Blog et news de Sophie Audouin

5 juillet 2013

BANDE ANNONCE TARA DUNCAN ORIGINES FILM 3D

Je viens de terminer Tara 11…

J’ai fait exploser plein de choses, il y a eu une terrible guerre, des tas de gens ont perdu la vie, bref, comme d’hab. Je me demande bien de qui je tiens ce gout pour la bagarre, probablement de mes ancêtres russes 🙂 ou arméniens…ou gaulois vu le mélange qui coule dans mes veines.

Surtout des gens avec la tête dure et l’épée à la main. Humph.

bien évidemment, comme d’habitude aussi, j’ai fait des tas de trucs à côté.

Terminer d’écrire le spectacle avec Esteban (qui insiste vraiment lourdement pour que je dise que j’ai commencé à prendre des cours avec lui après avoir tourné le film, pfffff), fait la bande annonce du film pour internet (ça sera prêt dans quelques jours, trooop cooool, ça va vous faire rire les taraddicts !)
Travailler sur mon histoire d’amour compliquée entre deux tétus

…et me faire un sang d’encre pour la soirée du 21 septembre au Grand Rex.

D’habitude, l’été, c’est cool. J’ai terminé le Tara en cours, je n’ai pas encore commencé le nouvel Indiana, je peux donc à peu près abandonner mon ordinateur au grand soulagement de Philippe et des filles.

Là, ils vont me servir de répétiteurs pour mon spectacle pendant tout l’été et je vais suivre la vente des places en me rongeant les ongles, tout en faisant des exercices comme une dingue pour avoir un corps à peu près potable pour le spectacle…

Hum, vous croyez que ma famille peut divorcer de moi ? Glurps !

En attendant, voici la BANDE ANNONCE DU FILM : TARA DUNCAN ORIGINES !!!!

HACA fans de Tara !

Maaaa vie
586 commentaires
  1. ah oui et félicitation pour être arrivée dans les 10 premier sur ce titre! (ça m’est jamais arrivée)

  2. Oriane : Je suis pas sure que se sois elle, il y’as eu deux Aria et une Arya, je crois :3

  3. bon ben si tu le dit.. je vais juste vérifier.. 2 petite seconde… (juste pour ma mémoire t’inquiète pas…)

  4. tu avais raison … c’est fou comme ma mémoire défalque je me souviens de truc que j’ai fait il y plus de 5 ans et je me souviens de ça…

  5. pardon je voulais dire je ne me souviens pas de ça désolée erreur de frappe (j’écrit sans regarder.. le clavier )

  6. de Aria j’étais sûre de l’avoir connu quand je suis entrée sur le site ou plutôt inscrite…
    Mais j’ai sûrement confondu avec la période ou je lisais seulement et que je n’était pas inscrite désolée de t’avoir embêtée avec ça.

  7. tu veux savoir quand je me suis inscrite ou a l’époque ou je ne pouvais pas m’inscrire et que je bavais d’envie de m’inscrire ?

  8. Comme tu veux x)
    Je vais devoir y aller, :3
    La piscine m’attend x)

  9. J’y vais ! Bonne soirée les Taraddicts !

  10. Quand j’arrive tout le monde pars 🙁 je suis un chat noir ou quoi ???

  11. Taraddicts du soir (sauf ceux qui sont à l’autre bout du monde),
    Bonsoir!

    Je suis revenue de Suisse ce soir, avec plein de chocolat dans mes placards et une bonne cure de produits laitiers derrière moi (tartiflette, croute au fromage…). Ce n’est pas bon pour la santé, mais qu’est ce que c’est bon tout court… ^^;
    J’ai aussi un peu crapahuté dans les montagnes, d’ailleurs on a décidé de retourner marcher dans un peu plus d’une semaine avec mon père.

