Blog et news de Sophie Audouin

22 janvier 2011

Anniversaire du Blog

Oh là là, heureusement que vous êtes là ! J’avais com-plé-te-ment oublié qu’aujourd’hui était l’anniversaire du blog. Pfff, la sénilité me guette !

6 ans déjà, c’est dingue ! Six ans de délires, de bagarres pour rire, de joie, de partage, d’amitié et d’humour.

Grace à ce blog, des tas de taraddicts se sont rencontrés ou ont découvert qu’ils n’étaient pas seuls dans l’univers à aimer des histoires…bizarres.

Grace à ce blog, j’ai moi, découvert votre amitié et tout ce que vous m’apportez les taraddicts, parce que rien ne se fait tout seul, et que nous, nous sommes tous ensemble.

Je sais que je le dis souvent, mais j’ai vraiment beaucoup beaucoup de chance de vous avoir comme lecteurs et lectrices et je sais aussi que plein d’autres auteurs nous envient cette relation unique. Mais vous m’appartenez à mouuuaaaaaaahhhhhhh !
hrrrmmm pardon, un excès d’euphorie.

Pour votre soirée, ainsi que je l’ai mis dans les coms, voici votre salle de Bal pour ce soir :

Vous êtes au Lancovit et le CHateau Vivant a fait les choses en grand. Le décor est noir et or, très chic, mêem si le plancher est une immense dalle de cristal sous laquelle passe un lac magnifique où les bllls d’or d’argent et de corail glissent entre les algues bleues et or. Les colonnes qui soutiennent le plafond à moitié ouvert sur les deux lunes d’AutreMonde sont incrustées de saphirs bleus et roses. Le mobilier précieux est placé contre les murs afin que vous puissiez vous reposer si vous le désirez.
Sur une estrade, les cahmhboums jouent une musique entrainante et la foule se presse autour du buffet. Les fées font le service, voletant partout afin de servir verres et délicieux canapés.
vous vous sentez bien, car l’air est délicieux et léger. Tous vos soucis glissent de vos épaules, vous regardez autour de vous, des milliers de partenaires sont prêts à s’amuser et à danser avec vous, alors vous savez que vous allez passer une soirée GENIALE !

Bref, merci les taraddicts, d’être aussi fidèles, aussi bouillonnants et aussi créatifs et Joyeux Anniversaire de Blog !

HACA fans de Tara ! Vous Nem fort et à Jamais !

Maaaa vie
3050 commentaires
  1. Jade

    Salut Artar.

    Mia, j’attends déjà depuis presque un mois…une minute de plus, une minute de moins…x)

  2. Aymeric...

    Euh … Nana c’était un délire du bal j’ai enlever maintenant ^^

  3. Jade

    Mais non t’es pas invisible Nana *calin* ?

  4. Aymeric...

    Artar … (enchanté ^^) Sylph c’est Sylver … le mec de Clari … et je l’ai prévenu trop tard qu’il était la 🙁

  5. Melhia ~ impératrice des Virl’s (ou de ce qu’il en reste), descendante des Shadoks ~ Kate sous ma forme humaine. °Je t’aime mon Yugo!°

    Princesse-noisette, nous avons un…hum…léger problème….
    Hel ne répond pas….
    Je vais donc devoir appeler Chris… (lève les yeux aux ciel) Qu’est-ce que je ferais pas pour vous!

    Ca te gène pas d’attendre encore quelques minutes?

  6. Artar, et puis cest tout, marre d'être original u_u

    *regarde Nana avec un air d’ange*
    pourquoi je dois faire gaffe à mes fesses ??????
    *jette des kidikois à côté de Nana pour quelle grossisse*
    Ah !! là je comprends…
    *après avoir sombré dans la démence, artar se dit qu’il ferait mieu d’arrêter ^^*

  7. Artar, et puis cest tout, marre d'être original u_u

    Expliquez moi arce que clarinette, cest pas la mere de lilly qui est la mere de trois autres ???
    je suis en train de me planter là, je le sens…

  8. Jade

    Oui Mia, bien sur ! Et vient pas me demander après ce que t’as fait pour Sylph et moi x) *énorme calin*

    Wé bon Nana, c’est bon u.u
    J’t’aime bien, mais parfois je me passerais de tes commentaires u.u

  9. Artar, et puis cest tout, marre d'être original u_u

    quest ce quil a le ciel ????
    enchanté aymy (si tu le permets ^^)
    *serre la main d’aymeric*

  10. Jade

    Honte ? o_O
    Euh…non, pas du tout.

    Disons juste que…bah…non, rien.

  11. Artar, et puis cest tout, marre d'être original u_u

    *présente ses excuses à Nana et demande une réconciliation……….*
    quoi, vous vouliez que je fasse quoi ??? Je suis sincèrement sincère !!!

  12. Aymeric...

    Pas vu Joox … en même temps ça fais 3 jours que le blog beug donc … on a pas vu grand monde c’est dernier temps sur le blog ^^

    *PDM Artar*

  13. Jade

    Pas gênée.
    Juste que je suis pas mal frustrée parce que c’est la deuxième fois que je rate Sylph de quelques minutes, que ça fait presque un mois que je lui ai pas parlé et qu’il me manque vachement et que je trouve pas ça très drole, en fait u.u

  14. Jade

    Mais non je t’en veux pas Nana…comment je pourrais t’en vouloir, hein ? x) *calin*

  15. Artar, et puis cest tout, marre d'être original u_u

    i knew it !!!!
    so, is there someone who can answer to my question please ?

  16. Nana la droguée du sucre ?? alias le p'tit chaton noir quand sa lui prend =_=/JUS D'ORANGE !! /Cannibale/May the force be with you/Fan de Sagas MP3 !!/ Membre de Soul Eater ;3

    J’pourrais dormir tranquille si je sais que personne m’en veut !
    Clarinette : d’ailleurs j’ai un secret a te dire mais… y’a trop de monde j’verrais demain si je le confirme X)

  17. Jade

    D’accord Mia…
    Bah, en fait non, pas d’accord, mais pas le choix de toute façon.

    D’accord Nana.

    Bon, j’y vais.
    HACA.

  18. Artar, et puis cest tout, marre d'être original u_u

    Bon, à part aymeric….
    ya til quelquun qui pourrait repondre a ma question sil vous plait !!!
    PLLLLLLLLLLEEEEEEEEAAAASSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE !!!

  19. Artar, et puis cest tout, marre d'être original u_u

    *se sent triste et abandonné et va commencer une dépression si cela continue ainsi !*

  20. Nana la droguée du sucre ?? alias le p'tit chaton noir quand sa lui prend =_=/JUS D'ORANGE !! /Cannibale/May the force be with you/Fan de Sagas MP3 !!/ Membre de Soul Eater ;3

    Oh une dernière chose :
    “Artar if you are not good and you not be nice I wanna kick your ass” (je le regarde vraiment trop ce visiteur du futur U.U)

  21. Aymeric...

    HACA Clari encore désolé 🙁

    Euh … Artar c’était quoi ta question déjà ?? Désolé j’ai la mémoire courte … xD

  22. Aymeric...

    Aaaah j’ai trouver le com … donc oui Clari est la mère de Lilly … quand au 3 autres dont tu parles si tu me donnais leur pseudo ça m’aiderais … xD

  23. Omega

    Et bien… c’est bien calme dans les environs…

  24. Omega

    Sinon, c’est quand le prochain bal ? A part ce bal masqué, il faudra planifier dès maintenant le bal de Pâques xD

  25. Liiilou

    coucou! ici je suis nouvelle! Sophie je t’adore!!bonne vacances!!

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.