Blog et news de Sophie Audouin

16 juin 2017

LES DEBUTS DE PRINCESS SAM PICTURES

Je viens de me faire gronder par Loéva-Mat, parce que ça fait trop longtemps que je n’ai pas posté et elle a parfaitement raison.

Donc, Youhouuuuu, me voilà! Et comme j’ai quand même un peu bossé depuis, voici le lien vimeo pour aller voir mes premières oeuvres cinématographique.

Les Films de Princess Sam Pictures

Bon, que les choses soient claires, je suis très très critique. Je vois surtout les horribles défauts, donc, vous avez le droit de me dire que c’est nul, je vais serrer les dents et encaisser, comme Mohammed Ali, mais avec un moins bon jeu de jambes.

Je ne vous ai pas abandonné, je vous aime, je suis juste un petit peu sous l’eau, mais  heureusement, vous me rappelez à l’ordre et c’est génial.

coeur coeur coeur ! lol !

 

Maaaa vie
130 commentaires
  1. Bonjour bonjour ^^

    Pour moi les vacances sont en train de passer extrêmement vite, j’ai découvert la liste de lecture longue comme le bras pour mon entrée en hypokhâgne, 16 livres pour le français et une dizaine d’autres dans toutes les autres matières confondues x.x pour l’instant j’ai réussi à en lire seulement 2… En dehors de ça je jongle entre mon copain et ma famille, je pars d’ailleurs demain avec mes parents pour deux semaines à l’île de Ré et dès mon retour je pars avec mon copain en Dordogne, je sens que les vacances vont être finit avant que j’ai pu réaliser qu’elles étaient là…. J’avais prévu de partir une semaine en rando équestre mais je pense que ça ne sera pas possible cette année 🙁

    Zou: sinon oui chez moi il fait très beau et très très chaud c’est compliqué pour dormir la nuit…

    Sakhina: Petite pensée pour Bibi qui nous a quitté pour aller faire le bonheur d’un criminel. Courage il restera à jamais dans nos coeurs.

  2. Coucou!

    Hooo merci Rosalie!! mais j’espère que Bibi lui en fera voir de toute les couleurs quand même 😉

    Zou je ne connais ni les auteurs ni les livres XD
    Et chez moi il a fait moche toute la semaine mais chaud et là le soleil est de retour 🙂

    Bon courage pour tes lecture Rosalie! et dans tout les cas je trouve que se genre de vacances sont bien mieux que quand on reste chez toi avec rien de particulier à faire ^^

    Sinon en parlant de lecture j’ai pensé à Tara et surtout au personnage de Robin! ça mère est une historienne amoureuse des livres et on nous dis que lui aussi aime les livres. Or à chaque fois qu’il faut aller à la bibliothèque pour X ou Y raison, c’est Moineau qui s’y colle avec Fabrice. Je trouve ça dommage que l’on ne voit pas un peu plus Robin dans le slivre et donc que l’on ne nous montre pas plus ce côté si de sa personnalité ^^
    Voilà c’était ma petite réflexion de la journée XD

  3. Hello chers taraddicts !

    I’m back !! ( i got the bac #reference)

    Me voila quelques instants plus tôt prise d’une drôle d’inspiration, sans doute due à une nostalgie dont j’étais à peine consciente : et si j’allais lire LE blog ? Me remémorer tous ces bons souvenirs, tous ces fous rires, toutes ces personnes géniales avec lesquelles j’ai pu échanger ici … Me voilà donc attrapant mon ordinateur, essayant (vainement) de me rappeler de mon mot de passe (vive le service “mot de passe oublié”), et là surprise, un post d’un mois à peine avec tous ces commentaires venant de ces personnes qui ont participé à une partie de ma vie. Ma famille taraddicte que depuis presque deux ans je dirais je n’avais pas visité (sur le blog du moins).

    Et je suis tellement fière de vous tous ! Tout ce que vous avez accompli ! Vos diplômes, vos années, vos passages dans les classes supérieures… De tout mon coeur, félicitations !!

    Ça m’a fait un drôle de choc de lire vos histoires, vos récits de vos aventures, je pensais pas être partie depuis si longtemps bizarrement. Tant d’émotion en lisant vos lignes ! C’était tellement bizarre… Vos noms sont associés à tellement de fous rires, de souvenirs… Et lorsque j’ai vu Sakhina poser LA question à un nouveau,-AdoreTara (à qui je souhaite la bienvenue d’ailleurs, comme aux autres), : “aimes tu le concombre ?” Quelque chose s’est comme relâché en moi, j’étais au bord des larmes. Parce que comme le GBHACA d’Ombre, ma chère filleule, ça m’a rappelé toutes nos discussions et surtout, surtout : le COMMANDO CONCOMBRE !!! *sourit béatement* Et tous ces jeux qu’on a pu faire, à actualiser encore et encore pour suivre l’action, à faire bugger des posts à cause de nos commentaires trop nombreux, faire bugger nos ordis parce qu’on tapait trop vite !
    Je crois bien que ça me manque. Et je crois bien que je le sais depuis que j’ai attrapé au début des vacances le premier tome de Tara Duncan et que j’ai re-re-re-re-re (infini)…lu la série en entier. Je vous le conseille, la Tara-Thérapie il n’y a rien de mieux !! Je ne sais pas vraiment pourquoi j’en ai eu besoin, ni pourquoi j’ai ressenti le besoin de venir ici ce soir et de vous raconter tout ça. Peut être pour me rassurer, peut être pour ne pas grandir, ou alors parce que j’ai peur de vouloir grandir trop vite.
    Tout ça pour dire, vous m’avez manqué bien plus que vous pouvez l’imaginer et je m’excuse d’être partie. Je pourrais évoquer pleins de raisons mais je ne penseras qu’elles soient vraiment valables… J’aurais du prendre le temps, de temps en temps, de venir.