    Mon père ayant eut besoin de m’emprunter mon ordinateur, me voici à écrire deux heures plus tard que j’avais commencé ce commentaire ^^;

    J’ai également parcouru tous les commentaires depuis la dernière fois, même si du coup en deux heures j’en ai quelque peu oublié le contenu.
    Je dirai juste:
    Loéva, du coup ce matin j’ai acheté la suite de l’Assassion Royal ainsi que le tome 2 du Soldat Chamane. D’ailleurs j’avais lu dans un commentaire, si je ne m’abuse, que tu connaissais Shaman King (manga pour ceux qui lisent) et je voulais juste dire que quand j’étais enfant je regardais l’animé à la télé sur le satellite, et j’étais complètement fan. ^^ En fait j’avoue que je toruvais le fantôme de Yo très beau, mais de manière générale j’adorais l’histoire, et l’espèce d’ahuri à la banane dont j’ai oublié le nom me faisait beaucoup rire. Si je tombe sur le manga (sur Amazon par exemple, humhum…) je crois que je l’achèterais sûrement.
    Séléna, les cannelés sont des pâtisseries bordelaises avec du rhum dedans (entre autres bien sûr), qui ont un peu une forme de flan, et une texture à cheval entre le flan et la pâtisserie. J’ai beau être une Bourguignone inconditionnelle (rivalité entre Bordeaux et Borgognes oblige, en Bourgogne on dit: “oui… J’aime bien le Bordeaux… Mais je préfère le vin!” ou encore “chateau la pompe” pour parler de l’eau en se moquant des apellations de vins bordelais qui sont toujours des “chateaux” quelque chose…) j’avoue que les cannelés sont une entorse à mon chauvinisme (même si j’ai été traumatisée quand mon père m’a dit qu’il y avait une statue d’un connétable portant mon nom de famille à Bordeaux…).
    Et sinon, Lady Gaby, c’est sympa cette histoire de fresque. Pour ma part j’ai toujours rêvé de peindre sur les murs blancs de ma chambre, et je pense que plus tard si je suis propriétaire de chez moi, j’aurai des murs blancs pour faire mes oeuvres dessus. ^^ Ce serait juste génial, une peinture gigantesque. Par contre il faudrait que je réfléchisse à ce que je veux faire pour ne pas me rater, mais je pense que ce serait une immense forêt de fées (mes sujets de dessin préférés, dont les dessins décorent déjà me surs… Mais certaines sont plus ou moins todues!).
    Et Hony, je ne pense pas participer à ton sondage parce que mes connexions au Blog sont trop aléatoires, dans l’absolu je pourrais être là tout le temps vu que je suis en vacances, mais en réalité ça veut dire que je suis là de manière tout à fait imprévisible. ^^ Sans compter que je repars la semaine prochaine, et qu’en août je vais enfin me remettre au boulot pour la rentrée, mais j’ignore encore le rytme que je vais adopter!

    J’espère ne pas m’être tompée dans qui avait dit quoi. ^^

  12. *bourguignonne, avec deux n, et bourgogne, pas borgogne hérésie! ^^ Si je commence à me tromper là dessus… Je vais me faire estropier par certains amis…

  13. Ah, et évidemment, j’ai déjà liquidé une tablette de chocolat Cailler… ^^;
    Et demain, avec mon emploi du temps de ministre, pas le temps de faire du sport. Je me vengerai ce weekend sur mon chéri, je l’emmenerai courir, ça lui fera les pieds! ^^

  14. Hello !
    Séléna : Tu me rassures 😉 Merci de ton message !
    Nonam : Vive la Bourgogne, wouhou ! -A pas intérêt à dire “vive le vin” (et pas vive le vent >.<) sinon elle va passer pour une pochtrone …-

  15. Bonjour à vous les Taraddicts !

    Nonam, c’est une expression très répandue “château la pompe”. En tout cas, je la connaissais depuis tout petit (ce qui remonte à trèèèèès loin. ^^), alors que je n’étais jamais allé en Bourgogne avant.

    Autant marcher ne me dérange pas, autant je déteste courir.
    Et je viens de me rendre compte que j’ai oublié de prendre mon permis de conduire, au cas où pour ce week-end ! ^^;

    Pas glop.

