Blog et news de Sophie Audouin

17 juillet 2005

barbecue

Bon, je vais faire bondir celles et ceux qui sont végétariens, mais la vache (c’est le cas de le dire) qu’est ce que c’est bon une côte de boeuf au barbecue ! Hier nous étions chez le frère de philippe et son adorable femme pour déjeuner sous les vertes frondaisons de son futur jardin. Je dis futur car pour le moment ça ressemble un peu ? un terrain après le débarquement allié. Des trous et des dunes partout et un sol si dur que pour y planter quelque chose faudrait un marteau piqueur minimum. Va falloir attendre un peu pour s’étendre sur la pelouse genre gazon anglais ! lol ! Et ce matin pour digérer les sublimes gateaux au miel (genre tu les regardes tu prends cinq kilos), que son autre frère nous a rapporté tous frais de marrackech, j’ai trainé mon cher et tendre mari au tennis. Niarf niarf niarf, l’a trouvé ça un peu rude ? neuf heures du matin !

Maaaa vie
3 commentaires
  1. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    Je n’suis pas végétarienne j’aime trop la nourriture pour ça mais je suis l’amie des bêtes aussi!
    CRUEL DILEMME

  2. Cilmawiel ou simplement Cilma (alias Cora la Vampyr)

    miaaaaaam, des gâteaux tout droit venu de marrakech… ca fait trooooooooop longtemps que j’en ai pas mangé… Je vais ‘my remettre vite fait *regarde avec dépit la balance en se disant que la pauvre tite machine va souffrir…*

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.