Blog et news de Sophie Audouin

13 janvier 2005

régime

Râahhhaa, je suis la vivante illustration de la martyr en train de souffrir grave. Je suis en train de faire du cardio training. Je pédale sur mon vélo, en regardant le Seigneur des Anneaux, version longue un deux trois…enfin pas en même temps, hein, les uns derrière les autres, demi heure par demi heure. Et vous savez pourquoi je fais ça ? Pour pouvoir manger du chocolat, me gaver de bonbons et de saucisson et crouler sous les gateaux ? la crême ! Yeeeehhh ! Si je fais pas ça tous les jours, gourmande comme je suis, ben je ressemblerait ? une baleine ! Alors je hahanne, je souffle, je sue ? grosses gouttes que le voisin d’en dessous il a cru ? une fuite, je souffre au nom du saint éclair au chocolat !
C’est t’y pas bo tout ça !

Maaaa vie
5 commentaires
  1. TaraTyl

    Prem’s!
    Que tu es courageuse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je pourais jamais!!!!!!!!

  2. Manon_K

    Même si nous sommes en 2007 et que cet article date de 2 ans ((en espèrant que tu as pu manger pleins de bonbons sans grossir d’ici là ;D)), je relis le blog et je le commente quand l’envie me prend =). J’adore ta façon de parler c’est un truc de malade =D =D.

    Bsxxxx.

  3. Lolodreams35

    (Même chose que Manon)
    Wouh, effort, je te HAIS !!
    Moi, je mange mais ne grossis pas 😉 !!

  4. La miss Marilou

    (je fais pareille que lolodreams et manon_k)

    Moi j’ai la chance de ne pas ^tre fanc des boissons genre cocacola (car ou bout de 3 gorgée c’est lourd), mais c’est vraiment que le saucisson et moi on ne fait qu’un ainsi qu’avec les bonbons, heureusement je bouge beaucoup donc je garde la ligne ! YEESS !

  5. Lady.T

    Suite à un accident d’enfance Lady.T n’aime plus les sucreries (ce qui a certainement ruiné un pauvre dentiste, héhéhé) mais il a fallut que madame la viande passe devant son jardin. Lady.T est donc devenue carnivore (voir cannibale) et compatit à toutes celles qui souffrent à cause des éclairs au chocolat…
    Homer S: éclllaaairrr….
    Lady.T: graavvveee…

Poste un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.