  16. Oui, mais ça vient de Bourgogne, na! ^^

    Et c’est pas grave pour ton permis, s’il n’y a qu’une heure de route pour Alésia, je conduirai, j’ai fait pire.

  17. Salut a ce qui sont la ♥♥♥♥♥

    Je suis trop contente : mes grand parents rentrent de France Dimanche matin ♥. Ils sont partis 2 mois ! Une eternite ! Bref, ils vont me rapporter pleins, pleins de livres ! Et aussi du Nutella : ici il est tres, tres cher

    Et vous, ca va ?

  18. Coucou me revoilou !
    Désolé, j’étais en réunion toute la matinée et donc je n’ai pas pu être présent.
    Je devrais avoir un peu plus de temps cet après-midi.

    Sinon, pouet Nonam ! ^^

    Et bonjour aux Taraddicts qui sont là, et aux autres aussi !

  19. Oups désolée je vous avez pas vue vu qu’il n’y avait personne je regardait pas et j’ai oubliée de rafraichir ma page désolée désolée….

  20. Pas de soucis les filles !
    Et comme je disais, je bosse à côté, donc je ne suis pas toujours là.
    Le mieux, c’est encore de garder l’onglet ouvert et d’actualiser de temps en temps. ^^

  21. Bonjour bonjour !

    Nonam je ne peux que sortir mes bannières et drapeaux devant tes derniers achats (qui englobent aussi le chocolat dont je suis une fervente inconditionnelle) – je viens tout juste de finir le tome 12 et je ronge mon frein pour ne pas entamer le 13 avant ce soir, question de faire durer un peu plus le plaisir. Concernant le Soldat Chamane je pensais l’emprunter à la médiathèque dès la rentrée, en attendant j’ai quand même craqué sur les 3 premiers tomes de la Cité des Anciens qui rejoint la série de l’Assassin Royal et des Aventurier de la mer.

    Hony … courage, moi non plus je n’aime pas courir. Je penserai à vous en barbotant dans ma piscine (“sport” qui m’attire beaucoup plus là tout de suite vu le climat) :p.

    Séléna, j’ai aussi vu “Moi, Moche et Méchant” et il m’a bien plu – étonné même, j’étais assez sceptique au moment de le voir mais il est vraiment très touchant (et tordant juste ce qu’il faut).

    Dans la lignée des films d’animation dont je n’attendais rien mais qui se sont révélés très plaisants je pense maintenant à Kung Fu Panda 2 – que nous étions allé voir un jour à Montpellier. Je riais tellement et tellement fort que mes soeurs me lançaient des regards mi-complice mi-affolé en se demandant un peu si je n’avais pas complètement perdu la boule et en me donnant des coups de coude à l’occasion de peur que je ne gêne les autres (à mon sens quelqu’un qui se laisse aller à rire dans une salle ne fait qu’entraîner l’euphorie et le plaisir des autres / sauf bien sûr quand ça tombe complètement à côté de la plaque, là ça peut être un peu crispant – mais sinon, au théâtre ça se remarque souvent, si quelqu’un dans le public se laisse aller et a le rire facile la salle sera conquise plus vite et plus unanimement).

    Ahah Shaman King ! (j’étais en train de me demander s’il n’y avait pas un sujet important que j’aurais omis d’aborder) – je suis une très grande fan. Bon je remarque que ces derniers jours je vous ai parlé de tout un tas de choses que j’adore, vous allez penser que je suis fan d’un peu tout et n’importe quoi donc je tiens à préciser que c’est faux, hein, je ne tombe pas en pâmoison devant chaque livre, chaque manga et chaque film que je vois – c’est même finalement assez rare. Mais comme vous avez plus ou moins pu le constater quand j’aime je suis fidèle et prompte à le faire savoir ^^’

