Blog et news de Sophie Audouin

14 janvier 2005

Rêves

Je fais des rêves. Super longs, compliqués (que Freud y perdrait son latin, son grec et son allemand, tout ? la fois !) et définitivement en couleur. Je les raconte le matin ? mon mari qui a régulièrement l’air effaré et me dis : Bon sang, tu dois être épuisée ! Moi la nuit je dors !
Ben c’est pas très intéressant de dormir, hein, si on rêve pas ! Alors cette nuit, j’ai révé de fantômes. Pas les machins aux longues dents qui essayent de revenir histoire de vous pourrir un peu la vie, mais des fantomes transparents et très civilisés. Qui pour une mystérieuse raison ne voulaient pas que j’aille ? Reims. Ca tombe bien, j’avais pas l’intention. Ca doit être parce que j’ai lu un article qui disait que les spécialistes (et y ont compté comment, hein ?) ont calculé que 80 milliards de personnes étaient mortes depuis le début de l’homme de cro-magnon (je sais pas si y z’ont compté aussi néanderthal !). Wouaaah ! 80 milliards ! Ben j’chuis drôlement contente que ça n’existe pas les fantomes, sinon, on serait un peu serrés sur Terre !

Maaaa vie
3 commentaires
  1. La miss Marilou

    Nan , les 80 milliards de personnes déjà morte vont au Pays des Bisounours (qui est pour moi le paradis! lol), et les GRAND méchants ils vont souffrir de chatouilli jusqu’a la fin de je ne sais quoi.

  2. Lizette ?

    En fait c’etait trop bien il y a dix ans sophie postait presque tous les jours…
    on devrait venir faire nos RP et nos soirees ici ça remplirait les commentaires et ça bugerait moins…

    Le concombre masqué vous regarde.

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.