Blog et news de Sophie Audouin

11 juillet 2011

News de vacances !

Avant de partir en vacances (enfin, vous vous êtes déjà  en vacances, bande de petits veinards, pendant que moi je travaille à  corriger Tara 9), voici les dernières nouvelles :

Tara Duncan Contre la Reine Noire, le tome 9 de Tara Duncan sortira le 22 septembre et la dédicace de lancement se fera le samedi 24 septembre. Au menu, comme d’habitude, concours de déguisement avec prix, délires, rires et chants pour huit heures de dédicaces non stop ! Lol !

Pour Indiana Teller, Lune d’Eté, vous avez été très nombreux à  me demander quand sortirait la suite. Ce sera début Mars 2012.

Et mon nouveau livre sur les Anges, que je vous annonce depuis maintenant quatre ans, sort enfin chez Robert Laffont en Janvier 2012 (oui oui, je sais, c’est long, mais j’ai vraiment eu du mal après la disparition de mon directeur de collection, Laurent Bonelli. Maintenant que je suis remise de cette perte, j’ai pu retravailler sur le livre). Ce sera La Couleur de l’Ame des Anges, ma conception de ce qui se passe après la mort. A mon avis, vous allez être surpris les taraddicts !

En mars, je pars à  New York avec Noémie et Guillaume si tout va bien, notre valeureuse Présidente des Taraddicts, accompagnée de son fidèle acolyte, vont assister au lancement du premier Tara aux Etats-Unis. Il est extrêmement rare qu’un éditeur américain achète des livres de fantasy en France, j’ai donc beaucoup de chance ! Youupeeeh, sortez les Stetsons et les lassos, Tara part à  la conquête de l’Amérique !

J’ai des nouvelles pour les films, autant pour Tara que pour Indiana, mais j’ai décidé de ne rien dévoiler pour l’instant. Ce sera donc une heureuse surprise pour vous les taraddicts et les indianaddicts. Votre infinie patience sera bientôt récompensée !

Clara Chocolat sort son second album en coproduction avec Canal +, waaaah, Clara au Grand Journal, ça va le faire ! L’album sortira en Novembre, pour les fêtes de Noà«l et sera aussi drôle et enjoué que le précédent. Un grand concours va être lancé sur le site de Canal+ où ceux d’entre vous qui veulent tourner le clip pourront poster leur vidéo. Car pour ce clip, nous allons former une chorale, qui enregistrera aussi des émissions télé. Alors ceux d’entre vous que cela amuse, qui habitent à  Paris et en région parisienne et qui savent chanter, sont les bienvenus !

Evénement, L'actu de Sophie et Tara