    Bon et Shaman King fait partie de ces quelques bijoux qui constituent mon socle culturel de base. Je l’ai aussi “rencontré” grâce à l’animé qui m’avait beaucoup plu. Je crois que je l’ai un peu perdu de vu quelques temps avant de retomber dessus par hasard sur je ne sais quelle chaîne. J’ai finis par acheter les coffrets… après des semaines de recherches infructueuses en magasin (en fait j’avais du essayer peut-être deux magasins susceptibles de les avoir dès que j’avais pu m’y rendre /comme le monde est restreint à 14 ans quand internet est encore un outil un peu bizarre que les parents maîtrisent encore très mal -et oui les jeunes je parle d’un temps assez reculé-/) j’ai finis par les commander et j’ai été prise d’une fièvre shaman kingienne (d’autant qu’il y avait 15 jours de délais pour les deux premiers coffrets et 3 semaines pour le dernier) – je me souviens que je me levais à 6h du matin (donc 45 min avant mon réveil “classique” et nécessaire) simplement pour regarder (ou disons re-re-re-re-garder) certains épisodes.

    Et après j’ai acheté les mangas (en bloc… j’allais en rayon, je les repérais, glissais mes mains entre les volumes et en ressortais une tranche de 4,5,6,7 voir 8 manga – mes soeurs sont aujourd’hui rompues à ce type de pratique quasi-boulimique mais moi c’était une nouveauté, de même que la lecture d’un manga), je serais par contre incapable de dire si la lecture de shaman king est venue avant ou après celle de Fruits Basket.
    Et j’ai faillis me pendre quand la fin est arrivée plus vite que prévue – imposée par les éditeurs. Laissant ainsi une myriade de fan sur leur faim, avec une fin bâclée et très frustrante, laissant une bonne quantité de questions sans réponse.

    Ça a été un grand drame et un grand vide, cette fin qui n’en était pas une – je crois que j’ai passé pas mal d’heure à essayer de combler moi-même les interrogations vaines, à tourner dans tout les sens les miettes d’indices qu’on m’avait servit, comme un lion en cage pourrait s’acharner à retourner un os en tout sens pour vérifier qu’il ne reste rien de la viande qui aurait dû le recouvrir.

    Je ne sais plus si 3 ou 4 ans ont passé avant que je n’aille chiner quelques infos sur le net. Je ne sais pas si quelqu’un quelque part a lancé un appel mystique à tout les fans à ce moment là en tout cas je cherchais des info sur l’auteur quelques jours après l’annonce officielle d’une reprise (ou alors n’était-ce qu’un sous-entendu au cours de la Japan expo Parisienne ? je ne sais plus, cela étant ça a raviver la flamme de l’espoir) et une centaine de chapitres supplémentaires (jamais paru en Europe, à l’exception de l’Italie) ont clos définitivement cette histoire.

    Enfin presque, puisque maintenant l’auteur s’est attelé à un nouveau projet et on suit l’histoire de Hana, le fils de Yoh et Anna (qui a récupéré Amidamaru, le fantôme samouraï vieux de 600 ans qui est effectivement très beau et est élevé en parti par Ryu, l’ancien Yakuza faussement méchant arborant toujours une magnifique banane ;p).
    En relisant le message de remerciement qui clôturait la véritable fin de la série je me suis rendue compte que ce nouveau projet devait couver depuis un certain temps dans son esprit. Peut-être dès l’arrêt brutal de Shaman King (voir avant ?).

    C’est un manga plein de petits défauts, qui en rebutent certains, d’incohérences (chronologiques notamment), à la traduction laborieuse (en fait il faut lire la série plusieurs fois pour pouvoir corriger plus ou moins efficacement certaines erreur qui minent complètement certaines déclarations tonitruantes ou d’autres échanges plus intimes, les blagues et jeux de mot sont complètement ignorés… enfin traduits “tel quel” (hors l’un des personnage joue avec les intonations et les rapprochements phonétiques, bon je ne mésestime pas la difficulté d’une telle traduction… mais là c’est du travail de boucher chinois sur le trottoir /excusez ce rapprochement qui me laisse aussi perplexe que vous/)) – bon en gros c’est bien qu’on puisse trouver assez facilement les tomes à 2 ou 3 € dans les boutiques de revente. Pour ma part je n’ai pas perdu l’espoir qu’ils les réimpriment en France avec une meilleure traduction et en version complète mais je ne sais pas du tout si ça se fera un jour, pour le moment ça n’est prévu sur aucun calendrier. Si la nouvelle série “Shaman King Flowers” marche bien ça pourrait peut-être motiver l’un ou l’autre éditeur de relancer la machine en France (quoi qu’il doit y avoir aussi des questions de droits que la maison Kana doit posséder).

