Blog et news de Sophie Audouin

21 novembre 2005

Aubagne

Je reviens d’Aubagne. Euh, je suppose que la ville est jolie parce qu’en fait j’ai vu…la gare, mon hotel, l’endroit où j’ai dédicacé, mon hôtel, un restaurant, mon hotel, l’endroit où j’ai dédicacé, la gare…hrrmm, en fait de visite touristique c’était un peu raté. Des auteurs aventureux sont allés danser au "Red Lyon", la boite de nuit du coin, qui apparemment prérérait Elvis à Beyoncé. Cela dit, chacun ses goûts et le "King" (pour les ceusses qui ne connaissent pas, c’est le surnom du chanteur de rock Elvis Presley) n’est pas mort parait il, mais coule des jours heureux avec Marylin Monroe qui a été remplacée par un clone. Non non, je n’ai pas pété un neurone, c’est la fascinante explication que m’a donné un autochtone lorsque j’ai osé dire que j’aimais bien le rock mais ne savais pas le danser. Houlà, que n’avais je pas fait là ! Ce fan était allé à Graceland (la maison d’Elvis) il collectionnait tous les trucs autour du King et m’a regardé comme si j’étais une extra terrestre. Regard que je lui renvoyais tellement il me semblait…bizarre. Là où j’ai vraiment réalisé que le HP du coin (Hopital Psychiatrique) avait du perdre un de ses patients, c’est lorsqu’il m’a expliqué sa théorie sur le King et Marylin Monroe. Wahou, je suis pas à la page moi, hein, je croyais bêtement que les deux étaient morts et enterrés depuis une éternité. Ben non, pas du tout ! Lassé de leur célébrité, ils auraient décidé de "disparaitre" et couleraient des jours heureux dans une ile mystérieuse (probablement celle du Capitaine Nemo d’ailleurs). Bon, j’aimerais bien savoir pourquoi c’est toujours sur moi que ça tombe ce genre de discussion d’un autre monde ? lol !

Maaaa vie
119 commentaires
  1. yes!!!!
    j’ai le 100ème commentaire.

  2. Eh non! Tu te fais doozé steffyzen!
    (pour doozé c’est une expression lyonnaise, nous les chanceux, autant pour SAM que pour le foot!)

  3. Lauriane tu es dans kel collège??
    ALLEZ L’OL!!!!!!!!!!!
    MDR

  4. Laurent Mourguet à Ecully, c’est pas Lyon Lyon, mais on est quand même pour l’OL 😉
    Et toi?

  5. JB de La Salle à la Croix-Roussemé jabite à caluire

  6. le matin va falloir que j’aille a l’écoooole >_

  7. Pourquoi mes commentaires sont toujours coupés? Rah la la, c’est pas correct! La suite étant, est ce que tu seras présente à une séance de dédicaces à Lyon Fanny?

  8. Sophie Audouin-Mamikonian

    Bonjour Stefyzen ! alors elle a deux ans lorsque Magister tue son père. Et Lauriane j’ai hâte de voir ta version manga de Tara ! lol !

  9. Alors, que dire sinon que je suis content d’avoir pu réaliser un exploit( cf le commentaire 65 de Liestra), que je connaissais l’air de la chanson des éléphants mais pas celui de la fiancée du Vampyr, que ma chanson préférée de Disney, c’est sûrement Hakuna Matata, bien que j’aime bien les chansons de Dingo et Max, le premier film.
    Que je n’aime le foot que dans les mangas (D’ailleurs, en ce moment, Olive et Tom repasse sur France 5 vers 13h en ce moment, et bien que ce soit la 10ème fois au moins que je l’ai vu, et bien, je le regarde encore.
    Et pour finir, je pense que si la fin de tes commentaires est coupée Lauriane (avec un seul N), c’est peut-être parce que ton smiley utilise des caractères réservés pour la construction de la page, je veux parler des supérieurs et inférieurs.
    Tiens, je vais faire un test pour m’amuser.
    Je vais écrire supérieur et inférieur avec leur codes en méta-caractères et voir ce que ça donne.
    D’abord, le supérieur : >
    Maintenant, le inférieur : <

  10. C’est bien ce que je pensais, les méta-caractères sont bien interprétés. Maintenant, je vais mettre le même smiley que toi Lauriane, avec un petit blabla derrière pour voir ce que ça donne.
    >_< un petit blabla…

  11. C’est bon, ça marche !
    Alors, pour celles et ceux qui veulent faire ce genre de smiley, alors voici la demarche à suivre :
    – le supérieur, c’est &gt suivit d’un ; (sans espace entre &gt et 😉
    – le inférieur, c’est &lt suivit d’un ; (sans espace entre &lt et 😉
    Et désolé pour ces messages peu intéressants.

  12. o_O Waaah… je suis méga super impressionnée là!
    Je connaissais qu’un seul type capable de me sortir ça j’en “connais” à présent deux! Merci ça m’instruit vachement, mais comme j’ai pas tout super super bien pigé je vais arrêter les smileys, c’est mieux pour tout le monde (pourtant ça me demaaange!)

  13. Tu n’es pas obligée d’arrêter les smileys avec ce que je viens de te dire. ^^
    Mais bon, fait comme tu veux.

  14. Bah, le problème c’est que même si tu explique bien, je comprends pas tout (non, je suis brune, désolée Sophie c’est un reflexe) et puis je prefere mettre un smiley tout simple,et après dès que ça se complique, moi je lâche, il n’y a qu’en dessin que je ne crains rien, je releve tous les défis (et ça marche pas toujours :p) de toutes façons, je devrais survivre, in extremis certes, mais quand même =)

    Sur ce… EnjOy

    (j’en fais peut etre un peu trop là…?)

  15. Message reçu, je ne vais pas plus m’étaler sur le sujet, surtout qu’il y a un nouvel article qui ne demande qu’à être rempli de commentaires.

  16. je soupire, en regardant Friends, avec Canal Satellite j’ai 3 chaînes qui passent Friends successivement alors je zappe, mais je me marre bien !!
    au revoir les amis !

  17. la super-théorie de Marilyn & Elvis encore vivants sur une île déserte, j’l’ai lue dans le bouquin de Beigbeder. Que je ne recommande d’ailleurs pas.

  18. oui , chuis nouvelle , je vie a Marseille et j’ai eu la chance de rencontrere Princesse SAM!
    Aubagne j’adore , j’y vais tout le temps ; j’espere que sa vous a plus la sejours la bas (je cause a Princessse Sophie)!
    Bon ben ; si a qq qu’il réponde…

  19. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    QUOI??!!
    A Aubagne?!!!!!!
    Mais j’habite là-bas, je vais tout le temps dehors…!!!
    C’est ma ville depuis toujours, je la connais comme le fond de ma poche, et j’étais même pas au courant que vous y étiez déjà allé!!!
    *ouiiiiiiiiiiiiiin*
    Je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiie!!!
    Revenez et là le Fanclub d’Aubagne de Tara -moi compris- on vous fera vraiment visiter la ville!!!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.