Blog et news de Sophie Audouin

24 juin 2005

anniversaire suite

J’ai les pieds en capilonnade. Je me suis moquée de Diane, ben j’ai eu tort parce qu’elle se porte comme un charme alors que je boite comme une p’ove p’tite vieille qu’aurait des tas de cors aux pieds. Mais c’était génial. Fantastique. Extraordinaire. J’ai surtout bien rigolé lorsque le gateau a explosé…meuuuuh non, j’avais pas caché des pétards dedans (quoi que, connaissant mon sens très étrange de l’humour, j’aurais pu), mais en fait c’était un gateau factice qui a explosé lorsque Diane a soufflé les bougies. Heureusement qu’elle n’était pas cardiaque, hein (chuis sûre qu’ils en perdent un ou deux par an qui meurt de surprise ! lol !), parce qu’elle a fait un bond en arrière tandis que des milliers de machins rouges et argentés sautaient joyeusement partout. Vu que l’Etoile était grave bourré (mais c’est quoi tous ces gens qui sortent en semaine !), ben toute la salle (mannequins, mannequins et mannequins, ah, oui, et quelques hommes d’affaires pour entretenir lesdits mannequins) a applaudit Diane, elle était super contente. Et pis c’était super bon et pis elle a eu des super cadeaux, je crois qu’elle va se souvenir de ses dix-huit ans (et du gateau qui fait boum !) pour le reste de ses jours !
Une fois le diner terminé, nous sommes allés en bas, dans la très jolie boite de nuit, avec les jardins/terrasse qui ouvrent sur la nuit parisienne. ET LA on a dansé. Non, on a fait plus que danser. On a gesticulé comme des folles jusqu’? deux heures du matin, moment où mon adorable mari a levé un regard suppliant pour quémander un retour. J’ai proposé ? Diane de rentrer en taxi, (elle avait invité trois copines), mais après s’être joyeusement trémoussée, elle en avait un peu plein la tête des ‘boum boum boum’ et autres ‘re-boum re-boum re-boum’ et elle est rentrée avec nous. Ahhhhh, comment c’était bon de retirer les chaussures ! Ce matin, nous avions tous la tête des joyeux fétards (enfin diane et moi moins que philippe qui a bu un peu de vin et de champagne et l’a profondément regretté le lendemain matin, c’est bizarre comme ça parait une bonne idée sur le coup et que ça l’est nettement moins quelques heures plus tard ! lol !) et j’ai commis la très grosse erreur de respecter ma parole et d’aller jouer en double (j’avais oublié que j’avais un double en fait) au tennis. Houla la ! C’est pas difficile, j’ai vu aucune balle. Mes genoux gémissaient, mes pieds criaient grâce et lorsque je suis rentrée, Diane m’a regardé avec un air plein de commisération (genre ma mère est raide dingue !) et m’a dit : ‘Je le crois pas, tu as joué au tennis (genre ce matin en plus il faisait 35° ? l’ombre), moi j’ai fait la grasse mat, et c’était si bon maman !’
Cette enfant est cruelle, si si !
Ah, et la lettre suivante est un T ! Tara Duncan et le cont…non c’est pas le conte de ma mère loye ! lol !

Maaaa vie
3 commentaires
  1. LoDream, (Surnommée Fraise des Bois par sa Chamallow ^^)

    “non, j’avais pas caché des pétards dedans” moi on m’a déjà fait le coup *Bouhouuuuuuuuu*

  2. Yukie San, Chieuse Professionnelle (résultat garantie)

    hey!!!
    je suis yukie,en verite mais,on fait un CCL!!!
    je passe juste pour etre dans le top 3

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.