    Maintenant, avec toute l’originalité dont je suis capable, je vais faire comme vous, vous dire où j’en suis ! J’ai eu mon bac l’an dernier (mention très bien !!!!) et j’ai été prise à Sciences Po Saint Germain, où j’ai donc passé cette année là. J’ai eu mon année avec une très bonne moyenne, je suis donc super contente ! Globalement je vais bien, même si comme tout le monde j’ai eu des hauts et des bas, particulièrement l’été dernier qui a été assez dur… ce qui je ne vous le cache pas me fait appréhender un peu le mois prochain…

    Mais tout de suite je suis heureuse de lire tous vos commentaires, de voir que le blog est toujours en activité, et qu’il y a des nouveaux, des anciens et des moins anciens !!!

    Gros Bisous,
    Vive le Concombre,
    Et les VMC (impossible à oublier celles là !),
    Vive les RP,
    Les Taraddicts,
    Les arbres généalogiques interminables,
    HACA,

    Lizette/Lizy

    PS : Sakhina par rapport à ta réflexion, je pense que si Robin n’est jamais assigné aux missions “bibliothèque” c’est surtout parce que les autres membres du magicgang le considèrent avant tout comme un guerrier, alors que Moineau est “l’intello” (bien que je ne suis pas une fan de ce terme) du groupe. Par exemple dans le tome Dragons contre Démons, Cal et Robin sont en mission dans un temple enseveli et Cal reconnait oublier ce coté là de Robin. Et également dans le dernier tome, Cal évoque la possibilité que Robin cacherait le fait d’être malin et cultivé pour ne pas qu’on l’embête trop.

    PPS : Bonne chance pour la prépa Rosalie 😉 accroche toi surtout ! (pareil pour la première Omb’ )

  4. Bonjour cher Taraddicts !

    Je suis de retour après ma petite absence et je vois qu’il y a beaucoup de pavé à rattraper ce que je pense que je ferais plus tard car y en a un bon paquet XD

    Du coup depuis la dernière fois que c’est il passé…ah oui la rectorat à refusé de me laisser refaire ma première année les courriers de la psychologue, du docteur, de mes professeurs et de mon école qui accompagnaient la demande formulé par ma directrice n’ont pas suffit à les convaincre de me laisser retenter ma chance dans de meilleures conditions et sur APB vu que je sors pas du bac et vu le nombre de bachelier qui n’ont pas d’école et bien moi non plus j’ai pas grand chose sauf le vœux que je voulais le moins mais si j’ai rien j’irai évidement…mais une amie ayant fait une prépa dans un autre lycée publique m’y a amené et j’ai fait la demande il ont encore de la place et m’ont dit qu’il étudierai le dossier pour une première année même si le rectorat n’est pas d’accord il veulent bien de moi selon ce que dira l’équipe éducative et donc mon amie m’aide en leur expliquant mieux tout et si la première année ne passe pas il étudierai le dossier pour une deuxième année malgré tout donc même si c’est dur car je dois attendre après mi-aout voir fin aout pour avoir une réponse mais je reste optimiste mais je vais quand même chercher d’autres école encore au cas où

    Après les vacances passe beaucoup trop vite d’ailleurs ma toute nouvelle Nintendo Switch y est pour quelque chose XD Après j’avoue que les sorties entre amis, les soirées sans ça je m’amuserai moins

    Je vous fait d’énorme câlins lune magique remplis d’amour concombrement concombresque
    A très bientôt et à très vite
    HACA tout le monde

  5. Lizetttttteeeeeee!!!!!!!
    *fais un méga gros câlin*
    Je suis contente de te revoir! (même si ce n’est peut-être qu’un rapide passage pour toi ^^ ) Et le blog revit un peu, c’est tout doux mais au moins il y a des gens! 😀
    Ce que tu as dis m’a presque fait pleurer… parce que je me rappelle de tout ça, toutes ses bêtise et folie qu’on a fait et dis, je suis un peu triste que presque tout le monde soit partie…. mais moi aussi j’ai abandonné le blog à un moment alors voila….
    En tout cas félicitation pour avoir était accepté a Science Po et bravo pour ton bac! je te souhaite de continuer comme ça! 😀

    ET fuy tant mieux! tu as déjà quelque chose donc ça c’est top! (surtout oublie pas que même après un BTS que tu n’aime pas trop tu peux te réorienté, continuer des études dans autre choses, ect 😉 )
    Et bon courage pour l’attente de tes réponses!