    Enfin bref’, tout les six mois maintenant je me fais une cure de Shaman King et je ré engloutis les 32 tomes, les chapitres “Kang Zeng Bang” et maintenant ceux de la nouvelle génération (d’ailleurs l’auteur joue un peu dangereusement avec une idée de symétrie – quoi qu’avec les derniers chapitres il s’en éloigne doucement – qui risque de gêner certains lecteurs).

    Huuum…. et tout ça c’était finalement pour répondre à ta question Nonam : oui je connais Shaman King… et j’aime bien *sourire espiègle*.

    Ah tient ! ça n’a pratiquement rien à voir mais j’ai réalisé un truc marrant – bon pour une petite mise en situation je précise que ma chambre est bien remplie de tout un tas de truc accrochés partout tels que des paréos colorés, des posters, des attrapes-rêves, des glong-glong, des tableaux, des dessins, des citations (de Tara pour l’essentiel), des éventails, bric à brac de souvenir – bon en fait je ne pourrais plus accrocher de tableau au format standard dans ma chambre, il n’y a plus de place (et hier soir j’ai allumé six bougies et ça faisait une super ambiance de caverne d’Ali-Baba) et dans tout ce mic-mac, juste au dessus des mes oreillers j’ai un ensemble de petites images collées sur un fond de papier parcheminé et l’une d’entre elle n’est autre que l’arbre généalogique taraddict que nous avions fait il y a de cela quelques années -il y a aussi l’invitation pour la dédicace du tome 4- et alors que je dors sous cet arbre généalogique depuis plusieurs années maintenant je n’ai remarqué qu’il y a quelques jours que nous étions soeurs.
    Oui je sais ça fait un choc – non plus sérieusement ça m’a vraiment fait sourire quand je l’ai observé un peu plus minutieusement et que j’ai réalisé que Nonam et moi avions été, un jour, désignées comme les filles d’Automat (le disparu) et de Calia.

    Voilà c’était l’info super importante que j’avais envie de divulguer aujourd’hui.

    J’ai presque passé une heure à écrire ce commentaire maintenant et je dois avancer – et pourquoi pas terminer – les travaux de peintures de l’arrière-cuisine (qui passe du blanc sale /arrière cuisine explique/ à du blanc, du vert anis tendance fluo et du rouge gourmand (satiné n°2) – oui notre maison est un arc-en-ciel avec notre salon de deux tons de rose, notre cuisine verte et jaune, notre salle de jeu cassis-lin, les chambre jaune, violette, bleu, marron-vert, orangé-rouge, gris-vert d’eau, la salle de bain grise-rouge, l’autre violette et le couloir jaune criard. J’adore ! *Loéva se balade en courant, le regard fou, avec des pinceaux dans les mains en riant très fort d’une façon euphorique*.
    D’ailleurs mes parents sont rentrés, je vais me faire tirer les oreilles pour ne pas m’être occupée du linge :p.

    A plus tard les amis !
    (je précise que pour le sondage Doodle, je suis en fait dans le même cas que Nonam – dans l’absolu je peux venir quand je veux, sauf le “matin” parce que pour moi le matin est actuellement greffé à la nuit et je me lève à midi – je pense qu’il sera utile pour moi dès la rentrée, quand je connaîtrais mes horaires de cours :p).

