie et paf ! Je frôle la crise cardiaque tandis que l’écran s’envole.

Ouuuiiinnnnnnn !

Et puis c’est quoi ce froid hein ? Vu que l’appartement n’est pas fini et que nous campons, à cause de la peinture, les fenêtres sont ouvertes.

Il fait – 5.

J’aiiiiii FROOOOIIIIIID !

Donc, là, je suis en train d’écrire en mouffles. Enfin, pas tout à fait, mais presque. Je grelotte devant mon installation sommaire et je me dis que je vais vite fait retourner dans mon ancien appartement. Bien chauffé, bien isolé et tout et tout.

Ah bon, y’a d’autres locataires ?

OUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN !

Pendant ces quelques jours, j’ai pu travailler au milieu des sommets enneigés, et j’ai déjà écrit les premières quarante pages du prochain Tara. Donc, toutes ces péripéties ne devraient pas trop déranger notre planning habituel. Première lecture du premier chapitre en mai juin comme d’hab et sortie en Octobre…si personne ne me transforme en grenouille congelée entre temps…pffff !

Je vous aime et encore Super Bonne Année 2009 les taraddicts !

Maaaa vie
1603 commentaires
  1. Chupa chups

    Buena année aussi 😉

    et ba euh… @+
    et le bonheur de l’univers ^^

  2. Liloudalasse

    Salut les Tarradicts passez une bonne journéé

    Se sera où le casting moi j’habite pres de Paris? Ca va ? Et chui bis langue …

    Bo, salut

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.