Blog et news de Sophie Audouin

13 avril 2018

SALON DU LIVRE DE GENEVE LE 28 AVRIL 2018 et CHOCOLAAAAAAT !!!!

Cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue en Suisse. Je vais en profiter pour faire le plein de chocolat, j’adore, à chaque fois j’en rapporte plein, ce qui me vaut le regard soupçonneux des douaniers…mouuuaahh.

Nous sommes déjà au printemps et j’ai l’impression que la vie passe de plus en plus vite…d’accord, que je fais de plus en plus de choses si bien que j’ai l’impression que la vie passe de plus en plus vite. Mais c’est passionnant et le fait d’écrire un livre sur la vie, justement, me permet de me poser et de me dire: BON SANG DE BONSOIR, MAIS JE NE VAIS JAMAIS AVOIR ASSEZ D’UNE VIE POUR TOUT FAIRE !!!

Donc, en y réfléchissant bien, la seule solution, c’est d’arriver à prolonger les années qu’il me reste pour qu’il m’en reste plus. Une petite centaine en plus, ça m’irait pas mal.

Donc, une fois que j’aurais terminé le projet sur lequel je travaille en ce moment, je vais créer une fondation pour rechercher un moyen biologique de prolonger la vie humaine d’une part et d’autre part, de dépasser la vitesse de la lumière, parce que, franchement, je veux bien vivre plus longtemps, mais surtout je veux voir d’autres planètes. J’adorerais découvrir une AutreMonde ! Ca, ça serait vraiment magique.

Bon, en attendant, revenons sur Terre, parce qu’il faut que j’aille faire le diner. C’est quand même moins glamour que d’aller dans les étoiles, mais ça remplit mieux l’estomac. lol !

A dans deux semaines en Suisse les Taraddicts !

Maaaa vie
3 commentaires
  1. Alouchat

    Helloooo 🙂

    Wow, ça fait longtemps ! Il fut un temps où il y aurait déjà 53 commentaires…

    J’espère que tous les Taraddicts (et les autres humains) vont bien ! Si ce n’est pas le cas, attrapez une couette, un lit (ou un canapé, ou un tapis, oui n’importe quoi qui soit confortable), des coussins, une tasse de thé (ou de chocolat chaud… Ou de jus d’ananas), un tome de Tara Duncan et évadez-vous. Sincèrement. Faites-le.
    Bon, quoique vous faîtes, que vous alliez bien ou non, je vous envoie tout mon amour d’un coup padaa ! (je ne sais pas pourquoi, j’entends le bruit de l’impact de mon amour sur vous comme ça…)

    Et sinon, comment se passe votre semaine/journée/soirée ?

    Pour ma part, je suis ENFIN en vacances !!
    Je compte bien en profiter pour me reposer (hahaaa), regarder Netflix (chanceuse que je suiis), lire (il faut VRAIMENT que je m’y remette…), boire du thé (sluurp) et guetter les prochains commentaires !!

    Bisouuus je vous aime

    Alouchat

  2. Honyasama

    Bonjour les Taraddicts !

    Que de nouvelles sur le blog en si peu de temps ! Je suis content de voir que tu reviens sur le blog Sophie ! Bon, comme le fait remarquer alouchat (Coucou ! ^^), les commentaires ne suivent pas, mais ce n’est que partie remise !
    Et pour revenir sur l’article, si tu te lances dans les voyages spaciaux, tu peux me mettre sur la liste d’attente des premiers vols (enfin, des seconds quand les premiers seront portés disparus. ^^) !

    Voili, voilou, c’est tout !
    Et pour me la péter ! Moi aussi je suis en vacances, et je vous écris de Tokyo ! ^^
    Bon, je n’ai pas trop vu de cerisiers en fleurs pour l’instant. Peut-être demain !

  3. M-M ♥ Commando Concombre ♥ Que le Concombre soit avec vous, jeunes Tarawans ! ♥ Team TDN ♥

    Salut tout le monde ! 😀 ♥

    Et bien Sophie, moi je préfère croire dur comme fer que la chocolat est le secret de la longévité. Et je continuerai donc d’en manger et d’en manger pour prouver cette théorie, et ainsi faire avancer la science (et ton projet de Fondation pour la Longévité par la même occasion).

    J’aurais bien envie d’appliquer ton conseil à la lettre Alouchat mais … bon les stages, les partiels, toussatoussa …
    Mais bon, dès que je suis en vacances, promis !
    Donc je suis pas encore en vacances (encore 2 semaines et demi, ON TIENT LE COUP), mais bon par contre je bois du thé à gogo, c’est déjà ça.

    Certes Hony, les commentaires ne suivent pas, mais il reste quelques irréductibles taraddicts prêts à entretenir la flamme, continuant à croire en une énième résurrection du Blog !
    Profite bien de Tokyo en tout cas (mais arrêteeeez de tous parler de vacances :'( ) !

    Aller, bisous les copains
    HACA ♥

Poste un commentaire