  22. Coucou Loéva !

    A la description de ta chambre et des murs de ta maison, je comprends mieux ton engouement pour les chaussettes multicolores. ^^
    Fait attention de ne pas repeindre tes soeurs dans l’enthousiasme débordant dont tu fais preuve. ^^
    Quoique ça pourrait être une préparation au cosplay de septembre. (Argh ! Je n’ai toujours rien fait !)

    Personnellement, je n’ai jamais vraiment accroché à “Shaman King”, même si je trouvais l’histoire sympathique.
    Je n’ai lu que le manga, et j’avais en effet entendu qu’il s’était arrêté suite à une décision de l’éditeur.
    De mémoire, j’ai dû le découvrir un peu en même temps que le manga “Hunter X Hunter”. Or j’avais eu un tel coup de foudre pour HxH, que les autres me semblaient fades à côté.
    Pour vous donner une idée, ce fut un peu comme pour Tara. J’avais à peine lu le premier chapitre à la fnac que déjà, j’étais devenu fan.
    Je me souviens encore avoir arrêté ma lecture, montré le livre à AngelJP ou Arwen (ou les deux), en disant de lire absolument ce manga.

    Même si je suis très bon public, il y a certains livres comme ça où il suffit de quelques pages pour ne plus vouloir décrocher.
    C’est impressionnant comme sensation. Un peu comme si on ouvrait la porte sur un univers nouveau, une terre pleine de promesses qui nous appelle et nous invite à la Grande Aventure. Un monde éblouissant qui nous happe et ne nous lâche plus, même le livre refermé et la dernière page lue.
    Alors on a envie d’en savoir plus, de découvrir tout les secrets du monde, de partager cette histoire et d’en parler à son entourage.
    Ce sont des livres que l’on peut lire et relire des milliers de fois sans perdre la magie du premier jour.

  23. Pas le temps de terminer mon commentaire.
    Je pars en week-end !

  24. HA QUE COUCOU LES FIFOUS *___________*

    Je viens de rentrer de colo _o/

  25. Loéva, avec tout ça, ça y est, j’ai envie de me replonger dans Shaman King! ^^ Et je ne me souvenais plus non plus que nous avions été soeurs, mais je me souvenais bien que Hony était notre grand-père et que je le surnommais “papy Hony”…Et je le taquinais là dessus, du genre “papy Hony, raconte nous une histoire!”.
    Et sincèrement, je ne pense pas que je ferai courir Hony ce weekend: il fait bien trop chaud!

    Et sinon, je devrais ranger un peu et changer la litière du lapin avant que le vieux papy cité ci-dessus ne débarque. Mais la piscine m’appelle…

  26. AMAAAAALIAAAAAAAAAAAAAAAA *_________________*

    Heyy Noman… Toi connaître moi ?

  27. Mince :b J’avais pas vu, là 😉

    Juuuuuuuu 8)
    Nonam y’en a être ancienne 🙂

  28. Nonam y’en a être plus anciennne que moi alors u.u

  29. Nonam y’en a être aussi ancienne que Loéva ou Hony 🙂

    Et tu sais pas quoi ? Y’en a une qui m’as dis que j’était une ancienne parce que 2ans c’était beaucoup o.O

  30. Wouah… Nonam y’en a être vachement ancienne ^^

    Ba moi j’ai 1 ANIBLIG *____*

    Ba 2 ans c’est bien quant même

  31. *Prend une mini planche de piscine en mousse*
    *tape Shita*
    MWAHAHAHAH 8D

    Haca 🙂

  32. Hello !
    Pff je suis malade, j’ai une fièvre de ouf, et demain j’étais censée faire la fête, ma mère veut annuler à cause de ça … >.< Sauf si je vais mieux demain !
    Sophie, avec tes pouvoirs de chaman, tu peux me guérir ? :33 Okok j'arrête de me plaindre, mais j'ai le seum …
    HACA (;

