Blog et news de Sophie Audouin

2 novembre 2010

Basse Goulaine

C’était géniaaaaaaaaaaal ! Waaah, il y avait tellement de monde à la dédicace, qu’on a été obligés de refuser les nouveaux arrivants, sinon j’aurais terminé à Minuit ! En fait, la librairie avait prévu que je sois là jusqu’à 19H, mais je n’ai réussi à signer le dernier livre qu’à 20H15. Heureusement que je ne reprenais pas mon train après mais que je restais à Pornic, sinon, je l’aurais raté lol !

Donc, tout ceci m’amène à la conclusion suivante : Ne m’amenez pas tous vos tomes. Deux ou trois des vôtres, plus un ou deux pour vos copains et copines, ce serait bien, parce que les huit, plus les novelisations, plus la BD, plus la Danse des Obèses, ben ça finit par faire beaucoup lol !

Samedi prochain je viens à Strasbourg. Et là j’ai un avion à reprendre, donc je ne pourrais pas déborder. Si vous voulez que tout le monde puisse avoir ses livres dédicacés, il va donc falloir faire un choix, snif, je suis désolée.

C’était super cette dédicace, j’ai revu les anciens élèves de David Sire (le professeur d’école qui avait été filmé avec eux et avec moi pour le journal de 20H de TF1) encore addicts à Tara, en dépit des années passées, j’ai été très touchée. Et il a déjà contaminé plein de nouveaux élèves, qui apprennent à bien lire avec Tara, ce que je trouve génial. C’est tellement important la lecture et l’apprentissage des mots !

Bon, ensuite, j’ai passé deux jours à me gaver de crèpes, de gaufres avec de la chantilly, de caramel au beurre salé et autres Kouig Aman (aucune idée de comment ça s’écrit) dégoulinant de beurre et de sucre. J’ai du prendre au moins deux kilos, ma balance m’a regardé d’un oeil dégouté ce matin j’ai même pas osé poser le pied dessus…Ouiiiiiinnnnnnn !

La librairie m’a offert un super panier, du vin, des bonbons, du fromage (lol !) et des biscuits nantais. J’ai rapporté le tout dans le train, c’était vraiment adorable de leur part. Et ils avaient vraiment bien décoré la librairie qui était aux couleurs de Tara ! Coooool !

Bref, que du bonheur de vous retrouver les taraddicts et de profiter du beau temps Nantais (il a fait super beau ! ) Incroyable, on s’est baladé en tee shirt sous le soleil et il y avait même des gens qui se baignaient (bon, soyons clairs, il y a des dingues partout, l’eau devait être à 10° max max…brrrrrr) !

Et vous, ces vacances les taraddicts ? C’était trop bon aussi ? HACA ! Vous nem fort !

Maaaa vie
3211 commentaires
  1. Shérylis-Krystal.

    qui trouve la Pierre Vivante sur l’ile des Roses Noires???

  2. Juju229

    ouai ces clair moi je suis une ancienne eleve de david et quand tu comence a le lire tu ne pe plus t’arreter trop bien tara duncan

  3. Elenna

    dite les taradict j’ai besoin de vos conseil
    je suis en 5ème et mon prof de techno ma donné une maqutte a fabriqué mais je sais pas quelle matèriaux utilisé
    Une petite idées ?

  4. Ellya_vampyr-Elfe_liée_à_un_vrirr_Adore_les_Kidikois_

    Bonjour, je suis une tite nouvelle sur ce blog, mais je suis une GRAAAAAAAAAANNNNDE Fana de Tara Duncan, comme vous tous, donc woilà, juste ce commentaire pour dire à Sophie Audouin-Mammikonian que je suis HYPER-MEGA-CONTENTE qu’elle soit venue à Pôle Sud pour faire sa dédicace et que j’oublierais jamais ce jour !! Dommage que Paris soit si loin de mon petit Clisson, pas loin de Nantes, sinon, je viendrais à toutes des dédicaces avec plaisir ! Continu d’écrire, moi et mes amies, on T’ADOOOOOOOORE !!! On veut savoir qui ce cache derrière le Masque de Magister (que je trouve trop cool comme personnage ^^)

    Voilà tout le monde !!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.