    Passez tous de bonne vacances!
    HACA

  6. Bonjour tout le monde !

    Je viens donner de mes nouvelles vu que je ne suis pas venue depuis un bon moment…
    J’ai eu mon diplôme de Stylisme-Modélisme (niveau bac +2), mon oral ne s’est pas très bien passé donc j’en doutais un peu.
    On doit présenter nos créations sur de véritables personnes. Et quand je suis arrivée le matin de l’examen, j’ai d’abord appris que je passais la première, mais également qu’il manquait pleins de filles pour porter nos tenues. Une première année m’a donc dépanné, ainsi qu’une fille de ma classe. Les choses s’arrangeaient, je commence mon oral, et là, au bout de 5 minutes, la fille de première année fait un malaise. J’ai perdu 10 minutes de présentation sur les 20 que j’avais. Mais j’ai finalement obtenu mon diplôme !
    J’ai également commencé mon travail (qui se trouve à une heure de chez moi donc je vis actuellement chez mes grands-parents en semaine). Je travaillais là-bas aussi l’année dernière donc je n’ai pas eu besoin d’être formée et j’ai retrouvé les mêmes personnes.

    Mon copain est reparti vivre à Paris après que j’ai passé mon examen et je l’ai rejoins le week end pour passer une semaine avec lui. On a visité un peu, j’ai rencontré ses amis. J’aurai tellement voulu rester là-bas. J’avais tellement d’apriori concernant Paris. J’avais tellement peur d’y vivre pour percer dans la mode. Et maintenant j’ai envie d’y retourner. J’y suis d’ailleurs retournée plusieurs fois après. Notamment pour le cadeau d’anniversaire de mon père, des places pour le concert de Depeche Mode au stade de France. J’y suis également allée le week end dernier pour le 14 juillet. Et je sais à présent que je vais emménager chez mon copain en septembre. Je suis à la recherche d’un stage ou d’un travail dans la mode mais je n’ai eu aucune réponse pour le moment… Et euh oui, vous avez bien lu, travail ou pas, je vais vivre avec mon copain. Je sais que c’est un peu précipité vu qu’on est ensemble que depuis 5 mois mais il m’avait proposé cette option avant qu’on soit ensemble en me disant que ce serait temporaire. Il l’avait également sous-entendu lorsqu’on s’est mis ensemble. Jusqu’à ce que ma soeur m’avoue qu’il lui avait dit “honnêtement, je pense que si elle vient vivre avec moi, je ne serais pas capable de la laisser repartir après”. Et même si ça ne fonctionne pas entre nous (option à laquelle on a déjà réfléchit ensemble), je sais bien qu’il ne me laissera pas dans la slurk. Surtout qu’il vient de me dire qu’il recherchait des appartements plus grands, parce que vivre à deux dans un 12m², c’est un peu chaud quand même ^^’ Mais faisable cela dit.

    Bref voilà pour les nouvelles !

    Loli, je me souviens de toi, ton pseudo était bien Lolifa !

  7. Bonsoir tout le monde ^^

    Désolée d’avoir tant tarder à répondre mais j’étais en vacances pendant 15 jours ^^
    Et j’ai aussi oubliée mon mot de passe mais pour le coup le blog a pas voulu me le redonner du coup j’ai dû créer un autre compte ^^

    Lizette le retour !!!!!!!! Tu nous as manqué ^^ Si j’ai bien compris en fait tu es sûr paris en fait :O

    SAkhi (petite soeur) tu as toujours pas pu retrouver ton vélo ? J’ai pas suivi la fin de l’affaire :'( Désolée pour toi

    Félicitation Esria pour ton diplome ^^ Mais ca veux dire que tu vas venir sur Paris donc on va enfin se rencontrer !!!!!!! *saute de joie partout*

    J’invite tout le monde à venir les jeudis soirs à partir de 21h sur la webradio pour délirer avec nous ^^ C’est gratuit, sans proposition d’achat, on peux partir à l’heure qu’on veux et on s’éclate ensemble ^^
    http://generation-taraddicts.com/Radio.html

    Bonne Soirée

    Lyra (Alias Lyra-Chat à cause d’Elementix)

  8. Encore moi,
    Je rajoute pour les anciennes du blog et qui étaient sur l’Arbre non-généalogique, je vais essayer de nous resituer ^^

    Alors je suis la mère d’Esria et de Miloo.

    Miloo a eu Lizette et Altea (Camille/Orlando Bloom)

    Et Sakhina est ma soeur

    Complexe non ? 😛

    Je resume

    Esria est ma fille et Camille et Lizette sont mes petites filles (et les nieces d’Esria)

    Et donc Sakhina est la tante d’Esria et la grande tante de Camille et Lizette 😛

    Bon je vous laisse cogiter tout ca avant de vous embrouiller encore plus avec les nouveaux liens de familles *se desespere d’avoir un jour un arbre complet et sans casse tête)

    Bizoux à tous <3 <3 <3 <3

Poste un commentaire