  33. Salut tout le monde ! ^^’
    Je suis désolé, je suis pas venu depuis presque une semaine … je pense que la seule raison que je pourrais éventuellement évoqué serait celle de la lecture de l’Assassin Royal qui occupe la plupart de mes journée… sans compté ma flemme naturelle (j’ai beaucoup insisté dessus mais je vous jure que je n’en rajoute pas… au contraire). DU coup, les rares fois où je me suis mise à l’ordi je n’ai pas eu le courage de commencer à commenter…
    Enfin, là je vous préviens, ce n’est pas mieux. J’écrit ça à la va-vite (honte à moi) à 1h du mat’ pour être sur d’avoir au moins laissé un petit quelque chose… (en fait c’est Loéva qui m’a rappelé à l’ordre en déboulant dans ma chambre, brosse à dents dans la bouche, en faisant des signes bizarres -heureusement que je l’ai si souvent côtoyé sinon je pense que je n’aurais jamais compris ce qu’elle essayait de me dire. Bref.)
    Donc je n’ai pas lu les nouveau commentaire, je ne réponds même pas aux réponses que l’on m’a donné (répétition!!!) parce que je vais y mettre des heures. Je suis déjà partie pour faire un mini pavé alors que je suis censé faire un passage éclaire.

    Enfin, je part demain matin pour la Bretagne avec 2 amies. Pour 10 jours. Je ne serais donc pas là un bon moment… Et je trouvais ça pas cool de partir pour plus de 1 semaine sans rien dire <.<' je suis sur que Loéva en aurait parlé mais quand même, j'ai pas envie de devenir un fantôme. (délire personnelle: le fantôme du blooog….). Là je suis en train de me préparer psychologiquement à commencer à faire ma valise… (je suis censé partir à 7h30 demain) Avec le tome 2 de l'Assassin Royal à terminé avant de partir. Mon iPod à remplir de musique pour le trajet. Je crois que je suis partie pour une nuit blanche.

    Voilà voilà! ^^' Encore désolé!

  34. Bonjour!

    Je passe en coup de vent puisque je dois regarder le trajet pour Alésia. J’en profite pour lire les derniers coms, et pour vous dire: Bonne journée à tous!

  35. Yo
    Bon bon bon
    Je sais que sur le site de Hony j’avais dit que je venais tous les jours après midi mais j’suis vraiment occupée ._. hier je suis sortie, ce matin j’ai été courir, demain j’vais à la plage, lundi je sors, enfin voilà, j’ai pleins de trucs de prévus ^^

  36. HHEYY le blog !
    * Croise les doigts *
    WOUAIHHHHHHHHH !!!!!!!!!!! ^^

  37. * Rechigne *
    * Pense à demain *
    * Sourit d’un large sourire *
    * Fait la fête *

  38. Je crois qu’une petite fête d’été on the blog s’impose… :3

  39. (ou mon premier com’ sur ce post) o_o

  40. Au revoir le blog !
    Je reviens dans un mois ! ^^
    Je pars de mon trou paumé dans l’océan indien demain pour te voir ma France ! ^^

  41. * Ferme la porte *
    * La claque ( la porte pas Nami ) *

  42. Désoulée Minnie, j’ai du partir j’ai pas prévenu 🙁
    *gros calin*
    Oui ça fait pas mal de temps – pas trop quand meme ^^’

    Mais je vais encore m’absenter :3
    HACA

  43. Salut tout le monde, je sais, ça fait une semaine que je ne suis plus venue mais étant donné que je suis en vacances je ne peux pas venir quand je veux surtout que la ou je suis il n’y a pas de wi-fi ce qui est encore plus dur pour venir…

    Je n’ai pas lu tout les coms car je n’ai malheureusement pas le temps (désolée Loeva mais j’ai du passe a côté de immense pavé car justement il est immense et que je n’ai pas le temps de le lire).

    Si je ne suis pas venue pendant cette semaine qui était interminable c’est parce que je suis en vacances (oui je sais je l’ai déjà dit) je suis dans les Pyrénées. Ce qui est assez ennuyant la-bas c’est qu’il pleut quasiment tout les après-midi. Je n’aime pas spécialement me promener donc ce voyage est assez ennuyant pour moi surtout que depuis ce matin j’ai mal au genoux gauche.

    Il y a deux jours, on a un peu peur avec mes parents. On s’est séparer à un moment pendant la balade. Ma mère et moi ensemble, mon père de son côté et mon frère du sien. On devaient se retrouver à la voiture. Donc moi et mère arrivons. Nous attendons mon père et mon frère. Mon père arrive mais mon frère n’est toujours pas la. On attend un peu puis de l’orage arrive mais mon frère n’est toujours pas la. En plus de l’orage, le brouillard arrive aussi, on voyait a peine devant nous . Mon frère n’était toujours pas la. Finalement, le brouillard se lève et mon frère revient mais il nous a dit qu’il s’était perdu. On a de la chance sur ce coup la je crois.

    J’espère pouvoir venir un peu plus cette semaine (car on reste encore une semaine malheureusement pour moi) et participer aux conversations qui animent le blog (enfin j’espère que maintenant il y a peu plus de monde qui vient). Je crois que ce qui me manque le plus durant ce voyage c’est mon copain. Il me manque de trop, j’ai envie de le retrouver et puis le blog aussi m’a manqué cette semaine même si une semaine ce n’est pas si long que ça.

    Je crois que j’ai tout dit et que j’ai fait un pavé!! Bonne vacance a tous!

    HACA tout le monde

  44. hello, hello
    ça y est !!!!!!!!! Mes grands parents sont ENFIN revenus de France ! Après 2 MOIS d’absence ! (je sais, ça vous intéresse pas, mais bon). Bref, je suis heureuse. Par contre, comme ils arrivaient à 7h30 et que l’aéroport est à une heure de route, je me suis levée à 6H !!!!!!! Et c’est DIMANCHE !!! Bon, bon, j’arrête de vous embêter avec mes histoires.
    A plus =)

  45. Bonjour tout le monde ! Dis donc ça fait un moment que je ne suis pas venue et je vois qu’il y a des nouvelles (c’est génial!!) je vais essayer de venir plus souvent. j’espère que je ne suis pas seule la …

  46. Hello !

    Youpi, je suis en week-end ! (Je bossais hier, samedi, vu que je n’avais pas travaillé lundi…)
    C’est bizarre, il ne me reste plus que deux jours sur mon lieu de stage… Je sens que les collègues vont me manquer…
    Mais après : bagages, compétition internationale de feux d’artifices, départ en train pour Edmonton, puis Toronto, puis Montréal, où je verrai ma cousine, son mari et son bébé, youhou !

    N’hésite pas à raconter ta vie, Lady Gaby, parce que c’est comme ça qu’on lance les conversations. Ca nous intéresse =)

    Coline, effectivement, belle frayeur… Je n’aime pas les randonnées, moi non plus… Je m’ennuie à marcher ! ^^ Bon courage !

    Bonnes vacances, Minnie, profite bien !

    Et pas de souci, Xay Sana, le but c’est juste d’avoir une idée, pas de construire des contraintes 😉

    Sur ce, je vous laisse !
    A plus tard ! =)

  47. ¡ Hola !
    ¿ Cómo esta ?
    Yo escribe en español, porque yo tengo una nota excellente : ¡ 20,50/20 ! ¡ Yo soy contena ! (Traducíon : j’ecrit en espagnol parce que j’ai eu une excellente note en espagnol : 20,50/20 !!! Je suis très contente !)
    Ce soir, je suis en train de regarder les championnats du monde de natation synchronisée sur France Ô. Et devinez où se deroulent ces championnats : en Espagne !!! lol

    Et vous quoi de neuf ??? ( ¿ Y vosotros, qué nuevo ? )
    ♥ HACA ♥

  48. There is nobody but I’m here.
    We didn’t see many persons who were here – on the blog – since long time ago… :I
    Come back quickly é.è

  49. Bonjour
    je suis nouvelle sur se blog. Dans les livres
    Tara Duncan, je suis rendus au 10ème tomes. Cette
    série est passionnante a lire et j’ai bien hâte de
    voir a quoi va ressembler le film.

Poste un commentaire